Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pas tout suivi, idéalement il faudrait un tableau récapitulatif de toutes les offres, avec les astérisques et commentaires qui vont bien car tout n'est pas directement simple ou intuitif, mm si globalement ça reste assez clair, juste qq détails ici et là pas évidents.
Pour ce qui est du HDMi, j'avais posté un lien explicatif (DRM/HDCP/...), je doute que la Ligue "s'amuse" à véroler la connexion entre un PC et un écran plat mais il faut savoir que c'est techniquement possible - pas certain.
Cependant au vu des dernières news perso je vais attendre une confirmation de qq'un ici qui aura pris l'offre mobile/Tablet/PC only (donc hors offre TV) et qui a réussi via un câble HDMi branché de son PC à son écran plat à obtenir une image déjà ^^, et une image non dégradée par rapport au PC (mm qualité 1080p). Apparemment c'est le cas avec les broadcasts actuels sur la chaîne (replays d'anciens matches), mais c'est le Live évidemment qui va décider du truc.
gob a écrit:negrOM a écrit:gob, vérifie que l'appli existe sur ton modèle de TV avant
C’est une Sony assez récente conseillée par Remind
Serber a écrit:Herpès Léonard a écrit:Je viens de recevoir un message de dazn:Bonjour Mickael,
Vous vous êtes récemment abonné à notre offre à 16,99€/mois, avec engagement de 12 mois, pour avoir accès au service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald’s et tout le contenu DAZN.
Cependant votre abonnement à 16,99€/mois (avec engagement de 12 mois) passe automatiquement à 9,99€/mois pendant 3 mois, puis 14,99€/mois pendant 9 mois (engagement de 12 mois).
Aucune action de votre part n'est nécessaire, on s'est occupé de tout !
C'est à souligner
Je suis engagé chez eux jusqu’au 22.09. Résilié au delà.
Lorsque je vais dans mon compte DAZN, je n’ai pas l’offre dont tu parles. Il m’ait indiqué une offre à 29,99 et que si je décide de conserver DAZN, c’est cette offre qui prendra le relais.
Rony2D a écrit:Serber a écrit:Herpès Léonard a écrit:Je viens de recevoir un message de dazn:Bonjour Mickael,
Vous vous êtes récemment abonné à notre offre à 16,99€/mois, avec engagement de 12 mois, pour avoir accès au service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald’s et tout le contenu DAZN.
Cependant votre abonnement à 16,99€/mois (avec engagement de 12 mois) passe automatiquement à 9,99€/mois pendant 3 mois, puis 14,99€/mois pendant 9 mois (engagement de 12 mois).
Aucune action de votre part n'est nécessaire, on s'est occupé de tout !
C'est à souligner
Je suis engagé chez eux jusqu’au 22.09. Résilié au delà.
Lorsque je vais dans mon compte DAZN, je n’ai pas l’offre dont tu parles. Il m’ait indiqué une offre à 29,99 et que si je décide de conserver DAZN, c’est cette offre qui prendra le relais.
Idem pour moi, je suis engagé jusqu'à décembre, à 19,99€/mois.
J'ai reçu un mail me proposant leur offre mais il faut que je me ré-engage
Ce n'est pas ce que j'ai prévudès que je peux je résilie et m'abonne auprès de Ligue 1 + en direct (pas le temps de regarder le foot italien)
gob a écrit:negrOM a écrit:gob, vérifie que l'appli existe sur ton modèle de TV avant
C’est une Sony assez récente conseillée par Remind
negrOM a écrit:negrOM a écrit:FRED MASTER a écrit:Je viens de m'abonner via Amazon Prime et j'y ai accès sur ma télé et sur mon mobile avec l'offre à 12,99 par mois
J'aurais mieux fait de passer par Prime dans ce cas. C'est un peu con que le fournisseur propose moins de possibilités que les revendeurs
J'ai fait un mail à l'assistance, je vous dirais si certains sont concernés par mon problème
Ryo Saeba a écrit:Lo Provençau a écrit:Je ne sais pas si le forum est représentatif mais j'ai l'impression qu'il y a un peu d'engouement pour cette chaine.
J’ai vu des commentaires sur les réseaux de personnes ayant le meme raisonnement que bcp ici, de soutenir le projet.
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras et 71 invités