[2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar jarlandine » 05 Nov 2018, 10:03

Bon, il est en colère Rudy ? qu' il commence par son auto critique avant de recadrer ses joueurs .
Reste à espérer que la direction va perdre les rondelles de saucisson qui lui obstrue la vue !
Désespérant de toujours recommencer à vivre ces dérives quand tu vois des clubs réussir des mercatos à moindre frais et avoir des joueurs impliqués sur le terrain .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23839
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar Herpès Léonard » 05 Nov 2018, 10:08

4 matches contre le Top 4, 12 buts encaissés, deux de marqués, ce groupe de pitre est à sa place, écrasons maintenant les autres pour qu'on puisse sur branler sur le record de points marqués désormais contre degun, en fustigeant l'arbitrage de temps à autre.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar dlb1664 » 05 Nov 2018, 10:11

Amavi cette cata putain #-o le reste de la défense à la rue également, pas comme si ça faisait 12 matchs maintenant qu'on a des problèmes défensifs, mais aucune amélioration ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar koni » 05 Nov 2018, 10:12

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Je pense que je vais me casser un petit moment, je ne prend pas mon pied a voir le projet Mc Court echouer personellement et je me fais une autre idee du supportariat que de tout bruler a la premiere crise

avant de te casser, tu penseras à reconnaître que toi comme d'autres vous êtes bien bien plantés à tacler ceux qui disaient que ça n'allait pas, que Garcia fait de la mayrde, que les dirigeants savent pas gérer un mercato, et qu'on se fait chier en matant les matches de l'OM. 8)


Non. On « tape » sur les dépressifs qui sortent leur zizi à chaque défaite à base de « j'avais raison ».
Là les mecs sont en fête, c’est assez ouf.
Comme dit Bets, pour certains l’intérêt d’avoir raison passe au dessus de la situation de l’OM, ces cas sociaux préfèrent voir ça et se satisfaire « de l’avoir vu contre vents et marrées ».

Oui c’est putain de pathétique, oui nous aussi (les optimistes on va dire) on a envie de taper du poing sur la table.
Mais lire tous les 2 posts « le projet est mort », ça me donne juste envie de faire une boucherie.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar Herpès Léonard » 05 Nov 2018, 10:28

Les joueurs ont fait une première mi-temps exceptionnelle, ils ont rivalisé avec Montpellier, on a fait jeu égal avec le MHSC, qui a un budget quatre fois moins important que le nôtre.

On va frapper fort contre le DFCO, et les faux supporters qui s'astiquent le zizi aujourd'hui seront fortement déçus :eyraud:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar Arno26 » 05 Nov 2018, 10:28

est-ce que vous pouvez sortir les posts des gens "qui sont en fête" depuis hier soir?
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19107
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar meh75 » 05 Nov 2018, 10:32

Une purge vraiment ce match, une honte :evil: :evil: :evil:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar Bibpanda » 05 Nov 2018, 10:42

On savait tous que Garcia n'était pas l'homme de la situation, je vois qu'une personne pour relancer le projet et le mener à bien si il a les coudées franches et si on le prend pas pour un con mais il est en poste en Angleterre et je pense qu'il irait très bien avec Zubi mais cela ne plairait pas à Koudy. redaface2
Le problème c'est que dans l'équipe dirigeante personne ne se rend vraiment compte de ce qu'est L'OM....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar Chris Red » 05 Nov 2018, 11:06

Après les joueurs ont été franchement mauvais individuellement. J'ai trouvé Mandanda mou et incapable de faire preuve d'anticipation. Quant à Kamara, il nous a fait un véritable one Man show sur le second but. On parle d'Amavi mais qu'elle performance artistique de Kamara !

Et puis, merde, je regrette Lopez depuis quelques matchs quand je vois Strootman et Gustavo... Qu'est-ce qui leur arrive ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar skylolo13 » 05 Nov 2018, 11:19

riberino a écrit:perso quand on a pris le 2éme j'ai eteind la tv, on sentait plus le 3é arriver , qu'un retour de l'om.

on a tous cerné nos problemes, defenseur moyen et pas d'avant centre ,
on s'attendait , vu qu'on avait du fric, qu'ils soient resolu au mercato, mais non.


-sarr, sakai, amavi n'y sont plus dés que le niveau monte
-abdenour, hubocan et rolando ne sont là que pour le salaire
-rami n'a plus la tete à ça , à 33 ans il est plutot en pleine reconversion audiovisuel.
-caleta car n'a rien montré et ressemble plutot a une casserole qu'on va trainer qques années
avant de le laisser partir pour des clopinettes (à voir quand meme avant de juger trop vite).
-kamara , prometteur mais un peu tendre pour les gros matchs pour le moment

- germain et mitroglou :hein: :nawak: #-o [-X


beaucoup d'erreur lors des mercato
germain, mitroglou, rolando(rallonge), caleta car, radonjic, nije, abdenour beuuuurkkkk


Tu parles de caleta car, mais on l'a vu quelque match et il est encore jeune
je suis moins pessimiste que toi sur ce joueur
Par contre Strotmann t'en parles pas??
Le mec 30 millions d'euros, le plus gros salaire du club et il nous apporte quoi?? vu son statut et l'investissement qu'on a fait pour lui, c'est un flop complet
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
Avatar de l’utilisateur
skylolo13
Habituel
Habituel
 
Messages: 9256
Enregistré le: 28 Jan 2005, 12:01
Localisation: Les Pennes Mirabeau

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar Bibpanda » 05 Nov 2018, 11:30

Le problème c'est celui qui a construit l'effectif sans prendre en compte les qualités intrinsèques des joueurs. tu adaptes ton système de jeu par rapport aux qualités de ton effectif c'est cela ce que l'on demande à un entraîneur et aussi de faire progresser tes joueurs, tu inverses les entraîneurs hier soir et le score est dans l'autre sens.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar el loco » 05 Nov 2018, 11:37

Herpès Léonard a écrit:

On va frapper fort contre le DFCO, et les faux supporters qui s'astiquent le zizi aujourd'hui seront fortement déçus :eyraud:


tu n'es vraiment qu'une grosse merde.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar DadooMarle(t) » 05 Nov 2018, 12:23

Ce qui est ennuyeux et très agaçant, c'est de se dire que l'équipe a eu 1 semaine complète de préparation pour arriver à cette bouillie.

L'argument des "sénateurs" qui ne font pas les efforts s'entend mais les lacunes sont avant tout physique. Tous les joueurs sont lourds dans leurs déplacements. On ne voit aucune course tranchante. On peut légitimement s'interroger sur le contenu de la prépa physique.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar oukimaya » 05 Nov 2018, 12:37

Vu que ce n'est pas bon de réagir à chaud , un commentaire à froid :

Rudy , casse toi tocard 8)

Bon sinon , on a presque tout dit sur le match.

Ce qui est assez desespérant et révélateur , c'est l'impression que donnent les joueurs sur le terrain , et je parle aussi
lors des victoires.

Il n'y a aucun plaisir , aucune envie meme de se faire plaisir , je pense sincèrement que beaucoup en ont ras le cul de Garcia et de sa tactique Anigesque à coup de Grosse Couille - Gros mental.

La majorité des joueurs ont regressé , meme Ocampos ne se bat plus comme avant , il n'y a aucun allant , aucune envie , aucune solidarité , et c'est surtout çà qui fait mal et qui va etre dur à supporter.

Meme si tu gagnes contre Dijon , je suis persuadé que les mecs ne seront pas heureux , chacun tire dans son sens ( sauf Ocampos qui tire au dessus :mrgreen: ) , et sans une série de matchs plaisants , on en restera là.

Pour moi , Garcia a perdu la majorité de son vestiaire , personne ne le dit bien sur car tout le monde veut jouer , mais tu sens quand meme que des To20 ou des Sanson se retiennent de ne pas dire que la tactique est minable
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar Herpès Léonard » 05 Nov 2018, 12:38

el loco, si ca peut te faire plaisir lâche tes nerfs sur moi le soit disant dépressif, ca ne me dérange pas.

J'ai encore le droit de critiquer ces connards, je supporte l'entité OM, j'en ai rien à carrer de Garcia, de JHE et de ces tromblons qui nous salissent un peu plus chaque semaine, tout en nous prenant pour des cons
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar DadooMarle(t) » 05 Nov 2018, 12:41

oukimaya, Si Charlotte donne son avis sur la tactique, ça peut être amusant. Il a si peu d'intelligence de jeu.

Je crois pas que Garcia se soit transformé en une escroquerie comme j'ai pu lire sur un autre sujet. Par contre, aujourd'hui le message ne passe plus. Je ne comprends pas le jeu de l'équipe.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar DadooMarle(t) » 05 Nov 2018, 12:45

Herpès Léonard a écrit:el loco, si ca peut te faire plaisir lâche tes nerfs sur moi le soit disant dépressif, ca ne me dérange pas.

J'ai encore le droit de critiquer ces connards, je supporte l'entité OM, j'en ai rien à carrer de Garcia, de JHE et de ces tromblons qui nous salissent un peu plus chaque semaine, tout en nous prenant pour des cons


Le problème c'est que les messages à base de "pitres", "tromblons", "connards" apportent assez peu de contenu. Ce qu'on voit actuellement est préoccupant mais JHE, Zubi, et Garcia ont prouvé leur expérience et leurs qualités avant d'arriver à l OM.
Les difficultés actuelles ne trouvent pas d'explication dans les adjectifs cités plus haut.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar Teddy The Bear » 05 Nov 2018, 12:52

Garcia a voulu faire 2 choses en même temps.
Régler ces problèmes défensifs en jouant plus bas et avec moins de jeu porter vers l’avant, mettre tous les « bons » joueurs sur la pelouse.
Ça veut donc dire le 4-3-3 avec Sanson et Payet sur un poste ou il n’apporte rien.
Résultat des courses, on prend autant de buts qu’avant mais surtout on en marque plus aucun.
Donc le retour en 4-2-3-1 est urgent, même si sanson doit aller sur la banc, donnons nous au moins une chance de marquer.
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar Benito De Soto » 05 Nov 2018, 12:52

Au delà de cette défaite, il n'y a pas un réel risque que l'OM explose en plein vol cette saison, comme en 2012 ?

Y'a quand même l'air d'avoir pas mal de tension dans le vestiaire cette saison. Dernière rumeur en date: le salaire de Strootman.

RG a t-il encore le contrôle de son équipe ?

A voir contre Dijon, un adversaire que l'on doit battre par deux ou trois buts d'écarts en principe.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

Messagepar Herpès Léonard » 05 Nov 2018, 12:58

DadooMarle(t), JHE il a prouvé quoi dans le football? l'OM c'est pas DisneyLand quoi qu'en ce moment on peut se poser la question, je te l'accorde. Garcia il a juste prouvé qu'il était limité que ce soit chez nous ou à la Roma. Zubizaretta depuis qu'il est à l'OM à part prendre son chèque il fait quoi? Le recrutement c'est Garcia, et la formation (même si ca va pas se faire en 3 jours) on est à la rue.

On en est plus à l'an 1 du projet là, ce qu'oàn voit depuis 2ans est nettement insuffisant pour ne pas dire autre chose.

Non mais sérieux, on ne fait pas que subir des défaites, depuis le début de saison on accumule les branlées, et tout ce que ce beau monde trouve à dire c'est qu'il faut s'appuyer sur le match du PSG qu'on a perdu contre une équipe amputée de la moitié de ses titulaires au coup d'envoi.

Ils vont encore laver le linge sale en famille c'est ca?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Kamakai, Krahor et 44 invités