[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 20 Déc 2020, 01:51

Et encore Bouteflika avait l’excuse d’être vieux, malade et marionnettisé par des gars obscurs. Eyraud c’est quoi son excuse pour rien branler ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar boodream » 20 Déc 2020, 03:01

gigi, pourquoi tu parles à l'imparfait? :evil:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 21 Déc 2020, 00:11

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Betsamee » 21 Déc 2020, 00:14

Si on excepte le fait que ca vienne d'Eyraud c'est si delirant que ca comme discours? Je trouve pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar squall » 21 Déc 2020, 00:18

Je pense qu'Arno26 te dira exactement le contraire.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 21 Déc 2020, 00:25

Betsamee a écrit:Si on excepte le fait que ca vienne d'Eyraud c'est si delirant que ca comme discours? Je trouve pas

Moi au contraire je trouve sain que des mecs ne soient pas insensibles aux résultats. Lui il ne peut pas comprendre, le foot, il s'en branle et l'OM encore plus.

Mais vous avez raison vaut mieux prendre des collaborateurs qui ont ouvertement chié sur le club à la Ouvrard
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Lorenzin' » 21 Déc 2020, 00:35

C'est un ballet à chiottes ce type, un fléau pour espérer un avenir meilleur de l'OM.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Athemis66 » 21 Déc 2020, 01:10

Betsamee a écrit:Si on excepte le fait que ca vienne d'Eyraud c'est si delirant que ca comme discours? Je trouve pas


Si on excepte le fait que l on parle de l OM, club le plus populaire de France et qui a construit son histoire à travers la passion.
Si l on excepte que c est l'unité de ces mêmes gens passionnés qui fait sa force.
Si l on excepte que l OM n est pas une société du CAC40.
C est peut être pas délirant en effet mais c est, je pense, tout ce qui fait que ce gars là ne réussira jamais à ce poste et que le projet Mc Court est définitivement sans issue.
Modifié en dernier par Athemis66 le 21 Déc 2020, 17:05, modifié 1 fois.
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar prtdr » 21 Déc 2020, 01:17

Herpès Léonard a écrit:
Betsamee a écrit:Si on excepte le fait que ca vienne d'Eyraud c'est si delirant que ca comme discours? Je trouve pas

Moi au contraire je trouve sain que des mecs ne soient pas insensibles aux résultats. Lui il ne peut pas comprendre, le foot, il s'en branle et l'OM encore plus.

Mais vous avez raison vaut mieux prendre des collaborateurs qui ont ouvertement chié sur le club à la Ouvrard

Il y a un juste milieu entre les deux. Lui comme Ouvrard ne sont assurément pas des bons exemples, mais il a sans doute pas tort sur le fond.

Ce qu'il entend, c'est la prise de recul@GustaveGanay, et il est vrai qu'à Marseille, c'est plus difficile qu'ailleurs, que ce soit positivement comme négativement. Il faut savoir et pouvoir le gérer et encore plus quand tu es joueur ou dirigeant, et très peu ou quasi personne n'y parvient. Je parle pour celles et ceux vraiment investis.

Que lui dise cela, au-delà du fond, c'est maladroit et ça montre encore une fois qu'il n'a bien compris ce qu'était l'OM et la possible réception par des supporters de ces propos.
prtdr
 

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar spy » 21 Déc 2020, 01:33

Avoir des salariés être investis , c’est la chose la plus importante pour un dirigeant.
S’il ne comprend toujours pas ça, il dépasse tout ce que je pensais de lui.
The greatest chiotteman
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18403
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 21 Déc 2020, 01:40

Betsamee a écrit:Si on excepte le fait que ca vienne d'Eyraud c'est si delirant que ca comme discours? Je trouve pas

C’est surtout une saloperie d’incompétent méprisant qui essaye de faire diversion en pointant du doigt la populasse des Marseillais et des passionnés alors que ça n’a aucun rapport avec la bonne marche du club.
D’autant plus que tous les Marseillais, encore moins au niveau des cols blancs, sont pas des René Malleville archarnés complets.

Comme si la tronche que peut faire la secrétaire le lundi matin après une défaite ou la pêche du dirlo financier après une victoire, pouvait expliquer la mauvaise gestion du club.
Ses potes espagnols et lui s’en branlent de l’OM mais ça les a pas empêché de recruter n’importe quoi, de filer des salaires monstres sans raison et de claquer des contrats marketing en carton.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar peezee » 21 Déc 2020, 01:52

Il n'aurait pas tort s'il avait ajouté qu'en revanche il fallait un patron qui connaisse la ville, le club, le fonctionnement et les attentes des supporters, la façon de communiquer quand on dirige un club comme l'OM, etc...

Mais comment pouvait-il le dire ? Il ne se rend même pas compte de tout ça, de toutes les connaissances et qualités que doit avoir le patron d'une telle institution, à côté de la plaque total comme il l'est cet ahuri... :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar prtdr » 21 Déc 2020, 02:08

Ce qui est fou, c'est encore de dire cela en ce moment, quand il est à ce poste depuis 4 ans :shock:
prtdr
 

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar randoulou » 21 Déc 2020, 02:11

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Si on excepte le fait que ca vienne d'Eyraud c'est si delirant que ca comme discours? Je trouve pas

C’est surtout une saloperie d’incompétent méprisant qui essaye de faire diversion en pointant du doigt la populasse des Marseillais et des passionnés alors que ça n’a aucun rapport avec la bonne marche du club.
D’autant plus que tous les Marseillais, encore moins au niveau des cols blancs, sont pas des René Malleville archarnés complets.

Comme si la tronche que peut faire la secrétaire le lundi matin après une défaite ou la pêche du dirlo financier après une victoire, pouvait expliquer la mauvaise gestion du club.
Ses potes espagnols et lui s’en branlent de l’OM mais ça les a pas empêché de recruter n’importe quoi, de filer des salaires monstres sans raison et de claquer des contrats marketing en carton.

+1 il n'a rien compris à ce club
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57720
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Rocca » 21 Déc 2020, 07:33

Pour la peine, je comprends son propos. Si un mec commence à vriller parceque le club va mal, douter de ses supérieurs, de ses collègues, des joueurs etc... si il bosse mal car au fond du sot, il peut être un boulet.
Quand tu vois qu’ici, des mecs dorment pas de la nuit, passent des journées de merde ou focalisent sur un carton rouge ou un CSC toute la journée, j’imagine ce que ça serait si ils bossaient au club.
Moi ça me gêne pas qu’il y’ait des gens compétents et dépassionnés.
Faut pas forcément que ça, mais la prise de recul, le détachement c’est important.
C’est comme en médecine, j’ai pas envie de me faire opérer d’une tumeur par mon pote ou un médecin empathique ému de ce qui m’arrive.
Je souhaite que JHE dégage, mais je suis d’accord avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar negrOM » 21 Déc 2020, 07:40

Dans son propos il se garde bien de parler des victoires, en tant que supporter travaillant au club ma productivité monterait en flèche avec de bons résultats.


Tocard !
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26571
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Rocca » 21 Déc 2020, 07:46

Ca confirme son propos, le résultat a un impact sur la productivité, c’est risqué. Et puis pendant le mercato, les mecs penseraient plus à connaître les bruits de couloir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Betsamee » 21 Déc 2020, 07:54

Evidemment qu'il a rien compris au club, mais ce qu'il dit la est pas absurde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar IceCold » 21 Déc 2020, 08:18

Je trouve ça tellement méprisant perso, il ne dit pas que ses "collaborateurs" sont supporteurs, il dit qu'ils sont marseillais, et pointe là dessus le problème. Remarque, il aurait pu glisser "culture provinciale" dans son explication, on n'a pas encore touché le fond.

Bets, un discours est toujours, selon moi, à mettre en perspective avec son auteur. Là on parle d'un supporteur du PSG qui enchaîne les décisions débiles sans jamais se remettre en question, sans jamais défendre le club. Donc franchement, la culture club qu'il défend, il peut se la mettre profond.
À l'inverse, quand par exemple Bielsa arrive avec on armée d'adjoints, avec sa volonté de refaire intégralement le CF et peut être de placer de nouvelles personnes compétentes (et pas forcément marseillaises, ni françaises d'ailleurs), cela faisait sens et il n'y avait pas de levée de boucliers. Parce que ça aurait fait sens.
Là, on entend juste Mickey faire un cours magistral en s'imaginant à TedX.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Odd » 21 Déc 2020, 08:38

Du coup c'est pour ça qu'il défend jamais le club, il est pas supporter, les défaites et les enculeries l'affectent pas, ça fait sens. :eyraud2:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités