Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Total Bleyraud

30 Jan 2019, 23:30

kenny, faut arrêter de chialer. Aulas n’a meme pas besoin de se faire chier à comploter contre un tel tocard. Le gars ne fait aucun lobbying et dépense de l’énergie uniquement pour défoncer ses supporters, ce qui donne un boulevard à la ligue...

Re: Total Bleyraud

30 Jan 2019, 23:31

Qu'il dégage lui aussi avec son Garcia de merde et Zubi, une belle triplette d'incompétents. Il n'est pas du tout fait pour diriger l'OM, c'est un sans couille qui se planque et ne pèse absolument pas dans les instances. Le mec est juste bon à checker les joueurs dans les vestiaires et à nous faire ses Powerpoint de merde. Qu'il soit bon dans l'extrasportif je m'en tape, n'importe qui (hormis RLD et son staff) aurait fait pareil en face du vieux grabataire qui sert de maire. Il est juste incompétent à son poste, il serait très bon en joueur de flûte par contre, une belle escroquerie.

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 00:08

L'an dernier, après OM-Lyon, trois matchs fermes contre Rami, un match ferme contre Marcelo et Diakhaby.

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 00:09

boodream, et ce con avait présenté un PowerPoint à la commission :ptdr:

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 00:10

Tout est bon décidément pour lui chier sur la tête à ce pauvre Eyraud, sans lui on serait en train de lutter pour finir dans le ventre mou de la L1...

Ah but wait

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 00:21

Herpès Léonard, laisse lui une 2ème chance.
S’il a fait de la merde avec toutes les planètes alignées, on peut penser qu’il réussira sans pognon, avec 50 briques de déficit à combler, une masse salariale incontrôlée, le départ de plusieurs talents, des recrues potentielles difficiles à convaincre sans projet, avec des supporters hostiles, une ligue le traitant en super tocard et un actionnaire suspicieux qui pourrait lui passer la bride.

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 00:47

gigi a écrit:Le project de mes burnes a démarré contre Bordeaux il y a 2 ans et demi et vla sa gueule maintenant... On va accueillir Bordeaux sans supporter, sans coach sur le banc, sans la moitié de l’équipe. Mais pas de souci, on aura un mickey en tribune présidentielle pour faire la leçon à une meuf si elle ne capte pas la chance qu’elle d’assister à ce spectacle.


Une soirée mémorable en perspective encore… Même si on arrache un truc à Reims, on pourra pas enchaîner dans ce contexte.

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 02:31

gigi, il y aurait une certaine logique à ce qu'il nettoie son propre merdier, on peut aussi le voir comme ça si on se place du point de vue de FMC.

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 13:40

Il a tellement raison, ça commence à se voir.

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 15:08

c'est un compte de supporter ou un journaleux ?

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 15:13

C'est ce qui est en train de me faire definitivement vriller, que PERSONNE ne l'ouvre quand on se fait rouler dessus dans tous les sens par TOUT LE MONDE depuis des mois (arbitres, instances, presidents , entraineurs, joueurs, journalistes ..)

Pete les couilles.

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 15:15

:tisane:

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 15:16

Betsamee, si Soprano abime notre future sono, je t'assure que j'irais faire un scandale dans les médias :eyraud:

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 15:27

gob, +1 c'est qui ce mec? Je vois qu'on en parle souvent ici mais il fait quoi dans la vie?

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 15:29

Bah, il tweete!

Qu'est ce que vous voulez de plus??? :pfff:

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 16:30

boodream, en tout cas il a pas tord.

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 16:37

EYRAUD DEFEND LES JOUEURS ET LE CLUB OU CASSE TOI :capo:

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 16:42

boodream a écrit:gob, +1 c'est qui ce mec? Je vois qu'on en parle souvent ici mais il fait quoi dans la vie?

Alexander N'Doumbou reconverti en consultant sur RMC.

Blagues a part c'est un auditeur de l'After tres cale en foot sudAm qui est devenu intermitent dans l'After.Il est assez imbuvable et imbu de lui meme mais il est supporter de l'OM est assez lucide sur le club en general.

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 16:59

boodream a écrit:gob, +1 c'est qui ce mec? Je vois qu'on en parle souvent ici mais il fait quoi dans la vie?


Il passe souvent dans l'After avec Riolo et Rothen, et il a à 100% raison. Ça ne sert à rien de lui laisser une dernière chance, il a démontré assez d'incompétence et un manque de remise en question depuis deux ans (la tisane, son ton hautain,les mercatos foirés, les rôles inversés entre le coach qui a un pouvoir supérieur au ds, le prolongement de Garcia alors que rien ne pressait et que les prémices de la situation actuelle pointaient le bout de leur nez, son absence dans les médias quand ça ne va pas), il ne changera pas. C'est un bon entrepreneur mais pas un bon président, il n'est pas du tout adapté à un club comme l'OM. Diouf avait des défauts et avait fait des magouilles avec son écurie de joueurs, mais au moins on était respectés dans les instances, les arbitres et commissions et Aulas ne nous faisaient pas chier. Et il a su monter une équipe qui joue au ballon en ramenant un Gerets puis un Deschamps qui nous a redonné le titre.

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 18:13

MacHardy supporte l'OM ?
Répondre