Lorenzin' a écrit:Plus je relis l'interview plus je je me demande s' il capte ce que c'est l'OM et son environnement. Sans parler que pour franchir un palier sportif il te faut un bomber.
L'impression qu'il croit connaître le monde du football alors qu'il en comprend pas grand chose. Pourtant il doit être entouré de spécialistes qui le conseillent, non ?
ditto mon post plus tôt cet après-midi, JHE c'est un cador au niveau entrepreunariat bizness management structuration etc... mais niveau football il pite que dalle, mais ce qui est plus grave àma c'est qu'il ne capte rien à "l'âme" marseillaise.
Il a beau s'être balladé avec la Coupe aux grandes oreilles dans les bureaux de la Commanderie pour expliquer aux autres ce qu'est l'OM, je crois que c'est celui qui en prend le moins la vraie mesure. Y'a un côté "tour d'ivoire", moi je sais mieux que vous j'ai fait Harvard et Père la morale (l'éthique voyons !) qui risque de faire partir le Project en vrille.
Le gars tu lui parles de Skoblar, JPP, Boksic, Drogba il arrive pas à faire le lien avec la passion des supporters pour les grands buteurs, les stars. Mon coup de poker sur Balotelli est tombé à l'eau ? Bah, pô grave, on va faire sans buteur, le buteur c'est l'équipe. Si, c'est grave ? Ah bon ?!?
