[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

Messagepar peezee » 11 Sep 2016, 17:14

marcos011 a écrit:peezee, Je compare pas Heinze à Leonardo , je dit juste que je m'en fou qu'il soit un ancien parisien , et que j'ai kiffé un ancien parisien qui a jouer chez nous , voila c tout

j'ai bien compris, le soucy c'est que tu t'occupes juste de la provenance du gars en ignorant totalement tous les autres paramètres, dont notamment la mentalité, la façon de travailler, le carnet d'adresse de stars surpayées, etc... et c'est bien ÇA qui est important, on s'en cague qu'il vienne du QSG ou pas (enfin, c'est pas le plus important du moins, loin de là). redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96613
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Working class Eyraud

Messagepar Rocca » 11 Sep 2016, 17:18

marcos011 a écrit:L'ancien duo de la Roma R.Garcia -Baldini est tout a fait envisageable par contre

Je signe
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Working class Eyraud

Messagepar marcos011 » 11 Sep 2016, 17:20

peezee, qui connaissait Verratti avant qu'il signe au PSG ???? , il couté 9 M d'euros non ??? , C'est pas Leonardo qui a voulu des stars tout de suite . et autre chose quand tu a beaucoup de pognon tu surpaye souvent pas seulement le PSG .

Apres perso je préfere Luis Campos mais bon je crache pas sur Leonardo vraimment pas .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 11 Sep 2016, 17:20

C'est Clair qu'en affichant Seville Comme reference je le vois pas partir sur van gaal- leonardo Mais plus sur Gallardo - Monchi ou Garcia - Campos
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76705
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar Kenshi » 11 Sep 2016, 17:37

marcos011, Toute la Serie A connaissait Verratti, quasiment tous les bons recruteurs et donc les bons directeurs sportifs. Pas besoin d'un Leonardo pour ça, juste d'un bon directeur sportif.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25598
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 11 Sep 2016, 17:40

Mouais tres facile a dire apres coup.

Il a fait du Bon taf a Paris on Peut pas Lui enlever ca.

Mais pas pour ca que je veux de leonardo
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76705
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar Odd » 11 Sep 2016, 17:44

Kenshi a écrit:marcos011, Toute la Serie A connaissait Verratti, quasiment tous les bons recruteurs et donc les bons directeurs sportifs. Pas besoin d'un Leonardo pour ça, juste d'un bon directeur sportif.


Mouais on va se calmer quand même, Pescara en Serie B, faut pas me faire croire que tout le monde connaissait Verratti à l'époque, c'est un peu facile de dire ça après coup.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 11 Sep 2016, 17:44

Clairement
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76705
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar Rocca » 11 Sep 2016, 18:07

Quand on lit Eyraud on a pas l'impression que Leonardo ait le profil. Je vois vraiment un mec avec un carnet plus modeste en terme de noms mais plus dense en volume et qui vise juste sur des mecs à 10m€. Un mec qui ramène des mecs de River ColoColo Santos Braga Eindhoven Spirting Feyenoord Bâle Anderlecht ou Zagreb, et qui saura récupérer des Drogba Niang Ribéry NkoulouCheyrou en France ...
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Working class Eyraud

Messagepar El Khadra » 11 Sep 2016, 18:11

Emmental, ça serait juste l'idéal.
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Working class Eyraud

Messagepar Kenshi » 11 Sep 2016, 18:11

Dragan, Odd, Pescara cette année là est entrainée par Zeman, un entraineur qui ne laisse personne indifférent et que tout le monde connait en Serie A. Cette année là Pescara est champion de Serie B si mes souvenirs sont bons derrière le trio Verratti Insigne Immobile sur lequel toute l'Italie bave. Donc si, je vous le dit tout net, en Italie tout le monde connaissait Verratti qui était international chez les jeunes. D'ailleurs me semble que la Juve avait essayé de le faire venir avant qu'il signe à Paris.

Dès lors, les bons recruteurs et les bons directeurs sportifs le connaissaient aussi, c'est pas parce que son nom ne faisait pas la une que les mecs dont c'est le taff d'identifier les jeunes joueurs au fort potentiel ne le connaissaient pas.

En aucun cas ça ne veut pas dire que Leonardo n'a pas fait du bon taff, que c'est pas un joli coup de l'avoir prit. En revanche dire que personne ne connaissait Verratti, c'est totalement faux. Que les supporters parisiens ne le connaissent pas c'est une chose. Que les directeurs sportifs de Porto, de la Roma, de Seville ou autres clubs bien géré ne le connaissaient pas, c'est faux.

D'ailleurs quand il a signé à Paris, y'a eu de très nombreux articles dans la presse italienne pour dire que c'était un scandale qu'il signe ailleurs qu'en Italie, et que voir les cadors de Serie A se le faire voler était la preuve de la perte de compétitivité du championnat.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25598
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Working class Eyraud

Messagepar peezee » 11 Sep 2016, 18:34

Baldini c'est le cousin de Ripoll, non...?



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96613
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Working class Eyraud

Messagepar marcos011 » 11 Sep 2016, 18:38

Kenshi a écrit:marcos011, Toute la Serie A connaissait Verratti, quasiment tous les bons recruteurs et donc les bons directeurs sportifs. Pas besoin d'un Leonardo pour ça, juste d'un bon directeur sportif.


Mouais pas sur du tout , si un gros club Italien voulait de lui il aurait pas signer au PSG je pense . Un jeune Italien de 20 ans qui refuse la Juve , le Milan ou Inter j y crois pas une seconde . Les Italiens quitte pas beaucoup la serie A
Modifié en dernier par marcos011 le 11 Sep 2016, 18:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Working class Eyraud

Messagepar Rocca » 11 Sep 2016, 18:41

peezee, oh purée en effet! J'aimerais bien un tandem avec Garcia. Qu'est ce que ça serait beau un vrai staff compétent et un peu de moyens
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Working class Eyraud

Messagepar Kenshi » 11 Sep 2016, 18:42

Bon je vais pas épiloguer parce que vous avez de toute évidence la mémoire sélective :mrgreen:

Juste pour le plaisir, 1 mois avant sa signature à Paris :

http://www.sofoot.com/verratti-restera- ... 58536.html

Au passage, il était dans la pré-liste de la sélection italienne à l'Euro 2012 après une saison en Serie B, mais personne ne le connaissait hein :mrgreen:

http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-ma ... 56967.html
Modifié en dernier par Kenshi le 11 Sep 2016, 18:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25598
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Working class Eyraud

Messagepar marcos011 » 11 Sep 2016, 18:44

Emmental, Y a vraimment de super DS de libre cette saison , y a de super coup a faire

Luis Campos
Leonardo
Baldini
Antero Henrique
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Working class Eyraud

Messagepar Rocca » 11 Sep 2016, 18:49

Ouais c'est super bandant comme noms, y a Makelele aussi mais c'est moins kiffant
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 11 Sep 2016, 19:08

marcos011 a écrit:Emmental, Y a vraimment de super DS de libre cette saison , y a de super coup a faire

Luis Campos
Leonardo
Baldini
Antero Henrique

On veut les meilleurs 8)
:mccourt: :eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76705
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar sillicate » 11 Sep 2016, 19:09

Le futur DS aura pour tache, en plus du recrutement été 2017, de structurer le secteur sportif (de l'équipe première aux poussins) et mettre en place une cellule de recrutement organisée et cohérente. Donc si McCourt et Eyraud sont cohérents dans leur discours, ils ne vont pas aller chercher un gus connu uniquement pour avoir un carnet d'adresse, mais un gus reconnu pour être un bâtisseur, un organisateur, un manager. De ce point de vue, une arrivée éventuelle de leonardo serait illogique.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Working class Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 11 Sep 2016, 19:23

Je mets une pièce sur Campos, il est venu cet été au club, c'était peut être justement pour préparer le terrain (c'était déjà bien avancé avec Mc Court) :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26934
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités