[2018/19 - Ligue 1 - J11] OM 0-2 Paris-Qatar SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Benito De Soto » 29 Oct 2018, 11:42

En fait, je me demande si la meilleure solution n'aurait pas été de verouiller complètement. On se fait prendre car on se découvre en s'exposant, et la perte de balle de Sanson a bien mené au contre fatal. On a peut être trop pris la confiance à ce moment.

Le nul aurait pu être jouable selon moi en ne prenant aucun risque comme il y a deux ans. Tant pis pour le reste. Or on a tenté, on a tous senti qu'on allait se faire avoir plus ou moins de la sorte et cela n'a pas loupé. Après on a du continuer à se découvrir pour tenter d'égaliser et on prend le second.

Reste à savoir ce qui se serait passé si on avait bien égalisé. :-k Aurait-on tenu ? On ne le saura pas.

Au moins la défaite aura été honorable, plus honorable que face à Lazio. Il n'y a sur ce match pas grand chose à reprocher à RG. Devant il a tenté un coup qui n'a pas payé, mais vu le terrible niveau de nos 9, ça se comprend.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar dlb1664 » 29 Oct 2018, 12:03

Vu le scénario du match et l'arbitrage immonde, y'a des regrets à avoir, mais bon faut se dire aussi qu'avec Mbappé titulaire au coup d'envoi on aurait surement pris l'eau de toute part, je suis mitigé ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar randoulou » 29 Oct 2018, 12:19

Odd a écrit:https://www.instagram.com/p/BpgbVz7BjWe/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1jd0kgselkfb5

Même la il reste pro :lol:

J'ai cru qu'il allait tamponner Draxler sur sa célébration :mrgreen:

Son "what ???" est énorme :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar gaby » 29 Oct 2018, 12:21

Benito De Soto, on sait pas défendre.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Bibpanda » 29 Oct 2018, 12:25

C'est surtout son regard à bastien qui m'a gonfler, tu vois dans celui ci qu'il nous la met profond.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Jester » 29 Oct 2018, 12:38

Odd a écrit:https://www.instagram.com/p/BpgbVz7BjWe/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1jd0kgselkfb5

Même la il reste pro :lol:

J'ai cru qu'il allait tamponner Draxler sur sa célébration :mrgreen:


Les questions sont de plus en plus connes...

Itoo ici :

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar peezee » 29 Oct 2018, 13:21



:lol: c'te question de mayrde, falait absolument qu'elle case "MBappé" dans sa question, il a bien fait de lui faire un :doubeul:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar peezee » 29 Oct 2018, 13:29

Sinon Thauvin a raison d'envoyer ch*er l'autre con de journaleux, j'espère juste que l'équipe appliquera à ses supporters cette notion de "respect", perso j'ai pas trop l'impression qu'ils aient respecté le Vélodrome jeudi soir... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar marcos011 » 29 Oct 2018, 13:31

Toujours le même constat sans 9 de classe on pourra rien faire dans se genre de match , le 9 et le 5 était la priorité du mercato , bé pour le moment gros échec , pas de 9 et pour le 5 c'est un minot du centre qui joue a la place d'une recrue à 20 M d'euros , et le Kamara il va plus sortir du 11 tellement il est fort .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2018, 13:35

peezee a écrit:Sinon Thauvin a raison d'envoyer ch*er l'autre con de journaleux, j'espère juste que l'équipe appliquera à ses supporters cette notion de "respect", perso j'ai pas trop l'impression qu'ils aient respecté le Vélodrome jeudi soir... :?

Il m'a pas semble etre sur le terrain jeudi mais je peux me tromper.

Je suis assez content que les mecs aient les boules apres une defaite et repondent pas avec le sourire a ce genre de provocations de merde, en ce qui concerne Thauvin je l'ai trouve plutot a la hauteur de l'evenement hier, sans etre transcendant.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar peezee » 29 Oct 2018, 13:46

Tu as mal lu, j'ai bien parlé de *l'équipe* pour jeudi, pas de Thauvin, j'ai bien remarqué qu'il n'a pas joué jeudi soir mais merci quand même.

Sinon pareil c'est bien de voir qu'ils ont un minimum d'orgueil, qu'ils aient été piqués par tout ce qu'ils entendent et lisent sur la supériorité du QSG, après tu m'excuseras d'exiger que ce sursaut d'orgueil se voie aussi sur le terrain et pas juste au micro des journaleux. Rendez-vous dimanche soir pour constater, parce que là puisqu'on compare les budgets pour expliquer les défaites (Nîmes...) autant le faire sur tous les matches.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2018, 13:49

peezee, Montpellier est clairement un tournant apres cette semaine abominable, victoire imperative
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar peezee » 29 Oct 2018, 13:57

Exact, et c'est pas gagné, surtout si comme je l'ai entendu hier soir Gustave est suspendu suite à son CJ. :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2018, 13:59

il vient de purger un match a Nice, peu probable.

mais on se fait arroser de cartons cette saison, ca commence a couter cher
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Boudoum » 29 Oct 2018, 14:02

Odd a écrit:https://www.instagram.com/p/BpgbVz7BjWe/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1jd0kgselkfb5

Même la il reste pro :lol:

J'ai cru qu'il allait tamponner Draxler sur sa célébration :mrgreen:


Quand on repense aux discours de Bielsa sur les questions des "journalistes" ...
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar peezee » 29 Oct 2018, 14:15

Betsamee a écrit:il vient de purger un match a Nice, peu probable.

mais on se fait arroser de cartons cette saison, ca commence a couter cher

ah ouais en effet j'avais oublié, donc c'est des conneries du gars d'ESPN, tant mieux !
Bastien je l'avais trouvé bon et mm limite pro-OM en première partie de match (plusieurs décisions de suite en notre faveur, entre autres Marquinhos qui se prend un bon tampon mais il laisse jouer), mais il est revenu "à la raison" en fin de match et s'est bien rattrapé de sa grave erreur de ne pas nous l'avoir bien enfoncé dans le rectum comme il aime à faire à CHAQUE match ce gros FDP.

Fin bon c'est pas ça qui explique notre défaite, je l'ai posté hier Mitro était h-j sur son but refusé, et on voit bien que tlm s'arrête quand l'autre con siffle (pour rien) et vu la lenteur de notre super 9 je suis pas du tout certain qu'il aurait eu tout ce temps pour la mettre au fond.

Bref, on va passer sur ce match, pas grand chose à dire en fait, si ce n'est que pour une fois on peut pas dire que les joueurs se sont foutus de notre gueule, et faut savoir se contenter de ça.

NEXT. redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar randoulou » 29 Oct 2018, 14:16

Et ce con de Marquinhos qui dit que les images parlent en sa faveur :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2018, 14:17

randoulou, il peut se permettre ce qu'il veut il a eu gain de cause
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar dalshim » 29 Oct 2018, 14:49

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Sinon Thauvin a raison d'envoyer ch*er l'autre con de journaleux, j'espère juste que l'équipe appliquera à ses supporters cette notion de "respect", perso j'ai pas trop l'impression qu'ils aient respecté le Vélodrome jeudi soir... :?

Il m'a pas semble etre sur le terrain jeudi mais je peux me tromper.

Je suis assez content que les mecs aient les boules apres une defaite et repondent pas avec le sourire a ce genre de provocations de merde, en ce qui concerne Thauvin je l'ai trouve plutot a la hauteur de l'evenement hier, sans etre transcendant.


A défaut de victoire, il y a des défaites qui soudent. Et si cette semaine était le point de bascule entre le monde des bisounours et celui de conan?

Au delà du jeu dont tout le monde a parlé, chacun par son prisme, je trouve personellement la réaction des joueurs pendant et après le match très encourageante. On retrouve les guerriers gustavo, ocampos, strootman et rami. Nos beni oui oui se rebellent (thauvin, kamara). Il faut capitaliser sur ce bloc équipe.

Seul payet me parrait "esseulé". Avec un gros dilemme : c'est soit lui, soit sanson. Et on voit quand il est passé en 10 tout ce qu'il apporte dans la construction.
Avatar de l’utilisateur
dalshim
En formation
En formation
 
Messages: 640
Enregistré le: 24 Nov 2003, 12:08

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2018, 14:51

Sanson a clairement pas ete a la hauteur de l'evenement hier, bien dommage de flinguer Payet pour ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités