[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Total Bleyraud

Messagepar randoulou » 22 Jan 2019, 01:09

D'ailleurs, on a commencé à gagner des titres après le départ de Diouf 8) :troll:

Je me demande sincèrement si Diouf aurait approuvé la venue de joueurs type Lucho, Heinze
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57726
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Total Bleyraud

Messagepar squall » 22 Jan 2019, 01:12

Justement c'est grâce à la dépense du trésor de guerre de Dioufy :troll:

et le travail de Gerets bien sur :troll:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Total Bleyraud

Messagepar Rocca » 22 Jan 2019, 01:12

squall, quand je te lis globalement, je ne suis pas certain que tu aies mûri. À mon avis t’es reste un petit garçon innocent et naïf
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Total Bleyraud

Messagepar squall » 22 Jan 2019, 01:14

Rocca, pas venant de toi :lol:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 22 Jan 2019, 01:22

squall, en mûrissant je ne vois justement pas comment on peut faire les difficiles sur l’époque Diouf quand on a découvert ensuite à quel point un Labrune pouvait être nuisible (c’est un miracle que Diouf ait résisté aussi longtemps aux attaques du CS) et à quel point il ne suffit pas d’arriver avec sa science de Havard et du pognon pour monter une équipe correcte.

Et au delà du CS parigot hostile et des médias nationaux qui le prenaient de haut, Diouf avait également dû batailler dans le contexte marseillais. Anigo s’était allié à De la Brosse au début pour essayer de le dégager. Le fait que ce soit un poto de Bouchet et qu’il ait une com pompeuse lui a valu critiques et méfiances des Marseillais de base au début. Le gars a juste imposé son style et sa poigne au fil du temps, appuyé par sa connaissance du milieu du foot qui a permis une progression sportive du club donc l’a légitimé dans sa fonction.

Qu’on l’aime ou pas, c’est le seul président de l’OM à l’avoir eu en 25 ans alors qu’il partait de très loin (simplement nommé intérimaire par RLD la 1ère année, aucun investissement accordé par ce dernier, pas de pouvoir donnés par le CS pour structurer le club hors de la gestion courante des affaires sportives...)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 22 Jan 2019, 01:26

randoulou a écrit:D'ailleurs, on a commencé à gagner des titres après le départ de Diouf 8) :troll:

Je me demande sincèrement si Diouf aurait approuvé la venue de joueurs type Lucho, Heinze

Bah s’il a signé DD c’était pas pour le traiter en Emon en faisant tout le mercato à sa place. Si Diouf a fait venir un Zenden je vois pas pourquoi il aurait refusé un Heinze. En revanche il aurait sûrement mieux négocié l’arrivé de Lucho que la blague Dassier face aux dirigeants de Porto.
Et puis le chouchou de DD c’était Brandao donc ses goûts étaient proches de Diouf :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 22 Jan 2019, 01:41

Rocca a écrit:Boodream est obsédé par Diouf. Je ne sais pas pourquoi. Il l’est pareil avec Mandanda ou Balotelli. Ils ont tous un point commun. Ne cherchez pas :cretin:

Mais quel salopard :lol:

Sinon, je comprends gigi l'aime tant, il est comme lui un excellent politicien. On part d'un exemple vidéo précis montrant Diouf qui éjacule en ce moment, et il arrive quand même à recaser son éloge funèbre. :mrgreen:

Je comprends tout à fait qu'il l'ai eu mauvaise de se faire dégager juste avant le titre. Titre qu’on peut tout à fait lui attribuer en prenant une spéculation pour acquise puisqu'un mec qui explique qu'un entraîneur n'est pas un mage et que la clé de la réussite c'est Libourne Saint Seurin aurait évidemment gardé Deschamps après sa mauvaise mi saison.

Maintenant comme l'a dit squall, ce mec est ni plus ni moins un homme politique. Ca lui a permis justement de survivre longtemps dans le panier de crabe, c'est sans doute une grande qualité dont manquent très souvent les patrons de l'OM, son parcours force le respect à titre personnel, mais qu'on ne vienne pas m'expliquer qu'un mec qui bande depuis son départ à l'idée qu'après lui le déluge, aime l'OM. Et c'est valable pour Bernès aussi, qui lui ressemble beaucoup dans le fait à la fois qu'il ait été compétent dans son taff et tout à fait prêt à nuire au club en cas de besoin...

De toute façon, je ne connais pas un mec ayant dirigé l'OM souhaitant réellement que quelqu'un d'autre fasse mieux que lui. Ca sera valable pour Eyraud quand il jartera, ce qui ne va pas tarder.
Modifié en dernier par boodream le 22 Jan 2019, 01:50, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55493
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar squall » 22 Jan 2019, 01:49

je suis désolé, je me relis, je ne trouve pas le passage où je critique la gestion admin et financière de Pape :cretin:
Concernant le mercato, je mets Diouf mille fois à la place de la direction qu'on se tape maintenant.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 22 Jan 2019, 01:53

squall, dans la mesure où il est compliqué de nier que Diouf soit en train de kiffer que l'OM aille mal par pur ego, et qu'il est compliqué de trouver ça merveilleux de sa part, il est logique que ses thuriféraires dévient la conversation sur un autre sujet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55493
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar Globe Trotter » 22 Jan 2019, 03:24

Peut-être qu'il jubile intérieurement par égo, c'est possible. Mais pendant son état de grâce il y a deux ans, Eyraud devait bien nourrir son égo aussi dans le costume (ou le sweat à capuche) d'homme providentiel.

Donc ça marche dans les deux sens, l'ex-dirigeant va se marrer devant le plantage de ses successeurs et les nouveaux aiment rappeler que leurs prédécesseurs ont fait de la merde.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 22 Jan 2019, 04:59

boodream c’est toi qui pousse à la digression. Je disais juste que Diouf était légitime à donner son avis et j’étayais puisque tu le bashais son raison ni argument. Rocca avait d’ailleurs rappelé avant moi son bilan. Ensuite tu viens répondre que c’était un simple policard. Désolé mais ça suffit pas à remettre durablement un OM dans le top 3. Tapie aussi était un politicard mais comme Diouf il connaissait surtout le milieu du sport. Alors ok, tu préfères le style PDG qui donne des leçons de marketing et promet à ses clients supporters que son produit sportif va cartonner... « la meilleure équipe depuis 10 ans » de Bouchet, le « on va frapper fort » d’Eyraud. Mais on a vu le résultat. A part dépouiller l’actionnaire et dégoûter la plèbe par de la pub mensongère...

Si Diouf avait voulu jouer à fond au politicard il lui suffisait de sucer le CS. Sauf que magouiller avec El Glaoui et Labrune n’était pas le meilleur moyen d’avoir des résultats sportifs et des finances saines donc de durer.
Diouf a duré parce qu’il a fait correctement son job de redresser le sportif et les finances, certainement pas parce qu’il a passé son temps à faire de la politique.

Bref, que t’aies détesté Diouf à son départ et adoré Labrune à son arrivée c’est assez incompréhensible mais à la limite on s’en tape et pour en revenir à ton délire du départ, je vois pas l’intérêt de toujours inventer un truc pour expliquer qu’un ex président olympien qui a eu des résultats n’a pas le droit de donner son avis sur l’OM. Labrune a juste le droit de la fermer, Bouchet peut difficilement donner des leçons vu l’état du club à son départ mais Diouf et Tapie sont légitimes à l’ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar Rocca » 22 Jan 2019, 08:23

boodream a écrit:squall, dans la mesure où il est compliqué de nier que Diouf soit en train de kiffer que l'OM aille mal par pur ego, et qu'il est compliqué de trouver ça merveilleux de sa part, il est logique que ses thuriféraires dévient la conversation sur un autre sujet.

Diouf est comme tout le monde ici (toi le premier) avant l’OM il aime avoir raison.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Total Bleyraud

Messagepar carma » 22 Jan 2019, 08:59

Plus qu'avoir raison, Diouf s'aime surtout beaucoup. Et ca passe bien avant son amour de l'OM. Malgré tout, sortir du bois maintenant est plus compréhensible que sa bouderie l'été dernier.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Total Bleyraud

Messagepar Lorenzin' » 22 Jan 2019, 17:53

Totale maîtrise en improvisation du mercato.
Ne t'actives pas on a largement le temps avec 9 jours restant.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 23 Jan 2019, 23:45

Sa conf était marrante. Le mec justifie tout par le besoin de stabilité. On dirait Escalettes qui défendait le maintien de Domenech sur ce thème de la stabilité...
Le problème c’est que la stabilité ne se décrète pas. Bouchet nous avait déjà fait le blague. Non c’est la compétence qui génère la stabilité. Eyraud, en policard version énarque, baratine des leçons d’éthiques et de rigueur financière alors qu’il accomplit juste l’inverse #-o
Et puis parler de gestion dans la durée et de stabilité en pleine conf d’un Balo que tu signes 6 mois... :ptdr:

Puisqu’en réponse aux journalistes qui le branchaient sur la crise il nous a fait le coup de la remise en question, espérons qu’il se l’applique réellement à lui-même sinon on est pas dans la merde...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar ghosta » 24 Jan 2019, 00:13

J'ai bien (pas) aimé quand il a sorti "c'est tellement facile de faire un bilan par rapport aux résultats sportifs". En l'occurrence c'est ce qui compte, oui.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 24 Jan 2019, 00:23

ghosta, au bout de 2 et demi surtout... Le gars se cache derrière l’OM époque LD qui chamboulait tout au bout de 9 mois en moyenne. Mais là on lui demande pas des comptes au bout de 9 mois. C’est la 3ème saison de Garcia, 170 briques ont été dépensés comme il le rappelle si bien... pour voir un néant sur le terrain.
Si c’est pas nous c’est FMC qui lui demandera bientôt des comptes.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar peezee » 24 Jan 2019, 00:32

ghosta a écrit:J'ai bien (pas) aimé quand il a sorti "c'est tellement facile de faire un bilan par rapport aux résultats sportifs". En l'occurrence c'est ce qui compte, oui.

il a dit ça ?? Sérieux ?!? :shock: :x

Mais connard tu es au courant que tu présides un club de football historique de haut niveau et pas un bar PMU ??? :twisted:

Même si cette réponse est une pirouette, un évitement pour ne pas répondre, il n'a PAS le droit de prononcer une phrase pareille, pour moi ça en dit long sur le fond de sa pensée : je gère une entreprise lambda, je dois faire du chiffre du buzz du spectacle dans les tribunes - pour le sportif, on verra. Un digne successeur de :labrune:

C'est officiel : après l'avoir loué à son arrivée au club - je HAIS ce mec !! :fache: :censored:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 24 Jan 2019, 01:11

peezee, et le pire c’est que c’est impossible pour un club de L1 de faire du chiffre si le sportif ne casse pas la baraque. On est pas en PL ou NBA avec des droits TV gigantesques même pour les cancres et des supporters qui dépensent masse de fric en billets, panoplie et popcorn peu importe le classement de leur team.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 24 Jan 2019, 01:16

gigi, il y a un autre moyen, malheureusement, c'est le trading. Quand tu vois les sommes rentrées par Labrune après une saison horrible ou celles qu'est capable de faire rentrer son frangin Lopez après avoir frolé la relégation avecLille, je flippe un peu que les 30 millions cradingues de Zambo aient définitivement fait perdre pied à Eyraud.

Sauf que même pour ça, faut de la compétence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55493
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Google [Bot] et 33 invités