[2018/19 - Ligue 1 - J11] OM 0-2 Paris-Qatar SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar peezee » 29 Oct 2018, 13:52

Payet a envoyé plusieurs tacles et tampons en première période, très applaudi par le Vél pour ça d'ailleurs (ça pouvait pas être pour une passe décisive en mm temps). A la mi-temps il s'est accroché la caravane, non le semi-remorque au cul, à partir de là... (c'te pitié quand on osait lui envoyer un ballon en profondeur, c'te pauvre "course" de sa part... :|)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar hide » 29 Oct 2018, 13:53

peezee a écrit:Bastien je l'avais trouvé bon et mm limite pro-OM en première partie de match (plusieurs décisions de suite en notre faveur, entre autres Marquinhos qui se prend un bon tampon mais il laisse jouer), mais il est revenu "à la raison" en fin de match et s'est bien rattrapé de sa grave erreur de ne pas nous l'avoir bien enfoncé dans le rectum comme il aime à faire à CHAQUE match ce gros FDP.


Bastien il a fait comme font beaucoup d'arbitre en L1: il a laissé jouer en début de match ne sifflant pas sur plusieurs gros tampons et ne distribuant pas de carton pour des actes d'anti-jeu flagrants. Puis quand le match est devenu électrique (ou que les joueurs ont lâchés les chevaux) il s'est mis à siffler le moindre contact et à distribué carton sur carton :evil:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 00:34

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2018, 13:54

Payet a jamais brille par sa vitesse, c'est sa vision du jeu et ses qualites techniques de frappe et de passe qui doivent nous apporter
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar oukimaya » 29 Oct 2018, 14:16

Betsamee a écrit:Payet a jamais brille par sa vitesse, c'est sa vision du jeu et ses qualites techniques de frappe et de passe qui doivent nous apporter


Sauf que ses techniques de frappes et sa vision de jeu , elles sont de moins en moins bonnes :|

Je comprends tout à fait que la vitesse ne soit pas son point fort , ni la défense , mais vu du stade ( et pas de la tv , tu as une meilleure vision individuelle du stade ) , il était d'une lenteur assez incroyable
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar jarlandine » 29 Oct 2018, 14:24

Perso, je juge inutile de m' attarder sur un match qu' on savait ne pouvoir que perdre, quitte à ce que les arbitres fassent tout pour, donc, je préfère me projeter sur les prochaines rencontres .

ALLEZ OM :om:

DROIT AU BUT :danseuse:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Benito De Soto » 29 Oct 2018, 14:54

Pour en revenir à hier soir et à cette fameuse action et la "faute" de Strootman sur Marquinhos. Il n'y a pas faute selon moi, Marquinhos allant s'empaler volontairement sur Strootman. Après on ne sait pas ce que cela aurait donné, et c'est là ou :garcia: est de mauvaise foi: L'arbitre siffle immédiatement, bien avant le "but" de Mitroglou, du coup, il faut que je revois, mais les parisiens arrêtent de jouer.

Il n'y a pas de but refusé vu qu'il siffle avant, seulement une occasion envolée pour une faute inexistante. Et le début du show Bastien qui fait la distribution gratuite de biscotte à nos joueurs après ça. Trop gentil ! redaface2

Par contre, il aurait du être fait appel à la VAR - mais là c'est le quatrième arbitre qui aurait du faire son boulot et interpeller celui de champ - pour la faute de Strootman et donner un CF pour l'OM à l'emplacement de celle-ci si celle-ci était inexistante. Et une biscotte éventuelle pour le parisien.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 17:16

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar gaby » 29 Oct 2018, 15:10

J'ai également été surpris par l'engagement de Payet en première MT. J'ai cru qu'il allait pleuvoir de la merde.

Après, l'idée de le faire jouer en pointe était loin d'être sotte. Et contrairement à ce que martelait cet abrutis de Menes, ça n'empêche pas de marquer des buts à moins d'avoir vécu dans une grotte pendant la période Roja 2011/2014 ou celle du Bayern et de City avec Guardiola.

Le problème, c'est que cette option de jeu demande une autre autre façon de jouer. Et un peu de jugeote au passage. J'entends par là ne pas envoyer des missiles en profondeur ni centrer sur des phases arrêtées. Mais ce n'est pas évident. Ça ne se met pas en place en 3 jours. Garcia a tenté quelque chose, sans succès certes, mais ça a eu le mérite de contrarier le PSG qui ne savait pas trop quoi faire avec ses 3 DC.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Dragan » 29 Oct 2018, 15:20

gaby, je trouve qu'au contraire le fait qu'ils avaient Nsoki en 2eme lame derriere Bernat qui arrivait pas a tenir Thauvin ca a bloque/annihile Thauvin.

Sans compter qu'aucun centre n'arrivait quasiment vu qu'on n'avait pas de presence dans la surface.

Si Gustavo et Strootman gardent ce niveau voire progressent dans leur relation / complementarite, faut esperer qu'en remettant Payet en 10, Ocampos (tres bon hier) a gauche, Thauvin a droite et ? en pointe on revoit un peu de jeu.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar gaby » 29 Oct 2018, 15:24

Dragan, c'est au milieu où ça leur a porté préjudice. En phase défensive, où clairement LG et Strootman ont fait ce qu'ils voulaient. Et en phase offensive, où Verratti était bien seul dans la construction.

C'est pour ça que le PSG a eu toutes les peines du monde à avoir la mainmise sur le jeu jusqu'à l'ouverture du score. Ils avaient un DC qui ne leur servait à rien.
Modifié en dernier par gaby le 29 Oct 2018, 15:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Dragan » 29 Oct 2018, 15:25

gaby, vrai qu'au milieu on les a tenus. Neymar aussi quand il redescendait etait bien pris. Mais on etait pas dangereux face a cette defense a 5 et payet en 9.

On a joue pour ne pas perdre hier. Ca a tenu jusqu'a l'entree de Mbappe.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar peezee » 29 Oct 2018, 15:53

D'accord avec tout ça, c'est aussi ce que j'ai vu hier. Mais on a pas les armes pour faire de la Roja ou du Barqua "belles années" sans vrai 9 devant, manque de justesse technique, manque de vitesse, manque d'entente entre les joueurs, fin on y est presque quoi. :lol: :?

Sinon rien à voir mais N'Soki semble confirmer que c'est un futur bon, à la place d'Amavi il ferait pas tâche chez nous, mais bon le QSG a décidé de le conserver au lieu de nous le lâcher, le contraire eut été étonnant (ou suspicieux, aussi).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Dragan » 29 Oct 2018, 15:59

peezee, la pour le coup on peut pas blamer Zubi ou notre cellule de recrutement. Personne le connaissait le Nsoki, et ils avaient repere une vraie pepite. Juste dommage d'avoir un seul fer en tete et pas d'autres options sur le poste.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Travis Bickle » 29 Oct 2018, 16:13

Nsoki a été bon hier, car il jouait à son vrai poste, défenseur central gauche. en latéral gauche il dépanne, mais c'est du bricolage. Il a pas les qualités d'un latéral moderne .
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 16:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar gaby » 29 Oct 2018, 16:47

Dragan, c'était pas non plus la trouvaille de l'année. Il était titulaire lors du trophée des champions et pour le déplacement à Guingamp lors de la deuxième journée.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Dragan » 29 Oct 2018, 16:55

gaby, on s'interesse pas a lui avant le trophee des champions ?

Edit: si.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar gaby » 29 Oct 2018, 17:31

Dragan, il avait déjà joué l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2018, 19:09

j'avais les nerfs de ouf, je tombe sur un debat sur RMC sur notre enfilage arbitral hier, tout le monde unanime pour dire qu'on s'est fait fourrer de Quiniou a Duga en passant par Di Meco, j'ai encore plus les nerfs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar gaby » 29 Oct 2018, 19:12


Je suis d'accord avec cette analyse. Dans la mesure où on a personne en pointe, c'était peut-être la moins mauvaise solution hier.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2018, 19:14

Manu is back 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J11] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar 320cds » 29 Oct 2018, 19:27

Je suis sensé être un adulte raisonnable patin couffin mais si je croise Bastien je le traite de tous les noms ce fils de pute.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14148
Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités