[LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Kap Bambino » 22 Nov 2017, 23:48

J'en viendrais presque à espérer que Marcelo stoppe sa carrière fissa.
Je vois pas tellement où il pourrait bosser (et réussir) dans le foot actuel avec ses méthodes et son caractère.
En tout cas en Europe ça me semble bien compliqué.
Une sélection nationale à la limite ça pourrait le faire, ou une académie de foot..
Tristesse infinie pour lui.
Kap Bambino
En formation
En formation
 
Messages: 693
Enregistré le: 31 Mai 2008, 16:05

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Herpès Léonard » 22 Nov 2017, 23:49

Faut reconnaître que Bielsa fait n'importe quoi aussi entre le recrutement, le coaching etc
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Delio » 22 Nov 2017, 23:56

C’est clair qu’il porte une grosse part dans l’etat sportif actuel du LOSC. Il s’est foiré en beauté. Les joueurs ont eu sa peau.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Remind » 22 Nov 2017, 23:57

Clairement, il n’a aucune excuse cette fois. On lui a filé les clefs du camion et il s’est pris le platane...

Je suis triste pour lui, car le personnage est attachant.

Maintenant, comme le dit boodream, c’est quand même une excellente nouvelle de ne pas être dans les mains de Lopez!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Dragan » 22 Nov 2017, 23:58

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76455
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Herpès Léonard » 23 Nov 2017, 00:13

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Flys » 23 Nov 2017, 00:16

C'est classe..

D'ailleurs, "drôle" de coïncidence, Berizzo était également assistant de Bielsa pour le Chile :?
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar gigi » 23 Nov 2017, 01:56

negrOM a écrit:Que c'est beau le football en 2017 \:D/

Je préfère notre projet, il y aura sûrement d'autres erreurs mais au moins ça paraît plus clean

Ptain je pense à tous ces journaleux qui disaient il y a encore 1 mois qu'à l'OM il n'y avait rien, pas de projet en prenant le LOSC comme contre exemple avec la ligne claire symbolisée par Bielsa :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Dragan » 23 Nov 2017, 01:59

Herpès Léonard a écrit:

Information
Bielsa sera licencié pour faute grave. Le LOSC ne souhaite pas payer les 14-16M€ d’indemnités de rupture anticipée. @lequipe


:beurk:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76455
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Dragan » 23 Nov 2017, 02:00

gigi a écrit:
negrOM a écrit:Que c'est beau le football en 2017 \:D/

Je préfère notre projet, il y aura sûrement d'autres erreurs mais au moins ça paraît plus clean

Ptain je pense à tous ces journaleux qui disaient il y a encore 1 mois qu'à l'OM il n'y avait rien, pas de projet en prenant le LOSC comme contre exemple avec la ligne claire symbolisée par Bielsa :lol:

Dugarry: « Pour le moment, à Lille, on ne sait pas ce que ça va donner. On a juste en face de nous des gens qui rachètent un club et ce qui me plaît, c’est qu’il y a une méthode. Claire. Quand je vois ce qu’il se passe à Marseille, avec des mecs qui sont en place depuis dix mois, on a l’impression que c’est un bordel sans nom. Garcia n’est pas d’accord avec Zubizarreta, on veut des joueurs qu’on ne prend pas, on rappelle des anciens…A Lille, le projet est réfléchi depuis des mois. Ils ont une vision. Bonne ou pas bonne, je n’en sais rien. Mais en tout cas il y en a une. »

:troll:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76455
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar gigi » 23 Nov 2017, 02:01

Dragan, :pong:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Jack73 » 23 Nov 2017, 07:20

Licencié pour faute grave ??? Putain, ils y vont pas de main morte les Lostois..
En même temps vu la situation alarmante de leurs finances, dégainer 16 patates à Bielsa, çà fait mal au luc...
Et le pire c'est qu'il va falloir trouver derrière un coach campos compatible pour le remplacer.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar gob » 23 Nov 2017, 07:39

Ce sera plus facile que de se farcir quotidiennement un Bielsa ingérable humainement et disons le, tres mauvais dans le recrutement et le coaching depuis son arrivée à Lile.
Ce qui n'enlève rien à ses autres qualités de tactiticien et de formation .
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Delio » 23 Nov 2017, 09:39

Ils ont sauté sur la première occasion qu’ils ont eu pour s’en debarasser à moindre frais.

Campos ira chercher un portugais dans le meme profil que Jardim.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar superolive » 23 Nov 2017, 10:20

C'est tellement risible cette histoire :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24644
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar scrouitch » 23 Nov 2017, 10:35

Ouai enfin faut que la faute grave soit établie, sinon ils risquent de prendre cher
Puis bon, certes il s'est viandé magistralement, mais pas certain que l'équipe soit au niveau même avec un autre entraineur
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2918
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Gastibelza » 23 Nov 2017, 10:53

Le procédé a l'air de vous choquer mais il est quand même d'une extrême banalité dans le monde du foot pro. Aulas l'a utilisé pour virer Puel, MLD a fait de même pour Michel, etc.

D'ailleurs Aulas avait eu gain de cause devant les Prud'hommes puisque les avocats du club ont pu démontrer que Puel n'a jamais montré à son employeur qu'il avait conscience des difficultés que traverse le club et qu'il n'a, entre autres, jamais répondu aux sollicitations par mail de ses employeurs pour évoquer le sujet. Si on ajoute les témoignages de joueurs (utilisés pour virer Michel) et du staff, on peut être sûrs que les avocats des clubs montent régulièrement des dossiers prêts à dégainer au moment voulu. Chez nous, y avait même eu des avocats au bord du terrain d'entraînement pour scruter les séances de Michel et déceler des signes d'incompétence ou de renoncement du coach.

J'ai l'impression que maintenant, les clubs ont professionnalisé juridiquement cet aspect-là. Fini les coups de sang où on éjecte l'entraîneur à l'issue d'une discussion houleuse après un match catastrophique. Ce n'est pas pour autant une garantie d'obtenir gain de cause auprès des Prud'hommes mais ça permet au moins de faire traîner les procédures sachant que les entraîneurs sont, en général, moins armés juridiquement et financièrement que les clubs.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Herpès Léonard » 23 Nov 2017, 11:06

Dragan a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Information
Bielsa sera licencié pour faute grave. Le LOSC ne souhaite pas payer les 14-16M€ d’indemnités de rupture anticipée. @lequipe


:beurk:

Tu t'attendais à quoi d'autre d'un projet aussi puant que celui du losc? Lopez est un escroc, et Bielsa a tendu le bâton pour se faire battre, en s'engageant là dedans
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2017, 11:58

projet de merde , ils ne meritaient pas Bielsa, je sais pas ce qui lui a pris de s'embarquer dans cette merde...

Bien content que tout parte en couille la, et le LOSC est pas le genre de club qui me fera pleurer si ils disparaissent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69236
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar meknes » 23 Nov 2017, 12:08

Lille envisage de remplacer Bielsa par Franky :shock:
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Google [Bot], Serber et 28 invités