Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar BossMan » 07 Avr 2019, 21:14

Vous pensez que ça pourrait fonctionner un duo Zubi pour le CDF et Campos pour la détection et le recrutement?
C'est un délire cette question... :mrgreen:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
Avatar de l’utilisateur
BossMan
En formation
En formation
 
Messages: 722
Enregistré le: 01 Aoû 2005, 14:20
Localisation: Vers le S 21° 01' E 55° 33'

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar boodream » 07 Avr 2019, 21:16

Dragan a écrit:
Information
Luis Campos è solo uno dei ds accostati alla Roma in vista della prossima stagione. L'attuale dirigente del Lille ha rinviato a fine stagione qualsiasi decisione sul suo futuro ma, come ricordato dall'edizione odierna de Il Tempo, egli interesserebbe anche a Chelsea e Marsiglia.


On serait toujours sur Luis Campos selon Il Tempo

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55606
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Vodevil » 07 Avr 2019, 21:17

J'y crois pas une seconde à sa venue.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16922
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Dragan » 07 Avr 2019, 21:19

Vodevil, tres sincerement avec Zubi c'est plantade assuree cet ete. Il faut faire beaucoup de mouvements et renouveler enormement l'effectif avec peu de moyens. Et trouver plein de portes de sorties a des joueurs pas forcement tous bankables.

il ne sait juste PAS faire ca.

Luis Campos c'est son coeur de metier par contre.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76703
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Vodevil » 07 Avr 2019, 21:22

J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que je ne croyais pas à cette rumeur. Nuance. :mrgreen:

Vu l'état de nos finances, je pense que les réseaux de Campos seraient très utiles, il est capable de dénicher de bons joueurs à des tarifs abordables pour un OM moribond.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16922
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar boodream » 07 Avr 2019, 21:25

Dragan, je pense qu'il a des idées pour recruter. D'ailleurs, Radonjic, c'est clairement pas lui.

Je trouve par contre que c'est un peu comme Eyraud, il a été trop décevant en tant que leader pour accepter qu'il reste.
Modifié en dernier par boodream le 07 Avr 2019, 21:27, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55606
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Dragan » 07 Avr 2019, 21:25

Vodevil, nos finances vont justement encore empirer si on prend pas un profil Luis Campos cet ete :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76703
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar boodream » 07 Avr 2019, 21:29

Dragan, nan mais c'est ça que je kiffe chez lui. Même à Lille, en vrai j'emmerde un peu Nicolas Pépé même s'il va être revendu cher, mais par contre des coups genre Bamba, Celik, Xeka, ça dénote une vraie compétence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55606
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Dragan » 07 Avr 2019, 21:36

boodream, faut vraiment qu'Arsenal prenne Zubi. En plus ca nous economisera les indemnites de depart :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76703
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar randoulou » 07 Avr 2019, 21:40

Genre on serait sur Campos :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57780
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar koesh » 07 Avr 2019, 22:36

Je ne le vois pas venir dans ce merdier sauf assurance de pouvoir faire un trading géant peinard.

Si c'est le cas, notre prez'aura bien retourné son slip.
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2575
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar randoulou » 07 Avr 2019, 22:46

Je ne le vois pas forcément mal qu'il retourne son slibard. S'il voit bien que c'est ça qu'il faut, faut s'ajuster. Tant que ça reste légal
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57780
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar prtdr » 07 Avr 2019, 23:55

randoulou, je n'y crois pas non plus et même à considérer qu'il vienne, je persiste à penser qu'il ne peut faire ce qu'il fait au LOSC à l'OM.
Parce que pas les mêmes projos braqués sur lui et ses équipes, parce que pas la même pression, parce que sans doute pas la même grande liberté non +... bref, pour lui, que peu d'intérêt et encore moins s'il a pas masse de soussous à claquer.
prtdr
 

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar BossMan » 08 Avr 2019, 00:45

Campos, il est pas en free-lance avec le Losc ? Genre il n'est pas salarié du club... :hehe:
Il ne pourrait pas juste être mandaté par l'OM pour gérer les départs et nous ramener quelques joueurs pour le prochain mercato ? :-k
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
Avatar de l’utilisateur
BossMan
En formation
En formation
 
Messages: 722
Enregistré le: 01 Aoû 2005, 14:20
Localisation: Vers le S 21° 01' E 55° 33'

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar gigi » 08 Avr 2019, 03:45

BossMan a écrit:Campos, il est pas en free-lance avec le Losc ? Genre il n'est pas salarié du club... :hehe:

Tu veux dire que c’est un travailleur détaché par Gervais Martel ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Gastibelza » 08 Avr 2019, 09:41

koesh a écrit:Je ne le vois pas venir dans ce merdier sauf assurance de pouvoir faire un trading géant peinard.

Si c'est le cas, notre prez'aura bien retourné son slip.


Carrément. Surtout, un trading géant sur lequel il prend évidemment sa comm'. On aurait du coup un DS beaucoup plus préoccupé par les ventes que par le fait de faire grandir le club en lui donnant des fondations solides.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17714
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar TonyO » 08 Avr 2019, 09:50

Le trading peut très bien être couplé à une politique sportive ambitieuse quand il est bien fait.

Notamment quand tu arrives à anticiper les ventes et donc les achats de remplaçants.

Monaco se portait très bien avant que Campos ne soit dégagé.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar boodream » 08 Avr 2019, 09:56

Gastibelza, Quand tu délègues la survente de Zambo a des gens aussi recommandables que Mckay et Zahavi, et qu'en échange tu reçois un Radonjic, c'est exactement la même chose, et ça n'a pas fait reculer notre cher président.

Les principes, c'était fini dès qu'il a pris Sertic de toute façon.

Campos, tout trader qu'il est, tout humainement nul à chier qu'il puisse être, connait le foot. Ce n'est pas qu’un vendeur.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55606
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Gastibelza » 08 Avr 2019, 10:03

boodream, on ne peut pas justifier non plus des erreurs à venir par celles du passé. Quand tu voudras retenir un an de plus un joueur pour rester compétitif mais qu'en même temps ton DS le propose à l'Europe entière pour toucher sa comm', on fera comment ?

Je veux bien que c'est ça le monde du foot et qu'on n'échappera pas à des deals zarb' comme celui de Radonjic (qui n'était pas lié au départ de Clinton au Sporting plutôt ?). Mais accepter, au sein même du club, que les dirigeants aient des intérêts divergents, c'est complètement incohérent et du suicide.

Ce qui me convaincrait à la limite, ça serait que Campos vienne comme salarié avec des bonus en fonction de la réussite sportive du club. Mais je ne suis pas sûr que ça l'intéresse si le mec peut se goinfrer 6 millions juste sur le transfert d'un Pépé.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17714
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar boodream » 08 Avr 2019, 10:44

Evidemment qu'on est dans l'hypothèse où Campos serait nommé DS, donc salarié comme à Monaco. Y compris pour gagner de l'argent et toucher de grosses com', quelqu'un qui connait le foot est capable de retenir un joueur pour le vendre encore plus cher l'année d'après. Il l'a fait avec plein de joueurs à Monaco. C'est d'ailleurs après son départ puis celui de Cordon que ca a perdu tout sens commun à là bas.

Maintenant, ça va faire 6 ans que tu ne joues pas la C1. Avec ce type de palmarès, tu ne retiens de toute façon personne sauf des Mandanda et des Payet que personne ne paierait au même prix. Ce que je veux dire, c'est qu'être bon dans ce que tu fais est préférable quand de toute façon même Eyraud ne respecte pas ses soi disant principes.

Et tout ce que je dis à Campos s'applique à Bernès ou même à Fournier qui a déniché des Dalbert et des Seri en fricotant avec des Doyens like et en usant de TPO déguisé. L'important c'est la progression sportive du club, ou pas. Elle n'existe pas à l'OM actuellement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55606
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], calypso1310, cintana, Google [Bot] et 31 invités