Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Rocca » 27 Mai 2019, 21:37

C’est vrai mais Alkorta ne connaissait pas la L1, il connaissait que la Ligature. Carvalho c’est intéressant
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar peezee » 27 Mai 2019, 21:38

Arno26, les choix les plus "secures" sur le papier quand tu es dirigeant et que tu viens de te vautrer lamentablement.

Faire un pari sur un coach qui n'a pas assez d'expérience et pas ou peu de titres valables, si ça marche pas tu peux pas victimiser en disant que tu avais pourtant pris un des tous meilleurs et tu en prends plein la figure puissance 100.

Là si ça marche pas une fois de plus il ne prendra que puissance 10. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar richardB » 27 Mai 2019, 21:46

AVB j'y crois pas du tout...

je crois que j'aurais préféré un pari type Celestini.

La on prend un nom pour faire un nom, mais c'est comme Jordi à la ferme célébrité, le mec est haas ben avant d'avoir commencé
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10065
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Dragan » 27 Mai 2019, 21:46

koni a écrit:Carvalho ça sent la bonne idée ça

Ca me fait penser à Michel qui était venu avec les jeunes retraités ex internationaux espagnols.

À la différence que eux ne connaissaient pas la ligue 1
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Jack73 » 27 Mai 2019, 21:56

Rocca a écrit:C’est vrai mais Alkorta ne connaissait pas la L1, il connaissait que la Ligature. Carvalho c’est intéressant



Intéressant ?? Sincèrement c'est quoi ce délire sur Carvalho ?
Il y a rien de rassurant ni d'intéressant à la venue d'un mec surcoté, avec un salaire démesuré et qui n'en branle pas une depuis 7 ans..et c'est pas la venue avec lui d'un adjoint puceau qui va me rassurer.
Cette signature qui s'annonce est CATASTROPHIQUE pour l'OM. CATASTROPHIQUE... Que Zubi qui jusque là avait plutot ma sympathie aille gentiment se faire foutre avec son Mourinho miniature
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Bibpanda » 27 Mai 2019, 21:56

Rolando n'était pas un joueur doyen sport ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 27 Mai 2019, 22:00

Ca part dans tous les sens niveau rumeurs, mais en tout cas on ne peut pas dire que le nom d'AVB suscite de l'enthousiasme. A lui de retourner l''opinion s'il vient. Je n'accorde que peu de crédit aux scoops tardifs de La Marseillaise, qui n'a annoncé la chute de Berlin qu'en 2003.

Le salaire dans une certaine mesure c'est secondaire, sauf évidemment si on nous explique comme FMC à commencer à commencé à le faire que nos moyens sont limités, que les engagements ont été déjà tenus que le FPF est réel, pour ensuite craquer son slip.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Rocca » 27 Mai 2019, 22:02

Jack73 a écrit:
Rocca a écrit:C’est vrai mais Alkorta ne connaissait pas la L1, il connaissait que la Ligature. Carvalho c’est intéressant



Intéressant ?? Sincèrement c'est quoi ce délire sur Carvalho ?
Il y a rien de rassurant ni d'intéressant à la venue d'un mec surcoté, avec un salaire démesuré et qui n'en branle pas une depuis 7 ans..et c'est pas la venue avec lui d'un adjoint puceau qui va me rassurer.
Cette signature qui s'annonce est CATASTROPHIQUE pour l'OM. CATASTROPHIQUE... Que Zubi qui jusque là avait plutot ma sympathie aille gentiment se faire foutre avec son Mourinho miniature

Dedezanne ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Dragan » 27 Mai 2019, 22:02

Information
sur RMC JHE a confirmé à demie mot être en discussions avec AVB


Information
le parisien :avb va signer pour 2 ans à 450k par mois
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 27 Mai 2019, 22:05

Dragan, j'adorerais qu'on remonte ce topic après une immense réussite d'AVB mais j'ai le sentiment qu'on part sur une catastrophe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar prtdr » 27 Mai 2019, 22:16

boodream, peut-être à Marseille, il en va différemment, mais pour ce qui est du foro, c'est sûr que c'est plus que réservé à son égard. Il a donc d'autant plus de chances de réussir ici tel un succès moins attendu... ou pas.

Lorenzin', pour résumer, un entraîneur exigeant, caractériel et capable de partir en vrilles, qui a un fort égo, une tendance à chialer à la Garcia, un entraîneur bosseur (peut-être trop pour la L1 d'ailleurs avec les crises que cela risque d'amener), aussi réputé pour faire des mises en place changeants régulièrement à l'entraînement et plutôt misant sur le rythme, la qualité et l'offensive.
Je mettrais un bémol à ses succès à Porto et au Zénit pour des raisons déjà évoquées, qualité de ses effectifs et nature du championnat. Reste que je pense qu'il n'aura pas le même matos à disposition dans notre OM.

Je lui vois au mieux une réussite à la Garcia, un an et pas +, et je le vois avoir un fort contrat (m'étonnerait que les 300 000 évoqués avec ou sans staff soient bien réels, mais >) et renoncer à toute démission/demande d'indemnité en cas d'échec. Il a plutôt une bonne estime de lui.

Comme déjà dit, encore une fois, ce semble être un choix type de nos dirigeants, en n'omettant pas le fait qu'il parle plusieurs langues, qu'il passe bien niveau image car costard, assez soigné et BG (tel des Mou ou Michel), et qu'il soit bankable à l'international. La peinture en entraîneur bobo de gauche faite ici aussi qui demande pas mal de r€sp€ct convient assez bien.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar prtdr » 27 Mai 2019, 22:16

Bibpanda, si.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar carma » 27 Mai 2019, 22:17

boodream, s'il réussit ça s'annonce déjà collector effectivement
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Arno26 » 27 Mai 2019, 22:25



Internement direct
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Remind » 27 Mai 2019, 22:26

carma, peu de suspense quand même...

ÉDIT : CQFD (cf tweet ci dessus) :shock:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Dragan » 27 Mai 2019, 22:31

J’ai écouté son intervention sur RMC effectivement il m’a fait halluciner sur domenech finaliste de coupe du monde etc
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Lorenzin' » 27 Mai 2019, 22:31

Arno26 a écrit:Internement direct

Culture foot - 170.

Il va outre passer Laburne dans sa niaiserie et connerie.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Lorenzin' » 27 Mai 2019, 22:32

Mertchi pretender pour les renseignements. Je suis modérément moins rassuré.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Remind » 27 Mai 2019, 22:34

Dragan a écrit:
Information
sur RMC JHE a confirmé à demie mot être en discussions avec AVB


C’est un peu plus nuancé quand même:

Information
Je ne confirme aucune information sur ce sujet. Il faut être patient. On a envie de travailler dans la sérénité autant que possible pour trouver la personnalité, le talent et l’expertise qui nous amèneront encore plus haut. Tant qu’on ne s’est pas mis d’accord avec qui que ce soit, on ne fera pas de commentaire. Si vous saviez le nombre entraîneurs qui nous ont sollicités, vous seriez bien surpris par leur nombre mais aussi par leur nom.

JhE@RMC
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar prtdr » 27 Mai 2019, 22:37

Dire qu'on voit tous ces commentaires et qu'hier il était dit qu'ils espéraient avec le nouvel entraîneur de ramener vraiment de grands motifs de satisfaction avec lui lors de son arrivée. :lol:

Surpris à la Labrune pour le nom des entraîneurs ? :cretin:
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 24 invités

cron