Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2025, 13:17
C'est pas ça qui va arrêter le piratage
11 Juin 2025, 15:38
Et du coup, le Qatar grand sauveur du football français va accepter de laisser son match pour éviter que les supporters aient à prendre encore une fois plusieurs abonnements ?
Ou alors ils vont exiger d'avoir les 8 matchs suivant...
11 Juin 2025, 20:10
Si l’abo est à 12-13€ pour 8 matchs sur 9, ça peut être correct.
Je m’abonnerai si ça dépasse pas les 15€/mois
J’irai à 20 l’année d’après si y a tous les matchs.
11 Juin 2025, 20:49
Est ce que avec la LDC on risque de passer plus souvent sur bein?
Parce que je compte m'abonner (si prix raisonnable) mais si un match de l'OM sur 2 est sur une autre chaîne, ça sera sans moi.
11 Juin 2025, 20:52
La LdC sera sur C+ mais tu devras passer par leur chaîne pour voir la L1 (et par BeIn de temps à autre).
En somme ça devrait pas beaucoup changer de cette saison.
11 Juin 2025, 21:05
Merci pretender, mais je me suis pas très bien exprimé.
Ma question était : avec la LDC on aura un match en semaine, est-ce qu'on on risque plus de jouer plus souvent le samedi en championnat et donc d'être choisi par BeIN à 17h.
11 Juin 2025, 21:14
Le gars a dit moins de 20€, alors ce sera 19.99€.
11 Juin 2025, 22:08
tsi-na-pah a écrit:Merci pretender, mais je me suis pas très bien exprimé.
Ma question était : avec la LDC on aura un match en semaine, est-ce qu'on on risque plus de jouer plus souvent le samedi en championnat et donc d'être choisi par BeIN à 17h.
Je ne sais pas car bein a qu’un match et y a potentiellement 4 équipes en ldc.
Sachant qu’ils voudront maximiser sur Paris après la victoire en ldc. Je pense qu’on verra 70 % des matchs de l’OM via la chaîne de la ligue. Comme cette année
12 Juin 2025, 08:08
tsi-na-pah a écrit:Merci pretender, mais je me suis pas très bien exprimé.
Quoi qu'il arrive ils auront un nombre de diffusions fixes contractuellement, le fait qu'on joue la ligue des Champions ou pas ne change rien au nombre de diffusions qu'ils auront d'autant plus que la prince ne sera pas la seule diffuseur le samedi
En revanche, c'est à vérifier, mais l'an dernier il me semble avoir lu que sur la deuxième année du contrat les conditions allaient évoluer en faveur du Qatar mais je ne sais pas exactement ce que ça impliquera pour l'OM