Modérateur: Modérateurs
Mais ca passe déjà par tous les matchs sur un abonnement...
selfmade footix a écrit:Mais ca passe déjà par tous les matchs sur un abonnement...
Voilà, c'est la base, le prérequis. Tant qu'ils n'intégreront pas ça, rien ne sera possible !
boodream a écrit:Ça veut dire 35 balles par mois pour tout voir de l'OM en ligue 1, sans compter l'abonnement à Bolloré pour la ligue des Champions, double la somme globale probablement.
C'est trop. Et après ça chiale sur le piratage
Dimeco63 a écrit:Gastibelza, Canal est une bande de voleurs avec des pratiques commerciales douteuses, je me suis abonné en 2020 pour un pack avec Disney+ 19.99 puis 24.99.
Ils m'ont passés à 46 et des brouettes par mois sans rien me demander en additionnant des trucs bizarres, donc demande de résiliation. il m'a d'ailleurs fallu attendre 1 an pour qu'elle devienne effective, qui pratique encore ce genre d'engagements ?
Donc leur pack de merde c'est certainement pas un gage d’économies hein
aristote2 a écrit:Bordeaux et Lyon, ça fait de l’attractivité en moins pour les droits TV…
Dimeco63 a écrit:aristote2 a écrit:Bordeaux et Lyon, ça fait de l’attractivité en moins pour les droits TV…
Génial la meilleure vanne depuis 2004 j'adore![]()
![]()
Rony2D a écrit:3 ans d'invincibilité pour les Girondins face à l'OM, la série est repartie !!
Rony2D a écrit:3 ans d'invincibilité pour les Girondins face à l'OM, la série est repartie !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770 et 78 invités