Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

25 Aoû 2019, 16:28

Je lis ici et là beaucoup de messages critiques voire ironiques au sujet de Zubi. Ça me semble tellement injuste ! :(

Le gars peut quand mm pas être partout à la fois, DS de l'OM à gérer le mercato *et* participation au Grand Jeu Pizza Hut, tout ça en mm temps, c'est pas évident. :zubi:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

25 Aoû 2019, 16:36

ghosta a écrit:J'avais lu des critiques sur les capacités de recrutement de Garcia par le passé. Un profil à la Campos manque à ce beau monde non ?

Comme je te hais putain (son post est de Novembre 2016)

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

25 Aoû 2019, 17:54

Me rappelais pas de ce post, pour lequel je m'étais un peu fait défoncer de ce que je constate. Merci les gars. 8)

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

27 Aoû 2019, 23:02

Bordel dans n'importe quel club il serait viré

Pas une seule recrue n'a donné satisfaction plus d'un an

Depuis le début :
Sanson acheté 12 décevant
Evra viré pour high kick
Sertic arnaque
Payet record de transfert intermittent du spectacle
Rami viré
Mandanda sur le déclin
Amavi minable
Gustavo bon 1 an
Germain minable
Mitroglou arnaque
Abdennour placard

Caleta Carr acheté 3 fois son prix
Randonjic 12M€ arnaque
Strootman perdu pour le foot mais record de salaire du club

Que de la merde

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

29 Aoû 2019, 14:48

Clairement je crois qu'aujourd'hui, à part un retour du Nigo, je le remplacerai par n'importe quel DS.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

29 Aoû 2019, 14:57

mamad_25, José est extraordinaire, car Libourne Saint-seurin :diouf:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 00:15



:bird:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 00:44

Fennec, je ne crois pas une seconde qu'on ait été sur un ailier gauche, trop beau pour être vrai.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 09:32

En tout cas si c'est vrai c'est quand même énorme...

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 09:34

mamad_25, si c'est vrai ça veut dire qu'on va oeut être faire un ailier gauche d'ici à ce soir :oops:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 10:01

Ouais le temps que Zubi contacte des gars qui ont pas déjà signé ailleurs on sera sûrement le 31 décembre.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 10:10

nan mais sans deconner...
ca peut pas être vrai, ça balance de partout, le fait que des agents lache l'affaire car Zubi prend des jours avant de rappeler un mec...
il y a pas faute grave la ?? :roll:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 10:13

De toute façon, ce n'est pas vrai.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 13:43

mamad_25 a écrit:Ouais le temps que Zubi contacte des gars qui ont pas déjà signé ailleurs on sera sûrement le 31 décembre.

encore plus fendard comme ça. :lol: :oops:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 14:37

The Flankeur a écrit:nan mais sans deconner...
ca peut pas être vrai, ça balance de partout, le fait que des agents lache l'affaire car Zubi prend des jours avant de rappeler un mec...
il y a pas faute grave la ?? :roll:


On peut interpréter ça aussi comme le fait qu'il n'a pas envie de se faire démarcher par des mecs qui vont lui proposer Freddy Adu, Nivet ou Le Tallec.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 15:22

Cecco, les histoires de contrat pro qui trainent
je sais pas je dis juste qu'il y a des masses d'info gênantes qui sortent

jai envi de croire qu'il est bon et qu'il a pas de chance, que la situation est compliqué au club, mais je commence à me ranger du coté de ceux qui disent que c'est une pipe...

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 15:26

Cecco, +1. S'il ne rappelle pas, on peut imaginer que c'est parce que ce n'est pas une priorité. D'ailleurs, on a pris personne à la place de Belaïli. On ne peut donc pas dire qu'on a raté le deal.

Et puis bon, ça va. C'est pas parce que ce joueur a été en feu à la CAN qu'on n'a raté le nouveau Mahrez.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 15:43

Je me faisais un peu l'avocat du diable mais c'est pas comme si les agents lui proposaient Griezmann contre un twix... J'ai du mal à faire confiance aux agents qui viennent chouiner que personne ne veut de leur poulain futur Ballon d'or.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 16:49

il y a des joueurs qu'on n'a pas raté et qui n'ont pas reçu d'offres depuis le vent ou non retour de Zubi ou même qui sont allés ailleurs et qui se sont révélés médiocres, c'est un fait. C'est bien de ne pas avoir pris l'ARG de la dernière copa america par exemple.

Après, il y a aussi un poste d'ARG pour lequel on a besoin d'une recrue depuis des années et qui reste en souffrance encore aujourd'hui. Secondo, le départ de Gustavo aurait dû être anticipé et un back up activé au prix et ça existe (faut pas être Monchi / Campos pour le savoir). Si on n'a pas d'ARG ce soir à minuit, je ne vois pas comment ne pas incriminer Zubi.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

02 Sep 2019, 22:06

50 mouvements impliquant Monaco cet été. Il en concrétisera pas autant dans toute sa carrière :zubi:
Répondre