Modérateur: Modérateurs


The Flankeur a écrit:la pour le coup il n'a pas tord..
je me fessais la réflexion en lisant les commentaires sur des articles facebook...











pretender a écrit:Gros foutage de gueule de la part de Francky le nouveau placement de Jackhenry.




pretender a écrit:Gros foutage de gueule de la part de Francky le nouveau placement de Jackhenry.





Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], Voj et 105 invités