Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 01:34

boodream, exact il faut de la compétence. Le trading rentable sur un minimum de durée suppose quand même de valoriser tes joueurs par des perfs comme l’ASM l’a fait. Labrune n’a non seulement pas survendu beaucoup de joueurs mais il a orchestré une simple braderie finale pour compenser les pertes liées au sportif que MLD ne voulait plus combler avant la vente. Donc on peut pas parler de bénéfices tel qu’une entreprise ou un club de PL en fait.

Des Porto ou Ajax font du trading rentable parce qu’en squattant le top 2 portugais ou hollandais et en participant à la C1, les joueurs sont médiatiquement valorisés. Et ces clubs palpent en plus de grosses dotations sportives qui leur permettent de décider du meilleur timing de la vente d’un joueur (contrairement à Labrune qui avait bradé un Payet à West Ham parce qu’il était dans l’urgence de trouver du fric avant la fin de l’exercice comptable).
Lopez a investi 100 briques et a certes pu se refaire un peu cet été en tradant mais une 2ème saison du même genre le conduisait à la faillite. S’il gère bien le sportif il fera une ASM mais on en revient toujours au sportif vital en L1.
« Le sportif on verra » c’est complètement con.

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 07:41

peezee a écrit:
ghosta a écrit:J'ai bien (pas) aimé quand il a sorti "c'est tellement facile de faire un bilan par rapport aux résultats sportifs". En l'occurrence c'est ce qui compte, oui.

il a dit ça ?? Sérieux ?!? :shock: :x

Mais connard tu es au courant que tu présides un club de football historique de haut niveau et pas un bar PMU ??? :twisted:

Même si cette réponse est une pirouette, un évitement pour ne pas répondre, il n'a PAS le droit de prononcer une phrase pareille, pour moi ça en dit long sur le fond de sa pensée : je gère une entreprise lambda, je dois faire du chiffre du buzz du spectacle dans les tribunes - pour le sportif, on verra. Un digne successeur de :labrune:

C'est officiel : après l'avoir loué à son arrivée au club - je HAIS ce mec !! :fache: :censored:


Il a dit ça a Jacquin en lui faisant remarquer qu'en Mai dernier il se branlait sur certains sur lesquels il chiait aujourd'hui

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 07:47

Voici :

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 07:56

Eyraud est pas bon mais Jacquin passe bien pour un con aussi :lol:

Combat d'infirmes

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 08:13

Betsamee, Jacquin se sauve quand même à la fin en tuant Eyraud sur sa comparaison JPP/Mitro :lol:

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 08:19

celle la etait osee faut avouer :lol:

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 11:13

ghosta a écrit:J'ai bien (pas) aimé quand il a sorti "c'est tellement facile de faire un bilan par rapport aux résultats sportifs". En l'occurrence c'est ce qui compte, oui.


C'est pas possible il a vraiment dit ça ?? Mais il est devenu fou ma parole :ptdr:

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 11:58

Mal à l’aise le Eyraud quand même.

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:30

Information
Mais voilà, ses remerciements à Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, les deux dirigeants de l’OGC Nice sur le départ, ne sont pas passés inaperçus. Car les relations étaient auparavant extrêmement tendues avec eux, et notamment avec Julien Fournier. Or, si Eyraud les a remerciés, c’est qu’il leur doit une fière chandelle, et principalement à Fournier, comme le raconte L’Equipe. En effet, confronté au tortueux Mino Raiola, Jacques-Henri Eyraud a bel et bien demandé au directeur général de Nice de prendre en charge les négociations pour l’OM, lui indiquant le montant de l’enveloppe à disposition ! C’est donc le responsable niçois qui a négocié en direct avec Raiola, pour faire baisser les prétentions salariales de Balotelli et notamment les différentes primes !

C’est seulement ensuite que Jacques-Henri Eyraud a repris la main pour finaliser les derniers détails avec Raiola, comme par exemple les fameuses primes sur les paliers de but (5 buts, 10, 15, 20). Si Fournier a accepté de donner un coup de main, c’est d’abord parce qu’un accord entre Balotelli et l’OM permettait à Nice de pouvoir résilier son contrat et donc d’économiser ce gros salaire, alors que Patrick Vieira ne souhaitait clairement plus travailler avec lui


Là, je crois qu'on touche le fond
Pour signer un joueur, on a besoin de son club négocie pour nous, ce qu'ils font tellement ils veulent s'en débarrasser.
Je crois qu'on écrit l'histoire là

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:32

Arno26, tu ne prendrais pas les dirigeants de l'OM pour des tocards dis? :fier:

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:40

Si Fournier avait quitté Nice 15 jours plus tôt, le transfert se faisait pas donc :lol:

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:41

Mais oui on y croit, tellement fiable Lequipe, qui reprend d'ailleurs l'histoire des paliers de buts alors qu'Eyraud a dit qu'il n'y avait aucun bon chiffre :lol:

Tout est bon pour enfoncer un peu plus la direction de toute façon.

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:41

Arno26 a écrit:
Information
Mais voilà, ses remerciements à Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, les deux dirigeants de l’OGC Nice sur le départ, ne sont pas passés inaperçus. Car les relations étaient auparavant extrêmement tendues avec eux, et notamment avec Julien Fournier. Or, si Eyraud les a remerciés, c’est qu’il leur doit une fière chandelle, et principalement à Fournier, comme le raconte L’Equipe. En effet, confronté au tortueux Mino Raiola, Jacques-Henri Eyraud a bel et bien demandé au directeur général de Nice de prendre en charge les négociations pour l’OM, lui indiquant le montant de l’enveloppe à disposition ! C’est donc le responsable niçois qui a négocié en direct avec Raiola, pour faire baisser les prétentions salariales de Balotelli et notamment les différentes primes !

C’est seulement ensuite que Jacques-Henri Eyraud a repris la main pour finaliser les derniers détails avec Raiola, comme par exemple les fameuses primes sur les paliers de but (5 buts, 10, 15, 20). Si Fournier a accepté de donner un coup de main, c’est d’abord parce qu’un accord entre Balotelli et l’OM permettait à Nice de pouvoir résilier son contrat et donc d’économiser ce gros salaire, alors que Patrick Vieira ne souhaitait clairement plus travailler avec lui


Là, je crois qu'on touche le fond
Pour signer un joueur, on a besoin de son club négocie pour nous, ce qu'ils font tellement ils veulent s'en débarrasser.
Je crois qu'on écrit l'histoire là

ca vient d'ou parceque bon absolument TOUT a charge contre Eyraud ca devient un tout petit peu suspect.

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:42

Odd, ils n'ont pas besoin de l'Equipe pour s'enfoncer, ils le font très bien tout seul

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:45

Betsamee, j'attends quand même qu'Eyraud justifie l'utilisation de passeports diplomatiques...

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:46

En gros, Fournier dose Zubizareta, ancien DS du Barça.

ça fait peur.

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:47

si on part du principe que tout ce que dit JHE est un mensonge (et que le mec a a peu pres tordu le cou a TOUTES les rumeurs a la con sur le contrat et sa nego) c'est clair qu'on a pas fini de croire ce genre de conneries

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:49

ça vient de l'Equipe, qui est peut être informé par les dirigeants Niçois qui racontent l'histoire à leur façon

Mais quand bien même, impossible de nier que la gestion de ce cas (et des mercatos en général) est ubuesque

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:49

TonyO, en même temps au Barca le job de Zubi était juste de dire oui à Raiola.

Re: Total Bleyraud

24 Jan 2019, 12:54

Betsamee a écrit:si on part du principe que tout ce que dit JHE est un mensonge (et que le mec a a peu pres tordu le cou a TOUTES les rumeurs a la con sur le contrat et sa nego) c'est clair qu'on a pas fini de croire ce genre de conneries

En même temps tous les trucs dingues qu'on entendait sur Anigo et Labrune ont été confirmés avec le temps.
Personne n'est allé inventer que Diouf avait besoin de mandater un dirigeant du club à qui le joueur convoité appartenait. J'ai bien peur qu'il y ait au moins une part de vérité dans cette révélation sur l'incapacité d'Eyraud à exister face à un parrain du foot.
Répondre