Droits Tv 2020 à 2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[MAJ 2025]Allez-vous prendre Ligue1+ ?

Oui, avec engagement un an
19
70%
Oui sans engagement
2
7%
Non
4
15%
Ne sait pas
2
7%

Nombre total de votes : 27

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Herpès Léonard » 12 Aoû 2025, 17:07

Ryo Saeba a écrit:J’aimerai a l’avenir qu’ils fassent des rétrospectives des saisons par club. Un peu comme la vhs OM91 avec roustan en voix off.
Ça serait plaisant de revivre les bonnes comme les mauvaises saisons

C'est pas possible au tarif indiqué je pense, les gens veulent beaucoup de choses mais veulent payer le moins possible
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kim Nielsen » 12 Aoû 2025, 17:13

Nouvel essai pour l'abo via Prime, fonctionne aussi sur android TV (chromecast).
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 12 Aoû 2025, 17:14

Herpès Léonard a écrit:
Ryo Saeba a écrit:J’aimerai a l’avenir qu’ils fassent des rétrospectives des saisons par club. Un peu comme la vhs OM91 avec roustan en voix off.

C'est pas possible au tarif indiqué je pense, les gens veulent beaucoup de choses mais veulent payer le moins possible

Ne pas oublier que L1+ dispose de tout le catalogue de la FFF.
Ils ont beaucoup de choses à montrer.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 12 Aoû 2025, 17:40

Je ne sais pas si le forum est représentatif mais j'ai l'impression qu'il y a un peu d'engouement pour cette chaine.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 12 Aoû 2025, 17:43

Je viens de recevoir un message de dazn:

Bonjour Mickael,

Vous vous êtes récemment abonné à notre offre à 16,99€/mois, avec engagement de 12 mois, pour avoir accès au service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald’s et tout le contenu DAZN.

Cependant votre abonnement à 16,99€/mois (avec engagement de 12 mois) passe automatiquement à 9,99€/mois pendant 3 mois, puis 14,99€/mois pendant 9 mois (engagement de 12 mois).

Aucune action de votre part n'est nécessaire, on s'est occupé de tout !

C'est à souligner :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Ryo Saeba » 12 Aoû 2025, 17:59

Kim Nielsen a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Je parle dans le temps. Prévoir des résumés des saisons de ligue 1 que au pire on peut visionner pendant juin et juillet.
Si un résumé d’une saison par équipe c’est trop fastidieux, alors un résumé global de la saison en incluant tous les clubs pourrait être sympa. Ça permettrait de se rappeler le déroulement d’une saison ou comment le champion l’est devenu tout en se rappelant comment certains sont descendus ou ont foiré la saison.

Je ne sais plus si ça existait des résumé des saisons de D1 sur vhs ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 12 Aoû 2025, 18:01

Herpès Léonard a écrit:Je viens de recevoir un message de dazn:

Bonjour Mickael,

Vous vous êtes récemment abonné à notre offre à 16,99€/mois, avec engagement de 12 mois, pour avoir accès au service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald’s et tout le contenu DAZN.

Cependant votre abonnement à 16,99€/mois (avec engagement de 12 mois) passe automatiquement à 9,99€/mois pendant 3 mois, puis 14,99€/mois pendant 9 mois (engagement de 12 mois).

Un comble quand on pense à ceux qui ont payé 40€/mois sans voir le tarif s’aligner par la suite, la saison passée.
Ils nous ont vraiment pris pour des cons.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 12 Aoû 2025, 18:01

Lo Provençau a écrit:Je ne sais pas si le forum est représentatif mais j'ai l'impression qu'il y a un peu d'engouement pour cette chaine.

J’ai vu des commentaires sur les réseaux de personnes ayant le meme raisonnement que bcp ici, de soutenir le projet.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 12 Aoû 2025, 18:08

À terme, ça serait bien aussi de proposer à ceux qui prennent un abonnement au stade, un prix d’abonnement de ligue 1+ à moitié prix pour suivre leur équipe lors des matchs à l’extérieur.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kim Nielsen » 12 Aoû 2025, 18:34

Attention quand même au partage de compte.
Dans les CGU, au chapitre 3.2.1, il est écrit :

FILIALE LFP 2 se réserve la faculté de désactiver de plein droit, si besoin sans préavis ni indemnité, le Compte Abonné en cas de non-respect des CGV et notamment en cas de partage de compte ayant pour effet de faire bénéficier à un tiers en dehors du foyer tout ou partie du Contenu.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lordi0m » 12 Aoû 2025, 19:19

Oui j'ai l'impression que la "sauce prend", c'est une très bonne chose.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 12 Aoû 2025, 19:36

Ryo Saeba a écrit:
Kim Nielsen a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Je parle dans le temps. Prévoir des résumés des saisons de ligue 1 que au pire on peut visionner pendant juin et juillet.
Si un résumé d’une saison par équipe c’est trop fastidieux, alors un résumé global de la saison en incluant tous les clubs pourrait être sympa. Ça permettrait de se rappeler le déroulement d’une saison ou comment le champion l’est devenu tout en se rappelant comment certains sont descendus ou ont foiré la saison.

Si, ça existait. Je me souviens que j'avais celle-là par exemple, c'était plutôt bien fait.

https://www.leboncoin.fr/ad/dvd_films/3003662735
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 12 Aoû 2025, 19:46

boodream a écrit:Si tu prends l'offre télé tu peux aller partout y compris sur tablette, mobile et PC.

C’est ça que j’attendais, donc offre TV pour moi.
Du coup il suffit d’installer l’appli Ligue1+ sur son tel, son Mac ou sa TV ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 12 Aoû 2025, 19:49

gob, vérifie que l'appli existe sur ton modèle de TV avant
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 12 Aoû 2025, 19:51

Herpès Léonard a écrit:Je viens de recevoir un message de dazn:

Bonjour Mickael,

Je suis engagé chez eux jusqu’au 22.09. Résilié au delà.
Lorsque je vais dans mon compte DAZN, je n’ai pas l’offre dont tu parles. Il m’ait indiqué une offre à 29,99 et que si je décide de conserver DAZN, c’est cette offre qui prendra le relais. :shock:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 12 Aoû 2025, 20:13

Savent-ils où ils ont mal ?

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 12 Aoû 2025, 20:21

negrOM a écrit:gob, vérifie que l'appli existe sur ton modèle de TV avant

C’est une Sony assez récente conseillée par Remind :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 12 Aoû 2025, 20:46

Pas tout suivi, idéalement il faudrait un tableau récapitulatif de toutes les offres, avec les astérisques et commentaires qui vont bien car tout n'est pas directement simple ou intuitif, mm si globalement ça reste assez clair, juste qq détails ici et là pas évidents.

Pour ce qui est du HDMi, j'avais posté un lien explicatif (DRM/HDCP/...), je doute que la Ligue "s'amuse" à véroler la connexion entre un PC et un écran plat mais il faut savoir que c'est techniquement possible - pas certain.

Cependant au vu des dernières news perso je vais attendre une confirmation de qq'un ici qui aura pris l'offre mobile/Tablet/PC only (donc hors offre TV) et qui a réussi via un câble HDMi branché de son PC à son écran plat à obtenir une image déjà ^^, et une image non dégradée par rapport au PC (mm qualité 1080p). Apparemment c'est le cas avec les broadcasts actuels sur la chaîne (replays d'anciens matches), mais c'est le Live évidemment qui va décider du truc. :tdm:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar def » 12 Aoû 2025, 20:52

Ryo Saeba a écrit:
Kim Nielsen a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Ce midi pour tester sur le téléphone et la télé, j’ai regardé le récapitulatif de notre saison 2009/2010.
Il y a déjà un peu de contenu pour l’OM, plus que les autres clubs d’ailleurs, comme les rivalités avec les autres clubs et des vidéos sur des joueurs de « legende »
Je pense que le contenu va augmenter, ils ont de quoi faire et pas besoin de payer les droits. C’est cette partie qui coûte le plus cher
def
Newbie

Messagepar superolive » 12 Aoû 2025, 21:13

peezee a écrit:Pas tout suivi, idéalement il faudrait un tableau récapitulatif de toutes les offres, avec les astérisques et commentaires qui vont bien car tout n'est pas directement simple ou intuitif, mm si globalement ça reste assez clair, juste qq détails ici et là pas évidents.

Pour ce qui est du HDMi, j'avais posté un lien explicatif (DRM/HDCP/...), je doute que la Ligue "s'amuse" à véroler la connexion entre un PC et un écran plat mais il faut savoir que c'est techniquement possible - pas certain.

Cependant au vu des dernières news perso je vais attendre une confirmation de qq'un ici qui aura pris l'offre mobile/Tablet/PC only (donc hors offre TV) et qui a réussi via un câble HDMi branché de son PC à son écran plat à obtenir une image déjà ^^, et une image non dégradée par rapport au PC (mm qualité 1080p). Apparemment c'est le cas avec les broadcasts actuels sur la chaîne (replays d'anciens matches), mais c'est le Live évidemment qui va décider du truc. :tdm:

Je te dirai çà vendredi soir.
je me suis abonné à l'offre mobile, connexion sur mon PC qui est très bien, HDMI vers ma TV Panasonic non connectée.
Je faisais déjà çà quand j'avais Prime L1 c'est très bien. :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin