[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gaby » 02 Mar 2021, 17:31

Selon les propos rapportés dans La Provence, il est convaincu d'avoir été victime d'un délit de faciès. #-o
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Rocca » 02 Mar 2021, 17:35

gaby, Tu oublies qu'il a été traité de binoclard!
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar boodream » 02 Mar 2021, 18:01

gaby, dire ça après avoir reproché à des salariés d'être trop Marseillais c'est génial :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 02 Mar 2021, 18:06

Ce calimero c’est vraiment le Anigo d’Harvard. Il est pas vrai ce mec :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Lorenzin' » 02 Mar 2021, 18:24

gaby a écrit:Selon les propos rapportés dans La Provence, il est convaincu d'avoir été victime d'un délit de faciès. #-o

Comme avec les salariés de Paris turf, je présume. Ce que j'aime chez les incompétents démasqués, c'est leur propension à se faire passer pour une victime.
J'espère que ce Bleyraud a eu la décence d'assister à l'enterrement des 2 cyprès qui se sont fait tués par sa faute à la Commanderie.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar prtdr » 02 Mar 2021, 18:31

gigi a écrit:Ce calimero c’est vraiment le Anigo d’Harvard. Il est pas vrai ce mec :lol:

Anigo avait et a un minimum de connaissance foot, c'est même pire. Et jamais il aurait toléré les enfumeries arbitrales de la sorte.
prtdr
 

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar boodream » 02 Mar 2021, 18:35

pretender, il a exprimé où (non, pas là) et à quel moment sa connaissance du foot, du coup?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar prtdr » 02 Mar 2021, 18:38

Je veux dire que lui connaît un minima les joueurs, les équipes, l'environnement et ce qu'il ne faut pas faire cote médias. Et s'il a fait ce qu'il ne fallait pas faire ce n'était pas par méconnaissance.
prtdr
 

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Lorenzin' » 02 Mar 2021, 18:40

boodream a écrit:pretender, il a exprimé où (non, pas là) et à quel moment sa connaissance du foot, du coup?

En présentation de recrue, il n'aurait pas commis de bourde en nommant un nouveau Alvaro Gomez. redaface2
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2021, 18:56

Information
Jamais un président de l’OM n’aura suscité une telle haine et pourtant jusqu’au bout Jacques-Henri Eyraud n'a rien lâché. Dans un long entretien accordé à SO FOOT, son ultime avant de rendre les armes, « JHE » se défend et rend les coups. Bernard Tapie, La Provence, Villas Boas, Frank McCourt, les groupes de supporters, Ajroudi, Boudjellal ou bien encore Adil Rami, tout le monde y passe.

« Peut-être que j’ai été victime d’un délit de faciès, raconte l’ex-boss marseillais. Stéphane Tapie m’a dit récemment qu’avec moi, ça ne pouvait pas coller, car je ne disais pas ‘J’m’en bats les couilles’. Je pensais que l’on aurait un débat un peu plus élevé » .

Poussé dans ses retranchements, Eyraud défend son bilan mordicus. Ses recrutements, ses relations avec les Ultras, sa gestion du club, son but en dehors de la surface qui compte double, ses Powerpoint, et même l’achat de Strootman, l'ancien boss du club a réponse à tout. La preuve : « Une équipe avec onze Kevin Strootman, c’est une équipe qui gagne beaucoup de matchs, croyez-moi » .


So Foot
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar boodream » 02 Mar 2021, 19:06

En fait, il laisse des succes sportifs et des comptes sains, c'est juste qu'on est trop en dessous de la mêlée pour le comprendre.

Connard.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Odd » 02 Mar 2021, 19:08

C'est terrible la citation sur Strootman :ptdr:


Une itw qui doit valoir le coup.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 02 Mar 2021, 19:09

boodream a écrit:pretender, il a exprimé où (non, pas là) et à quel moment sa connaissance du foot, du coup?

Peut être quand José avait parlé des mauvais et des bons supporters.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar superolive » 02 Mar 2021, 19:11

boodream, oui c'est çà.

C'est comme quand FMC redit que son objectif c'est de gagner la LDC, je pense qu"on est trop cons pour comprendre la stratégie du club, on est teubés et on a de la merde dans les yeux quand on regarde les matchs :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar jarlandine » 02 Mar 2021, 19:15

Délit de faciès, ben celui de parisien, puis celui d' imbuvable, d' incapable et j' en passe .

En lisant cet extrait d' ITW, je pense à ceux qui racontent l' expérience d' être sortis de leur corps lors d' un coma et de se voir sur la table d' opération avec les toubibs autour ! lui, il est monté haut à sa sortie de corps et comme il avait dû boire une décoction de pavots pure avant, il n' est pas prêt de réintégrer son enveloppe mortelle #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Touloudingue974 » 02 Mar 2021, 20:10

Herpès Léonard a écrit:
Information
Jamais un président de l’OM n’aura suscité une telle haine et pourtant jusqu’au bout Jacques-Henri Eyraud n'a rien lâché. Dans un long entretien accordé à SO FOOT, son ultime avant de rendre les armes, « JHE » se défend et rend les coups. Bernard Tapie, La Provence, Villas Boas, Frank McCourt, les groupes de supporters, Ajroudi, Boudjellal ou bien encore Adil Rami, tout le monde y passe.

« Peut-être que j’ai été victime d’un délit de faciès, raconte l’ex-boss marseillais. Stéphane Tapie m’a dit récemment qu’avec moi, ça ne pouvait pas coller, car je ne disais pas ‘J’m’en bats les couilles’. Je pensais que l’on aurait un débat un peu plus élevé » .

Poussé dans ses retranchements, Eyraud défend son bilan mordicus. Ses recrutements, ses relations avec les Ultras, sa gestion du club, son but en dehors de la surface qui compte double, ses Powerpoint, et même l’achat de Strootman, l'ancien boss du club a réponse à tout. La preuve : « Une équipe avec onze Kevin Strootman, c’est une équipe qui gagne beaucoup de matchs, croyez-moi » .


So Foot


Eyro... ïne? la nouvelle drogue qui fait des ravages
Touloudingue974
Newbie
 
Messages: 225
Enregistré le: 24 Avr 2019, 16:34

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2021, 20:44

"C'est possible que Jacques-Henri Eyraud représente encore l'OM auprès de la Ligue. Mais il ne travaillera pas sur les aspects opérationnels au quotidien."

En gros tout ce qui se passe depuis vendredi est une méga supercherie :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar negrOM » 02 Mar 2021, 21:10

Elle va valoir le coup cette interview, le mec va résumer toute son incompétence et sa méconnaissance du football en quelques lignes.
Et ce tromblon a dirigé le plus grand club français pendant 4 ans :|
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Rocca » 02 Mar 2021, 21:14

Odd a écrit:C'est terrible la citation sur Strootman :ptdr:


Une itw qui doit valoir le coup.

En plus onze Strootman, c’est pas complémentaire. Rien que en gardien ça colle pas.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Vodevil » 02 Mar 2021, 21:38

Délit de faciès ? Il n'a décidément rien compris de son passage à Marseille, qui restera une anomalie que McCourt a mis du temps à corriger. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, fourcroy et 19 invités