Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 20:01

Oui
5
9%
Non
49
91%

Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Hier, 09:11

Odd a écrit:Moi j'avais pris l'offre d'1 an à 30 euros, je me fais bien niquer jusqu'au bout du bout, abonnement effectif jusqu'à août. :lol:

Même cas de figure, engagé jusqu a fin septembre, mais si il n'y a plus de ligue1 il doit y avoir moyen de sortir de l abo de manière anticipée puisque le contenu change...

Hier, 17:25

Kim Nielsen a écrit:Les abonnés à DAZN, pensez à vous désabonner.
Moi, c'est fait aujourd’hui et effectif le 8 juin.

Merci beaucoup, tu m'as fait jeter un œil a mon abonnement
Alors que j'avais pris l'offre de 47 euros pour la fin de saison (en janvier) bah dazn allait me réabonner automatiquement au moins d’août.

Hier, 18:27

J’avais pris l’offre sur 8 mois sans engagement avec Amazon. J’ai stoppé pile avant le 8 mai. Tant pis pour les deux derniers match je me disais.

Et puis j’ai un collègue à qui il restait un écran sur son offre canal+ où il paie 85€/mois.
Je lui ai proposé 10€/mois jusqu’à la fin de son abo en décembre. Ça me revient à 80€ et j’ai tout canal jusqu’au 30 décembre 8)

De ce fait, j’ai raté que le match au havre, et j’ai pu regarder tranquillement OM Rennes sur bein

Aujourd’hui, 11:33

Information
Sur les droits télé
"C'est une échec énorme d'avoir 4 diffuseurs depuis que je suis en France. Je considère que le problème du foot français c'est le manque de confiance et qu'on s'est éloignés des supporters. Les supporters pensent qu'on est incapables et qu'on habite dans une tour d'ivoire. Comment tu peux demander 40 euros par mois et en même temps de t'abonner à BeIN Sport? Sincèrement, il faut respecter les gens. Tout le monde a prix des décisions à court terme et tu perds la crédibilité. Et en plus, tu racontes jamais l’histoire de ton championnat. Pendant la semaine, on est toujours dans la polémique... On doit vendre le championnat, les bonnes choses. J'en ai parlé avec Roberto, c'est un des championnats les plus compliqués, mais c'est un championnat très mal vendu. Tu racontes pas les histoires, les gros matchs que tout le monde va vouloir voir. On est la deuxième économie de l'UE avec le deuxième taux de télé payante dans les foyers et on a un niveau de droits télés inférieurs à ceux du Portugal, c'est une honte. On a un coup opérationnel de la Ligue pro qui va dépasser les montants des droits télé, ça veut dire qu'on est complètement déconnecté de la réalité. Il faut que tout le monde arrête de vivre dans une réalité parallèle."

Aujourd’hui, 13:18

BIM !! "Coût (et pas 'coup' ^^) opérationnel de la Ligue pro qui va dépasser les montants des droits télé", on peut pas faire plus clair dans la dénonciation de la gabegie qui règne à l LFP depuis des années, sans parler de certains dirigeants de club qui pètent beaucoup, beaucoup plus haut que leur cul, mettant en risque l'existence même de leur club. :labrune:
Répondre