21 Déc 2020, 16:04
gigi a écrit:Rocca a écrit:Ca confirme son propos, le résultat a un impact sur la productivité, c’est risqué. Et puis pendant le mercato, les mecs penseraient plus à connaître les bruits de couloir
Sans déconner tu crois qu'un salarié lambda c'est René Malleville ? Et les anciens joueurs qui sont devenus dirigeants du Bayern et autres vraies institutions, ça les a empêché de faire du fric et enchaîner les titres ? Il me semblait que tout le monde était ok pour dire qu'un club avec une identité forte des tribunes jusqu'au président c'était une force.
Cette merde fait pas son job et trouve le moyen de faire diversion en lançant un débat sur un truc à la marge de la marge. Et le pire c'est que certains trouvent que son délire n'est pas si con, qu'il faut virer le jardinier s'il est fan de l'OM...
21 Déc 2020, 16:18
Betsamee a écrit:IceCold a écrit:Je trouve ça tellement méprisant perso, il ne dit pas que ses "collaborateurs" sont supporteurs, il dit qu'ils sont marseillais, et pointe là dessus le problème. Remarque, il aurait pu glisser "culture provinciale" dans son explication, on n'a pas encore touché le fond.
Bets, un discours est toujours, selon moi, à mettre en perspective avec son auteur. Là on parle d'un supporteur du PSG qui enchaîne les décisions débiles sans jamais se remettre en question, sans jamais défendre le club. Donc franchement, la culture club qu'il défend, il peut se la mettre profond.
À l'inverse, quand par exemple Bielsa arrive avec on armée d'adjoints, avec sa volonté de refaire intégralement le CF et peut être de placer de nouvelles personnes compétentes (et pas forcément marseillaises, ni françaises d'ailleurs), cela faisait sens et il n'y avait pas de levée de boucliers. Parce que ça aurait fait sens.
Là, on entend juste Mickey faire un cours magistral en s'imaginant à TedX.
sur ce point je suis 100% d'accord, c'est pas intelligible parceque ca vient de lui.
21 Déc 2020, 20:35
21 Déc 2020, 21:34
21 Déc 2020, 21:48
21 Déc 2020, 22:11
21 Déc 2020, 22:17
21 Déc 2020, 22:27
21 Déc 2020, 22:32
koni a écrit:Nan mais OMtV c’était limite has been en effet.
Mais concrètement on a quoi depuis dans le full digital ? Même pas capable d’avoir une application smartphone correcte qui fonctionne, avec un minimum de contenu
21 Déc 2020, 22:35
21 Déc 2020, 22:52
spy a écrit:Quelle condescendance mon dieu. C’est bien de critiquer mais qu’est ce qu’il a fait de plus, de mieux ou de moins pire ?
Son bilan financier est le pire de l’OM
Sa strategie ? Y en a aucune. Il parle de phase 2 quand il s’agit de plan B.
Ce mec nous insulte.
21 Déc 2020, 23:14
21 Déc 2020, 23:16
22 Déc 2020, 07:43
22 Déc 2020, 07:52
22 Déc 2020, 09:42
22 Déc 2020, 09:58
22 Déc 2020, 10:01
22 Déc 2020, 10:49
« C’est tout sauf un dérapage. L’un des défis pour nous, c’est l’équilibre entre passion et raison. Si on est ici, c’est qu’on aime la passion autour de ce club et, moi, je suis le premier passionné de ce club, le premier supporter. Ma réflexion est la suivante : ce qui m’intéresse, c’est d’avoir les meilleurs partout. Quand ils sont marseillais je suis le plus heureux du monde. En revanche, ce que je veux ce sont les talents et les compétences dans tous les domaines d’activité du club. En finance, je ne cherche pas à recruter des fans de l’OM. Quand on est un commercial, on a besoin de parler avec passion et là c’est différent. Arrêtons de caricaturer mes propos. »
22 Déc 2020, 11:01
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.