Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Total Bleyraud

02 Mar 2019, 19:15

Il a essayé l'an dernier et il s'est pris sa tentative dans le cul. Ce qu'il faut, c'est du vrai lobbying.

Re: Total Bleyraud

02 Mar 2019, 19:40

Je vois pas trop ce qu'il a pris dans le cul

Re: Total Bleyraud

02 Mar 2019, 19:45

Tu trouves que son powerpoint après le match contre Lyon a été un grand succès?

Re: Total Bleyraud

02 Mar 2019, 19:46

Rien ne l'empêche de faire à la fois du pressing dans les instances et vociférer en public.

Re: Total Bleyraud

02 Mar 2019, 19:52

Je pense perso qu'il s'en branle tout simplement. Le mec essaye d'inventer un nouveau style de président, trop snob pour s'abaisser à répondre.

Re: Total Bleyraud

02 Mar 2019, 19:53

Clairement je pense qu'il a plein de qualités mais qu'il est pas fait pour le foot.

Re: Total Bleyraud

03 Mar 2019, 17:35

boodream a écrit:Il a essayé l'an dernier et il s'est pris sa tentative dans le cul. Ce qu'il faut, c'est du vrai lobbying.


je me rappel qu'il etait monté au créneau après 1 ans sans péno sifflé. Résultat, on a mis 3 penos en 6 matchs il me semble...

Re: Total Bleyraud

03 Mar 2019, 18:15

Kaveen, C'était bien plus utile que son dossier en commission contre Lyon dont Aulas s'était d'ailleurs bien torché.

Re: Total Bleyraud

03 Mar 2019, 18:20

boodream, non mais son dossier en bois c’est pas du lobbying, c’est même tout l’inverse, comme le dossier qu’avait envoyé Labrune. Ça donne au contraire l’impression que le gars torche un truc de paperasserie en demi journée pour compenser son mutisme pendant des années alors qu’un lobbying doit justement s’imprimer sur la longue durée, avec des rapports humains...

Re: Total Bleyraud

03 Mar 2019, 18:27

gigi, exactement. Son interview dans l'Equipe avait été bien, son passage en commission avait été naze. Vouloir passer par des instance noyautées, à part aimer le cuir, je vois pas torp l'idée. Il faut faire du bruit, et sur la durée, noyauter soi-même.

Re: Total Bleyraud

07 Mar 2019, 13:16

On parle de plus en plus d'un retour de Julien Fournier à OM , un ami a moi me la confirmer , quelqu'un de crédible :wink:

Re: Total Bleyraud

07 Mar 2019, 13:18

Et Zubizarreta ?

Re: Total Bleyraud

07 Mar 2019, 13:21

Et du coup Fournier ce serait bien ou c'est juste un rapace ?

Re: Total Bleyraud

07 Mar 2019, 13:29

Fournier je suis pour. Il commence à avoir une bonne vision du foot et a fait de jolis coups. On voit bien que zubi est insuffisant, il faut quelqu’Un d’autre.

Re: Total Bleyraud

07 Mar 2019, 13:41

Fournier n'est pas un DS

Re: Total Bleyraud

07 Mar 2019, 13:45

Commençons par changer ce qui ne va pas.

Le DS en premier lieu il est aux abonnés absent et quant arrive le mercato on improvise

Re: Total Bleyraud

07 Mar 2019, 14:01

marcos011 a écrit:On parle de plus en plus d'un retour de Julien Fournier à OM , un ami a moi me la confirmer , quelqu'un de crédible :wink:

Il ne manquera plus qu'un président :diouf:

Re: Total Bleyraud

07 Mar 2019, 14:05

Pancho11 a écrit:Commençons par changer ce qui ne va pas.

Le DS en premier lieu il est aux abonnés absent et quant arrive le mercato on improvise


Ouais enfin tu peut mettre n'importe quel DS , si c'est le coach qui décide de tout , ça sera toujours la même histoire .


Pour en revenir à Fournier


Information
Du mouvement à la tête de l'OM

Par ailleurs, Jean-François Richard, le directeur général adjoint, quittera l'OM à la fin de la saison pour rejoindre un nouveau challenge.

Re: Total Bleyraud

07 Mar 2019, 14:30

marcos011, c'est l'arrivée de Laurent Colette qu'il a mal vécu, je pense que ça n'a aucun rapport avec Julien Fournier.

Re: Total Bleyraud

07 Mar 2019, 16:19

J’ai décidé de recruter Julien pour discuter prolongation et contrat avec Mino :eyraud:
Répondre