Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:57

Fournier qui a une dent contre L'OM aurait aidé L'OM :lol:

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:59

Pancho11, Nice voulait se débarrasser du boulet Balo...

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 13:07

Herpès Léonard a écrit:Odd, ils n'ont pas besoin de l'Equipe pour s'enfoncer, ils le font très bien tout seul


d'où le "un peu plus"

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 13:11

J'ai trouvé Eyraud mauvais en conf. Fin de la lune de miel, définitivement?

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 13:13

ghosta a écrit:J'ai bien (pas) aimé quand il a sorti "c'est tellement facile de faire un bilan par rapport aux résultats sportifs". En l'occurrence c'est ce qui compte, oui.

je reviens sur ça après écoute du son, en fait sa phrase c'est pas tout à fait ça, c'est "c'est tellement facile de faire un bilan en fonction des résultats sportifs", autrement dit c'est facile de pondre des articles pleins de louanges quand les résultats sont bons et de faire des articles à charge quand les résultats sont moins bons.

Bref, c'est déjà moins débile complet comme phrase par rapport à ce que tu as posté, il se défend comme il peut devant l'insistance de Jacquin, remettant aux calendes grecques (non Kostas, TG) le dressage de bilan, bien évidemment.

Ah ouais, mais non désolé, déjà éliminés piteusement au 1er tour des TROIS coupes dans lesquelles ton club était engagé, en mauvaise posture en championnat avec un podium qui s'éloigne semaine après semaine, une production de jeu MINABLE sur le terrain et un recrutement horriblement cher et qui passe sa vie sur le banc ou en tribunes, un groupe de joueurs vieillissant et dont on ne peut pas se débarrasser des indésirables tellement les salaires qu'on leur a offerts sont délirants... non je crois qu'on a le droit de dresser un bilan à mi-saison, et ce bilan est TERRIBLE. :x

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 13:16

Remind, ce sont les résultats qui comptent. Tant qu'ils seront mauvais, ils se fera défoncer, s'ils deviennent bons, le ton va changer. C'est ce qu'il a répondu en conf, il n'a jamais dit que les résultats ne comptaient pas, comme j'ai pu le lire ici, il a dit que les avis étaient versatiles.

Esquive de merde au demeurant de sa part parce que comme lui a bien répondu ce con de Jacquin, les échecs comme Mitroglou, Sertic, ou Abdenonur ne datent pas d'il y a 15 minutes.

Idem pour Balotelli. Même si on se redressait sportivement, ce qui est la grosse cote, ca ne ferait pas de cette gestion désespérée un coup de génie.

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 13:32

Eyraud se fait defoncer de toutes parts, y compris sur le sportif, on serait tendus pour moins.

surtout qu'a cote t'a Zubi, qui pour le coup est cense rendre des comptes sur le sportif et qui prend ca limite a la rigolade et laisse globalement Eyraud se faire laminer.

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 13:36

Bah normal, on se demande ce que fout Zubi. C'est pas lui qui gère le sportif apparemment

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 13:39

Betsamee, C'est Eyraud qui a recruté Zubi comme potiche pour pouvoir se mêmler du sportif avec son pote Rudi. Et c'est Eyraud qui l'a prolongé. Il est entièrement responsable, y compris sur le sportif, parce c'est son organisation, et son management.

S'il restait en retrait sur le sportif on pourrait souligner son taff de chef d'entreprise. C'est lui qui a décidé d'aller sur le sportif. Ce qui est inquiétant c'est qu'il ne semble pas se remettre en cause. C'est à dire que tu peux faire des erreurs et les corriger, mais pas quand t'es persuadé que t'as pas merdé quoi.

Je trouve ça très dommage qu'il compromette tout son projet à l'OM, parce que c'est le sien, c'est lui qui l'a amené à FMC, juste parce que comme le dit bien pancho il ne peut pas résister à l'envie de jouer au mercato.

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 18:23

gigi a écrit:Pancho11, Nice voulait se débarrasser du boulet Balo...


ils étaient pourtant si fier de le garder cet été..au final les 2 clubs se sont fait baiser pour une histoire d'égo :nawak:

Re: Total Bleyraud

25 Jan 2019, 01:40

boodream a écrit:Betsamee, C'est Eyraud qui a recruté Zubi comme potiche pour pouvoir se mêmler du sportif avec son pote Rudi. Et c'est Eyraud qui l'a prolongé. Il est entièrement responsable, y compris sur le sportif, parce c'est son organisation, et son management.

S'il restait en retrait sur le sportif on pourrait souligner son taff de chef d'entreprise. C'est lui qui a décidé d'aller sur le sportif. Ce qui est inquiétant c'est qu'il ne semble pas se remettre en cause. C'est à dire que tu peux faire des erreurs et les corriger, mais pas quand t'es persuadé que t'as pas merdé quoi.

Je trouve ça très dommage qu'il compromette tout son projet à l'OM, parce que c'est le sien, c'est lui qui l'a amené à FMC, juste parce que comme le dit bien pancho il ne peut pas résister à l'envie de jouer au mercato.

+1
C’est ridicule de commencer à plaindre Eyraud alors qu’il s’est mis tout seul dans la merde et reste très suffisant (c’est le plus inquiétant) sur sa gestion.

Encore une fois c’est quand même assez fou que le gars donne encore des leçons de bonne gestion sur la durée en pleine conf de présentation d’une Balo qui rapplique à l’arrache pour 4 mois avec le mafieux Raiola tranquillement assis au milieu des journalistes :lol:

Re: Total Bleyraud

28 Jan 2019, 21:23

Alors pépé, tu comptes te bouger le cul et faire appel de la mascarade de la ligue ou tu n'en as encore rien à foutre de l'institution ?

Re: Total Bleyraud

28 Jan 2019, 23:28

Et on attend qu'il défende Thauvin à un moment donné aussi.

Re: Total Bleyraud

30 Jan 2019, 23:06

Ne ramène surtout pas ta gueule sur le cas de Thauvin.
Je te rappelle les attributions de ta fonction ou pas ?

Re: Total Bleyraud

30 Jan 2019, 23:14

On se fait pisser dessus de partout c'est la fete du slip :ptdr:

Re: Total Bleyraud

30 Jan 2019, 23:15

Qu'il aille officiellement se faire mettre

Re: Total Bleyraud

30 Jan 2019, 23:26

Eyraud est un sacré tocard. Tout le monde s’acharne sur notre club et ce mec se cache encore plus que Labrune. C’est encore plus minable venant de la part d’un mec qui nous a gavé avec ses PowerPoint et ses leçons hautaines en tout genre.
Et dire que certains lancent des débats sur les terribles mauvais côtés d’un Diouf...

Le project de mes burnes a démarré contre Bordeaux il y a 2 ans et demi et vla sa gueule maintenant... On va accueillir Bordeaux sans supporter, sans coach sur le banc, sans la moitié de l’équipe. Mais pas de souci, on aura un mickey en tribune présidentielle pour faire la leçon à une meuf si elle ne capte pas la chance qu’elle d’assister à ce spectacle.

Putain je veux un Aulas, un Keller même un Nicollin bordel.

Re: Total Bleyraud

30 Jan 2019, 23:26

Lorenzin' a écrit:Ne ramène surtout pas ta gueule sur le cas de Thauvin.
Je te rappelle les attributions de ta fonction ou pas ?


Je pense que la vérité c'est qu'il s'est fait, littéralement, BAISER par Aulas. Il l' attaqué frontalement l'année dernière, ça n'a pas marché et comme par hasard depuis on se fait littéralement défoncer par la ligue.

Ca me dégoute, mais Papi Aulas lui a (et nous par la même occasion) mis bien profond.

Mais là c'est sur qu'il va réagir, pour la forme, sans conviction.

Re: Total Bleyraud

30 Jan 2019, 23:28

Betsamee a écrit:Qu'il aille officiellement se faire mettre

Amen

Re: Total Bleyraud

30 Jan 2019, 23:29

En aucun cas, il ne méritera une autre chance.
Je pense de plus en plus que le big boss doit le jarter en même temps que les 2 autres. Pas å la hauteur.
Répondre