[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 11 Sep 2016, 10:01

Vodevil, ce qui nous manquait vraiment c’est effectivement une petite catin pédante qui a surpayé des mecs qui sinon ne seraient pas venus et qui ont CHIE sur leur club, la ligue, et la France avant, pendant et après leur passage. Et un mec s'est illustré dans sa conviction permanente d'être au dessus de toutes les règles.

Vite Léo, on a besoin de toi, on aime la merde [-o<
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Arno26 » 11 Sep 2016, 10:02

Enthousiaste de voir l'implication de JHE
En revanche je viens de lire l'enquête de L'Equipe Mag sur les transferts frauduleux, il va falloir qu'il soit costaud en plus d'être brillant, parce que ça va le changer de l'environnement de Paris Turf.

Leonardo crédibiliserait énormément le projet. Comme un Luis Campos. Il faut un DS d'envergure en tout cas.

C'est excitant tout ça, alors même que la passion s'estompait là je me remets à 200%

Je vais même attendre avec impatience le match de ce soir alors qu'on va aligner une équipe de tocards
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19131
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 11 Sep 2016, 10:06

Arno26, Campos ca semble évident bordel. Le mec connait le foot français, est capable de "développer" des joueurs et pas juste d'utiliser la CB de papa comme une petite princesse, est intransigeant sur le professionalisme, libre, et à l'air d'être attiré par Marseille.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 11 Sep 2016, 10:10

boodream, pour moi si ça sort now pour Léonardo c'est que c'est mort et ou que ça n'a jamais existé. Tout s'est fait dans le secret jusqu'à présent... Wait and see 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Working class Eyraud

Messagepar Vodevil » 11 Sep 2016, 10:26

boodream a écrit:Vodevil, ce qui nous manquait vraiment c’est effectivement une petite catin pédante qui a surpayé des mecs qui sinon ne seraient pas venus et qui ont CHIE sur leur club, la ligue, et la France avant, pendant et après leur passage. Et un mec s'est illustré dans sa conviction permanente d'être au dessus de toutes les règles.

Vite Léo, on a besoin de toi, on aime la merde [-o<


Le QSG avait besoin d'une reconnaissance rapide et de montrer sa puissance financière. Ils n'avait pas de temps à perdre dans des négociations, donc ils ont surpayés pour attirer rapidement des stars et compenser leur déficit de notoriété. D'ailleurs, sans Léonardo ils surpaient toujours les joueurs comme des David Luis ou des Jesé. D'ailleurs, je pense que le QSG à cause de sa stratégie de départ à maintenant un tarif spécial.

Rien à voir avec le travail que ferait un Leonardo avec l'OM. Même si le mec est détestable, on ne peut pas nier qu'il a un carnet d'adresses bien fournit et surtout une image forte auprès des clubs et des joueurs.

Maintenant si tu préfères poursuivre avec un Gunter ou un Durand ... Vite "continuité", on a besoin de toi, on aime la merde. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16852
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Working class Eyraud

Messagepar Vodevil » 11 Sep 2016, 10:28

Arno26 a écrit:Leonardo crédibiliserait énormément le projet. Comme un Luis Campos. Il faut un DS d'envergure en tout cas.


Voilà un Luis Ocampos ou un Leonardo, c'est exactement le profil qu'il nous faut pour donner de l'envergure au secteur sportif. On en a trop bouffé des tocards sans réseau et à la solde d'agents véreux.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16852
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 11 Sep 2016, 10:41

Vodevil, ce que tu dis (en rigolant) pointe le problème selon moi. On dirait que Leonardo est le seul DS qui existe. C'est quoi ce manque d'imagination? On dirait les clubs de L1 qui se refilent les mêmes coachs, les partis qui nomment toujours les mêmes ministres, les journalistes qui passent d'une crèmerie à une autre en circuit fermé.

Leonardo a surtout pour lui son passé glorieux à Paris qui rendait sa nomination légitime. Il connaissait le marché italien et avait une carte de crédit illimitée. La belle affaire. Il a fait quoi d’extraordinaire à l'Inter et au Millan en vrai? Peut-être qu'en bon aristo tortilleur il a l'oreille des puissants, mais ça n'en fait pas un mec compétent. Il a exfiltré Ibra et Thiago dans un club qui devait vendre et qu'il connaissait, quel réseau de ouf :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar ham38 » 11 Sep 2016, 10:48

Le JDD à donné de vraies bonnes infos dernièrement, concernant la vente notamment, donc leurs infos peuvent être prises au sérieux. Mais Leonardo j'y crois moyen, s'ils veulent un vrai bon DS qu'ils aillent voir du côté de Campos ou Monchi. ..
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Working class Eyraud

Messagepar Arno26 » 11 Sep 2016, 10:51

Qu'est ce que j'aimerais un DS avec des vraies idées, des réseaux hors Europe (je suis persuadé qu'une équipe composée de sud américains avec la grinta remplirait le stade)
Je pense que JHE connaît tous ces noms, et qu'il y travaille déjà
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19131
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Working class Eyraud

Messagepar ham38 » 11 Sep 2016, 10:53

Un mix Argentino/Brésilo/Chilien ne serait pas pour me déplaire. :mrgreen:
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Working class Eyraud

Messagepar Pancho11 » 11 Sep 2016, 11:06

Pas cette salope de Leonardo il y a pas que lui qui a du réseau alors pitié pas de Parisienne chez nous.

Apres tout le reste est exactement ce qu'il faut pour garder notre identité et pas ressembler à ce QSG sans âme qui balance 30M€ sur le premier joueur qu'ils veulent.

Un puit sans fond ça m'intéresse pas par contre devenir un club pro structure avec des investissements bien sentis ça me branche.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69852
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Working class Eyraud

Messagepar Vodevil » 11 Sep 2016, 11:14

Oui il faut prendre du Local. :anigo: :passi: :jpf:

Après les infos de la presse qui n'avait pas vu venir McCourt, je me demande comment elle peut savoir qu'on négocie la venue de Leonardo.

Dans son interview, Eyraud cite Séville, ça tend à confirmer qu'on aura sans surprise pas des moyens illimités et qu'on va s'orienter sur des recrutements malins et s'en doute mettre en place un réseau de scouts bien structuré. Cette perspective est assez emballante je trouve.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16852
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Working class Eyraud

Messagepar Betsamee » 11 Sep 2016, 11:19

Perso les moyens illimites ca m'aurait derange, c'est tout ce qui me debecte dans le foot.
Si on pouvait avoir un vrai projet perenne (avec des moyens au depart pour lancer la machine) ce serait fabuleux.

Contrairement au Qatar qui se voyait avec le Barca , Real et Bayern a coups de milliards (et qui n'y arrivera jamais) je nous prefererait a lutter avec des Arsenal, Dortmund, Seville , Tottenham ... Et ca en etant bien geres on peut le faire.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69214
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lo Provençau » 11 Sep 2016, 11:30

Vodevil a écrit:Oui il faut prendre du Local. :anigo: :passi: :jpf:

Après les infos de la presse qui n'avait pas vu venir McCourt, je me demande comment elle peut savoir qu'on négocie la venue de Leonardo.

Dans son interview, Eyraud cite Séville, ça tend à confirmer qu'on aura sans surprise pas des moyens illimités et qu'on va s'orienter sur des recrutements malins et s'en doute mettre en place un réseau de scouts bien structuré. Cette perspective est assez emballante je trouve.


Faudrait arrêter un peu de restreindre l'histoire de l'OM et les joueurs qui ont fait ce club à quelques pitres.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Working class Eyraud

Messagepar Vodevil » 11 Sep 2016, 11:42

Lo Provençau, t'as raison en 20 ans on en a vu beaucoup plus que 3 des pitres. Et heureusement que l'histoire de l'OM n'a pas débuté avec les LD sinon le club n'existerait déjà plus.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16852
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Working class Eyraud

Messagepar gob » 11 Sep 2016, 11:46

Se baser sur le modèle Séville est assez excitant en effet.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Working class Eyraud

Messagepar sillicate » 11 Sep 2016, 11:51

Frank est l'investisseur ultramajoritaire

Donc Eyraud et/ou d'autres investisseurs minoritaires ?


On fixera les bases de l'organisation du club, ainsi que les sources de revenus et dvpt en FR, étranger et Afrique

France, étranger et Afrique. Donc l'Afrique c'est entre la France et l'étranger. De relent de colonialisme ? Eyraud démission ! :sagnol:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 11 Sep 2016, 11:53

Vodevil, je comprends pas pourquoi tu essayes de réduire le choix à Courbis ou Leonardo, ça n'a aucun sens non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Vodevil » 11 Sep 2016, 12:00

boodream, Courbis ? :-k nan je souhaite juste avec un DS d’envergure (Courbis est gros, c'est peut-être ça ?) et je n'ai aucune préférence si c'est Luis Campos je serais très content et si c'est Leonardo ou un autre pour peu qu'il soit compétent et reconnu comme tel, je ne ferais pas la fine bouche. Dans tous les cas, les bonnes idées c'est à l'équipe McCourt de les avoir, pas à moi et j'espère qu'ils en ont des tonnes pour tous les secteurs du club. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16852
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Working class Eyraud

Messagepar peezee » 11 Sep 2016, 12:01

Leonardo, c'est à peu près tout le contraire de ce dont parle JHE dans son itw : du bling bling, du super friqué, un réseau de stars surpayées, du parisien et de l'ex-Qatar (vous aurez noté je suppose ce que dit JHE à ce sujet 8)).

Donc perso j'y crois pas DU TOUT, et je pense que ce serait aussi bien de pas trop délirer sur ce nom car ça se fera pas, mais genre jamais quoi. redaface2

Bon évidemment maintenant que j'ai posté ceci j'attends la confirmation ^^ (non sans blague, aucun risque)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lordi0m, Serber, Stevelrn et 18 invités