[Topic de la tactique] Rudi au tableau

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar gigi » 06 Nov 2018, 15:24

Dragan a écrit:Vous voulez jouer à 9 maintenant en mettant les 2 déchets devant ensemble ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar Chris Red » 06 Nov 2018, 15:32

Franchement, foutu pour foutu, autant coller Njie en pointe... Bon, il va nous agacer au bout de dix minutes, mais sur un malentendu, on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar gigi » 06 Nov 2018, 15:39

Chris Red, pour qu'il y ait un espoir avec Njie en pointe, faudrait que Garcia adopte une tactique défensive histoire de contrer. A 5 derrière avec Ocampos à gauche et Sarr à droite. En jouant bas et avec Sakai pour renforcer l'axe, on pourrait avoir un minimum de bloc et en phase offensive on serait assez dangereux avec la vitesse des gars.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar Benito De Soto » 06 Nov 2018, 15:41

Ce type ( :garcia: ) coule notre projet. redaface2

Notre effectif, loin d'être parfait à tous les postes, dont le type en question a quelques responsabilités (derrière et AC notamment), j'aimerai le voir entre les mains d'un grand coach.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar spy » 06 Nov 2018, 16:07

gigi, :ptdr:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18382
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar Benito De Soto » 06 Nov 2018, 16:10

M. McCourt exige désormais un retour sur investissement: comprendre des résultats.

Nous sommes mal. Seule solution: que Eyraud admette sa connerie et qu'il vire RG et aille chercher Jardim.

Si on est pas en LDC l'an prochain, je crois qu'il ne faudra plus compter sur notre actionnaire pour mettre la main à la poche.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar koudy » 06 Nov 2018, 20:05

Rob77, Oui c'était juste pour le sanctionner de son match de merde.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar koudy » 06 Nov 2018, 20:07

Lordi0m a écrit:A ce compte là :



Amavi je peux plus le voir titu


Amavi a juste fait la plus belle frappe du match contre montpellier, et du droit en plus.

Il est trés léger défensivement, mais libéré d'une partie de ses responsabilités défensives, il peut apporter dans son couloir.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar Dragan » 06 Nov 2018, 20:28

Benito De Soto a écrit:M. McCourt exige désormais un retour sur investissement: comprendre des résultats.

Nous sommes mal. Seule solution: que Eyraud admette sa connerie et qu'il vire RG et aille chercher Jardim.

Si on est pas en LDC l'an prochain, je crois qu'il ne faudra plus compter sur notre actionnaire pour mettre la main à la poche.

Il avait déjà menacé au CFC en août dernier. Cf ma signature
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar Dragan » 06 Nov 2018, 20:29

koudy a écrit:
Lordi0m a écrit:A ce compte là :



Amavi je peux plus le voir titu


Amavi a juste fait la plus belle frappe du match contre montpellier, et du droit en plus.

Il est trés léger défensivement, mais libéré d'une partie de ses responsabilités défensives, il peut apporter dans son couloir.
hormis cette frappe je ne l’ai pas vu passer une seule fois offensivement, faire des appels ou des centres
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar Cecco » 06 Nov 2018, 21:38

koudy a écrit:Il est trés léger défensivement, mais libéré d'une partie de ses responsabilités défensives, il peut apporter dans son couloir.


C'est très compliqué de libérer un arrière gauche d'une partie de ses tâches défensives. Ce qui est anormal, c'est justement d'être obligé de mettre un ailier qui défend dur pour compenser les manques de son latéral.
Dans un 352, le côté gauche serait en mode porte ouverte avec lui.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14157
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar randoulou » 06 Nov 2018, 22:23

Pour la défense d'Amavi, faut dire qu'il a pas beaucoup d'aide sur son côté depuis le début de saison

Pour moi, y'a un vrai problème de structure d'équipe. C'est vrai que les efforts n'y sont pas mais j'ai l'impression que dans le système de jeu, ça ne marche pas et ça amène encore plus ce relâchement ou je m'en foutisme. Tu peux être impliqué mais si tu cours dans le vide, ça servira pas à grand chose

On peut aussi le voir dans l'autre sens en disant que les individualités ne sont pas au niveau pour générer du collectif mais pour moi, c'est davantage dans l'autre sens. Pour cela que je pointe Rudolf. On ne sait pas s'adapter à des schémas tactiques différents
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar koudy » 07 Nov 2018, 08:43

Cecco a écrit:
koudy a écrit:Il est trés léger défensivement, mais libéré d'une partie de ses responsabilités défensives, il peut apporter dans son couloir.


C'est très compliqué de libérer un arrière gauche d'une partie de ses tâches défensives. Ce qui est anormal, c'est justement d'être obligé de mettre un ailier qui défend dur pour compenser les manques de son latéral.
Dans un 352, le côté gauche serait en mode porte ouverte avec lui.


Ce que je voulais dire c'est qu'avec le defenseur gauche de la ligne de trois en back up derriere lui on serait moins dans la merde si il se troue. Il faut pas oublier qu'amavi, comme sarr, sont des ailiers de formation et pas des défenseurs.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar Dragan » 26 Jan 2019, 02:49

Foutu pour Foutu je mets Kamara - DCC en defense centrale a partir du prochain match. Exit Rolando.

Esperons qu'un ARG arrive des le prochain match a Reims pour sortir Amavi du 11.

Je remets Radonjic sur les 2 prochains matchs aussi. Il le merite sur sa prestation du soir.

Et Remettons vite Gustavo en 6 derriere Strootman et Lopez plus haut.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar prtdr » 26 Jan 2019, 03:20

J'imagine aussi que LG était derrière ce soir aussi pour limiter les dégâts d'Amavi, peut-être un peu moins mauvais que d'habitude globalement, face au potentiel de Pépé. En tout cas, avant le match.
prtdr
 

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar Chris Red » 26 Jan 2019, 08:25

En tout cas, on a vu ce que ça donne sans Payet... Aucune osmose, peu de liant, c'était laborieux, peu d'occasions et de passes décisives à part une de Rado pour Mitromou.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar jax » 26 Jan 2019, 10:57

Pourquoi quand il est là cette saison, y'a de l'osmose, du liant et des occases ?
jax
Newbie
 
Messages: 367
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar boodream » 26 Jan 2019, 11:47

pretender, Se priver de Gustavo au milieu ce n'est pas renforcer la défense mais l'affaiblir. Parce que
1) au millieu il pourrait couper des attaques avant qu'elles n'arrivent à notre surface. Surtout que Lille procède systématiquement par projection rapide.

2) il n'est pas défenseur de métier et on le voit sur son tacle qui coute le péno et plein de petites erreurs.

3) On se priive d'un de nos meilleurs joueurs à son vrai poste, ce qui n'a aucun sens.


Pour moi outre le placement d'Amavi, le problème est un manque d'autorité défensif dans les duels.Tu les sentais paniquer, être fébriles, comme sur le corner concéfé en catastrophe par Sarr. Au delà de sa blessure, même quand il était là, c'est Rami qui n'assume pas son rôle qui est d'aller au charbon. Il le faisait l'an dernier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55393
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar Chris Red » 26 Jan 2019, 12:08

jax a écrit:Pourquoi quand il est là cette saison, y'a de l'osmose, du liant et des occases ?


Jusqu'au moment où il s'est mis à rater des penos, il était clairement la pierre angulaire de l'animation offensive, sans lui c'était le néant hier. On voit une nette différence avec et sans lui. Même quand il est moins bien, il apporte plus que ce que l'on a vu hier.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [Topic de la tactique] Rudi au tableau

Messagepar boodream » 26 Jan 2019, 12:12

Chris Red, +1. Il fait un bon début de saison, y compris niveau stars, puis disparaît. Maintenant c'est toujpirs âreil, est ce qu'à ce niveau de salaire et de transfert, y avait pas autre chose à faire qu'un intermittent permanent incapable de jouer dans un systèmme pas fait pour lui.

Par exemple, Gustave se bar 10 fois plus en stoppeur que lui quand il est aligné à gauche.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55393
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, majestic13770, Mourc et 20 invités