Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2025, 23:39
j’étais convaincu de prendre l'abonnement pour la saison a venir après mon experience réussi avec Dazn, mais le fait qu'il continu a se foutre de notre gueule,
bha je vais attendre de voir combien, par qui et quoi avant de prendre une decision...
Justifier de garder being pour 80 millions, sur 18 clubs, ca représente a peine 4 millions par club (sans parler TVA et autres taxe LFP avant redistributions)
Pas sur que ce soit une decision intelligente, mais ma fois si ils l’étaient, on le saurait
23 Juin 2025, 23:50
Bein a un contrat. Sans leur accord, impossible de récupérer leur match.
24 Juin 2025, 06:05
Ça veut dire 35 balles par mois pour tout voir de l'OM en ligue 1, sans compter l'abonnement à Bolloré pour la ligue des Champions, double la somme globale probablement.
C'est trop. Et après ça chiale sur le piratage
24 Juin 2025, 06:12
Exactement. Ça prouve encore qu'ils sont completement hors sol, malgré tous les discours.
24 Juin 2025, 06:13
boodream, pour un mois de l'OM tu as un an IPTV, c'est compliqué de faire mieux comme deal.
A eux de mettre du contenu en plus des matchs, reportage debrief de qualité, en plus des matchs en replay
Mais ca passe déjà par tous les matchs sur un abonnement...
24 Juin 2025, 06:18
Mais ca passe déjà par tous les matchs sur un abonnement...
Voilà, c'est la base, le prérequis. Tant qu'ils n'intégreront pas ça, rien ne sera possible !
24 Juin 2025, 07:53
selfmade footix a écrit:Mais ca passe déjà par tous les matchs sur un abonnement...
Voilà, c'est la base, le prérequis. Tant qu'ils n'intégreront pas ça, rien ne sera possible !
Mais tellement !
Surtout que le fameux match conservé par Bein concernera ultra majoritairement l'OM ou le PQ, soit à eux 2 certainement entre 30 et 50% des téléspectateurs potentiels.
Leur chaîne LFP va partir avec un handicap monstre. Et si ça se vautre cette année, ils n'auront même pas la possibilité d'atteindre l'année 2 avec là, la totalité des droits
24 Juin 2025, 09:18
Interessant de lire que de tavernost est également à la tête de cma (cgm) média.
24 Juin 2025, 14:34
boodream a écrit:Ça veut dire 35 balles par mois pour tout voir de l'OM en ligue 1, sans compter l'abonnement à Bolloré pour la ligue des Champions, double la somme globale probablement.
C'est trop. Et après ça chiale sur le piratage
Canal va proposer un pack Foot, non ?
24 Juin 2025, 14:40
Gastibelza, Canal est une bande de voleurs avec des pratiques commerciales douteuses, je me suis abonné en 2020 pour un pack avec Disney+ 19.99 puis 24.99.
Ils m'ont passés à 46 et des brouettes par mois sans rien me demander en additionnant des trucs bizarres, donc demande de résiliation. il m'a d'ailleurs fallu attendre 1 an pour qu'elle devienne effective, qui pratique encore ce genre d'engagements ?
Donc leur pack de merde c'est certainement pas un gage d’économies hein
24 Juin 2025, 17:26
En parlant de voleur, cette fois ils se sont fait prendre la main dans la confiture.
https://www.lesnumeriques.comCanal+ a discrètement lancé une opération de remboursement, encadrée par la justice et orchestrée avec l’UFC-Que Choisir. Mais tout le monde n’est pas concerné, et la procédure dépend de la date de résiliation de votre contrat. Voici les étapes, les montants, et ce qu’il faut savoir pour (peut-être) récupérer jusqu’à 75 €.
25 Juin 2025, 11:53
Dimeco63 a écrit:Gastibelza, Canal est une bande de voleurs avec des pratiques commerciales douteuses, je me suis abonné en 2020 pour un pack avec Disney+ 19.99 puis 24.99.
Ils m'ont passés à 46 et des brouettes par mois sans rien me demander en additionnant des trucs bizarres, donc demande de résiliation. il m'a d'ailleurs fallu attendre 1 an pour qu'elle devienne effective, qui pratique encore ce genre d'engagements ?
Donc leur pack de merde c'est certainement pas un gage d’économies hein
Purée, j'espère au moins que la vaseline n'était pas à ta charge.
25 Juin 2025, 12:17
Ils n'en ont même pas appliqué avant de s'occuper de moi
25 Juin 2025, 12:29
Bordeaux et Lyon, ça fait de l’attractivité en moins pour les droits TV…
25 Juin 2025, 12:39
C'est vrai mais ce n'est pas logique non plus de garder des clubs dans ta Ligue 1 s'ils ne respectent absolument pas les règles et même se foutent du monde (et des autres clubs, de fait).
Mais bon, c'est loin d'être fait pour Lyon.
Et puis la L1 continuerait de tourner sans Lyon, avec Monaco, avec le Paris FC qui va se developper, avec Lens, Strasbourg, peut-être Nice aussi selon comme ça tourne pour eux.
25 Juin 2025, 13:15
aristote2 a écrit:Bordeaux et Lyon, ça fait de l’attractivité en moins pour les droits TV…
Génial la meilleure vanne depuis 2004 j'adore
25 Juin 2025, 13:25
3 ans d'invincibilité pour les Girondins face à l'OM, la série est repartie !!
25 Juin 2025, 19:48
Dimeco63 a écrit:aristote2 a écrit:Bordeaux et Lyon, ça fait de l’attractivité en moins pour les droits TV…
Génial la meilleure vanne depuis 2004 j'adore

Merci !
26 Juin 2025, 10:25
Rony2D a écrit:3 ans d'invincibilité pour les Girondins face à l'OM, la série est repartie !!

Ne zappez pas celle-là, elle est bonne aussi !
26 Juin 2025, 17:19
Rony2D a écrit:3 ans d'invincibilité pour les Girondins face à l'OM, la série est repartie !!