Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[MAJ 2025]Allez-vous prendre Ligue1+ ?

Oui, avec engagement un an
19
70%
Oui sans engagement
2
7%
Non
4
15%
Ne sait pas
2
7%

Nombre total de votes : 27

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2025, 21:22

Serber, sur X Dazn dit qu'il va y avoir migration des offres

Contacte le service client au pire: help@dazn.com :wink:
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 12 Aoû 2025, 21:34, modifié 1 fois.

12 Aoû 2025, 21:34

peezee a écrit:Pas tout suivi, idéalement il faudrait un tableau récapitulatif de toutes les offres, avec les astérisques et commentaires qui vont bien car tout n'est pas directement simple ou intuitif, mm si globalement ça reste assez clair, juste qq détails ici et là pas évidents.

Pour ce qui est du HDMi, j'avais posté un lien explicatif (DRM/HDCP/...), je doute que la Ligue "s'amuse" à véroler la connexion entre un PC et un écran plat mais il faut savoir que c'est techniquement possible - pas certain.

Cependant au vu des dernières news perso je vais attendre une confirmation de qq'un ici qui aura pris l'offre mobile/Tablet/PC only (donc hors offre TV) et qui a réussi via un câble HDMi branché de son PC à son écran plat à obtenir une image déjà ^^, et une image non dégradée par rapport au PC (mm qualité 1080p). Apparemment c'est le cas avec les broadcasts actuels sur la chaîne (replays d'anciens matches), mais c'est le Live évidemment qui va décider du truc. :tdm:

Voila ce que j'avais posté hier, qui provient de l'appli Ligue1+.
Les offres sont plutôt très claires, sachant que pendant la durée de l'offre "Pass Avantage 1 an-offre lancement" qui est disponible jusqu'au 31 aout , les 2 autres offres annuelles "pass direct 1 an" et "pass ligue 1" n'ont pas d'interet :wink: :

alexduke a écrit:Voila les 6 offres disponibles sur l'appli Ligue1+:
ImageImageImage

12 Aoû 2025, 21:39

alexduke, on a tous bien compris je pense le concept des offres.

Mais il manque des détails je trouve.

Je me suis abonné hier soir à l'offre mobile mais j'aurai bien aimé plus de détails sur le nombre de devices par exemple.

Et on se pose tous ces mêmes questions je pense.

Le site L1+ manque quand même d'explications je trouve.

12 Aoû 2025, 21:48

gob a écrit:
negrOM a écrit:gob, vérifie que l'appli existe sur ton modèle de TV avant

C’est une Sony assez récente conseillée par Remind :lol:

Et je te confirme que tu as déjà l’application dans le store Google! :wink:

12 Aoû 2025, 22:00

L’Equipe a compilé les différentes offres pour y voir plus clair :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... -1/1584732

12 Aoû 2025, 22:48

Merci pour ce lien de l’équipe.
Dans mon cas c’est tout vu.
Je n’ai pas de box, je fais tout en 5g.
Ma tv connecté est lg (pas d’accord pour le moment), idem pour les consoles.
Me reste qu’à passer par un tiers, donc Amazon prime.

12 Aoû 2025, 23:16

Dans les TV connectés il faut faire le distinguo entre les Smart TV (Samsung, LG) et les Google TV (ou Android TV, les dernières générations Sony par ex).
Les premières ont un système d’exploitation propriétaire, donc un store fermé également.
Les deuxièmes s’appuient sur l’eco-système Google, dont le play store qui contient déjà l’appli (je l’ai téléchargée sur la mienne).

Les premières nécessitent donc un accord de distribution tandis que les deuxièmes proposent déjà l’appli celle ci sera en natif dans le playstore Google.

13 Aoû 2025, 00:09

Serber a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Je viens de recevoir un message de dazn:

Bonjour Mickael,

Vous vous êtes récemment abonné à notre offre à 16,99€/mois, avec engagement de 12 mois, pour avoir accès au service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald’s et tout le contenu DAZN.

Cependant votre abonnement à 16,99€/mois (avec engagement de 12 mois) passe automatiquement à 9,99€/mois pendant 3 mois, puis 14,99€/mois pendant 9 mois (engagement de 12 mois).

Aucune action de votre part n'est nécessaire, on s'est occupé de tout !

C'est à souligner :wink:

Je suis engagé chez eux jusqu’au 22.09. Résilié au delà.
Lorsque je vais dans mon compte DAZN, je n’ai pas l’offre dont tu parles. Il m’ait indiqué une offre à 29,99 et que si je décide de conserver DAZN, c’est cette offre qui prendra le relais. :shock:

Idem pour moi, je suis engagé jusqu'à décembre, à 19,99€/mois.
J'ai reçu un mail me proposant leur offre mais il faut que je me ré-engage :lol:
Ce n'est pas ce que j'ai prévu :lol: dès que je peux je résilie et m'abonne auprès de Ligue 1 + en direct (pas le temps de regarder le foot italien)

13 Aoû 2025, 07:10

superolive, si ca fonctionne depuis ton pc a ta TV en HDMI maintenant, pas de raison qu'il en soit different pendant le match
Excellente nouvelle, merci

13 Aoû 2025, 07:30

Rony2D a écrit:
Serber a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Je viens de recevoir un message de dazn:

Bonjour Mickael,

Vous vous êtes récemment abonné à notre offre à 16,99€/mois, avec engagement de 12 mois, pour avoir accès au service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald’s et tout le contenu DAZN.

Cependant votre abonnement à 16,99€/mois (avec engagement de 12 mois) passe automatiquement à 9,99€/mois pendant 3 mois, puis 14,99€/mois pendant 9 mois (engagement de 12 mois).

Aucune action de votre part n'est nécessaire, on s'est occupé de tout !

C'est à souligner :wink:

Je suis engagé chez eux jusqu’au 22.09. Résilié au delà.
Lorsque je vais dans mon compte DAZN, je n’ai pas l’offre dont tu parles. Il m’ait indiqué une offre à 29,99 et que si je décide de conserver DAZN, c’est cette offre qui prendra le relais. :shock:

Idem pour moi, je suis engagé jusqu'à décembre, à 19,99€/mois.
J'ai reçu un mail me proposant leur offre mais il faut que je me ré-engage :lol:
Ce n'est pas ce que j'ai prévu :lol: dès que je peux je résilie et m'abonne auprès de Ligue 1 + en direct (pas le temps de regarder le foot italien)

et ça fera + d'argent pour les clubs français (+20% en passant directement par Ligue 1+ vs une plateforme)

13 Aoû 2025, 07:31

Information
S'abonner à Ligue 1+ via...
L'application et la plateforme dédiées, le plus généreux pour la LFP
En se connectant directement sur la plateforme ou l'application Ligue 1+ pour y souscrire, l'abonné évite à la Ligue de céder une commission distributeur (de 15 à 25 % du prix de l'abonnement). Soit un peu plus d'argent directement dans les caisses de la Ligue et potentiellement dans celles des clubs.

13 Aoû 2025, 08:08

J'aimerais savoir combien vont toucher les clubs

13 Aoû 2025, 08:24

gob a écrit:
negrOM a écrit:gob, vérifie que l'appli existe sur ton modèle de TV avant

C’est une Sony assez récente conseillée par Remind :lol:

Oh p***** ! Alors t'es mort.:-D

13 Aoû 2025, 08:25

:mrgreen:

Me reste plus qu’à avoir internet chez moi maintenant.

13 Aoû 2025, 10:37

negrOM a écrit:
negrOM a écrit:
FRED MASTER a écrit:Je viens de m'abonner via Amazon Prime et j'y ai accès sur ma télé et sur mon mobile avec l'offre à 12,99 par mois 8)

J'aurais mieux fait de passer par Prime dans ce cas. C'est un peu con que le fournisseur propose moins de possibilités que les revendeurs

J'ai fait un mail à l'assistance, je vous dirais si certains sont concernés par mon problème

J'ai eu un retour. A priori, la possibilité de Chrome caster devrait apparaître dans une MAJ de l'application. L'opérateur m'a indiqué que ce serait fait aujourd'hui, on attendra peut-être demain pour vérifier :mrgreen:

13 Aoû 2025, 10:55

Sur un abonnement à 15€ l’état prend déjà 2,5€ de taxes.

13 Aoû 2025, 11:22

Ryo Saeba a écrit:
Lo Provençau a écrit:Je ne sais pas si le forum est représentatif mais j'ai l'impression qu'il y a un peu d'engouement pour cette chaine.

J’ai vu des commentaires sur les réseaux de personnes ayant le meme raisonnement que bcp ici, de soutenir le projet.

Je me permet de réitérer d'ici ma proposition de création d'un nouveau sondage sur le topic pour mesurer l'intérêt des omlivers à L1+ (le sondage existant est caduque et plus nécessaire)
Modifié en dernier par ross007 le 13 Aoû 2025, 11:25, modifié 1 fois.

13 Aoû 2025, 11:24

Je pense qu’on serait dans la tendance inverse de dazn où l’on a 90% contre.
Je pense que pour l1+ on serait à 80% pour.

13 Aoû 2025, 11:29

Sondage créé

13 Aoû 2025, 11:35

Fake. Le forum n’est pas down! redaface2
Répondre