Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
43%
N
0
Aucun vote
2
4
57%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 08:35

Comme convenu, Balotelli change la vie. Quel engagement, quel talent balle au pied. Ca me fait tout drole de voir un 9 de ce calibre apres les deux unijambistes.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 08:38

Dragan a écrit:

C’est ce que j’avais souligné et ce n’est pas la premiere fois qu’il est aux fraises niveau placement. C’est pour moi une faute professionnelle.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 09:42

Match tres bizarre a froid. Lille ne montre RIEN (2 occases 2 buts), tout tourne en notre defaveur. Malgré ca, plusieurs satisfactions :

- Kamara solide
- Strootman : PATRON, il se demene et etait au four et au moulin apres le rouge de Thauvin.
- Lopez qui porte ses balls dans un contexte de merde
- Radonjic qui montre une activité dingue et une tres belle qualité technique notamment sur le jeu en remise. Belle qualité de centre aussi et il sait lacher le ballon au bon moment (coucou Lucas)
- Balotelli : il deviendra vital pour le 11
- N’jie : il a ete intelligent dans son placement et ses appels pour liberer de l’espace à Balo.

Vivement que l’on puisse aligner :

Mandanda

Rami
Kamara
Sakai

Gustavo
Strootman
Sarr
Ocampos
Payet

Thauvin
Balotelli

Banc : Rolando Sanson DCC Lopez N’jie Rado Amavi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 09:54

Avec des supporters un peu plus « bienveillants », je pense que l’OM aurait pû remporter ce match. Malheureusement, trop de pseudo supporters souhaitent la défaite de l’OM pour que GARCIA et Le president démissionnent. vraiment dommage car l’equipe est mieux et il ne suffit pas grand chose pour tout relancer et encore plus avec l’arrivee de Mario...

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 10:16

J’ai la sensation d’un horrible gâchis pour cette saison. Je me rassure en me disant qu’il reste encore 17 matchs, et que le podium n’est encore qu’à 6 points..

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 10:26

Non mais le podium c'est mort, c'était la dernière chance hier.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 10:27

Ce n’est plus le podium qu’il faut espérer mais l’europa League ! Faut être réaliste !

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 10:31

Un monde fou sur le forum hier soir pendant le match et beaucoup " d' invités " , d' ailleurs ça a sauté au second but de Lille, normal pour une soirée cauchemardesque :cry:

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 10:37

Pour les notes du match, il y a un souci, ça affiche déjà un résultat :-k

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 10:37

Vraiment une sensation bizarre ce match...
On domine globalement, on mérite de gagner sur la globalité du match car Lille n'a rien montré mais on se tue le match tout seul sur des erreurs qui font qu'on peut jamais gagner ce match :
- les supporters :cretin:
- le but refusé sur HJ de Mitro qui doit faire l'effort de bouger (j'ai l'impression qu'il est souvent sur les trajectoires des tirs)
- le pénalty où Gustave ne doit JAMAIS se jeter comme ça
- le rouge de Thauvin où il ne doit JAMAIS se jeter comme un débile (même si rouge très sévère sur le ralenti, à vitesse réelle il arrive beaucoup trop vite sur le joueur et on a vraiment l'impression qu'il veut faire mal)
- le loupé de Mitro en 1 vs 1 car l'arbitre siffle HJ je crois mais c'est pas évident et le but aurait pu être validé à la VAR
- le 2ème but encaissé sur un placement horrible de Gustave...
- les supporters :cretin:

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 10:50

randoulou a écrit:Le mec qui n'était pas dispo du we et qui vient juste poster ça. Ce troll :ptdr:

Je ne suis pas parti au fin fond du Népal, je peux me connecter par intermittence hein.

Bonne journée quand même

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 10:51

Quel cauchemar..... :roll:

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 10:51

Surtout en cas de défaite

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 11:14

Dommage, bon match dans l'ensemble...
On a eu plus de maîtrise dans le jeu que les Lillois sauf dans les 2 surfaces de vérité.
LG n'a définitivement pas sa place en DC, Balo va nous faire du bien tout comme Rado s'il réalise plus souvent ce genre de performance avec une activité incessante.

Mitro la prochaine que je le vois sur la compo je boycotte le match (je dis ça mais je craque à chaque fois :()

Mention spéciale aux indigènes qui ternissent et salissent l'image du club avec encore des sanctions économiques qui plombent le budget...
Tout dans l'excès, dans le bon comme dans le mauvais, mais je préférerais plus de sérénité et un bon coup de ménage dans les tribunes :roll:

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 11:20

Lopez, Strootman et la surprise Radonjic, tous étaient en très bonne forme. Mitroglou nous a chié le match. Quel apport même sur un quart d'heure de Balotelli ! Enorme la différence avec le grec ! Puis Thauvin qui nous met dans le dur.
C'est hyper dommage. Rien n'est perdu pour le podium. Ce sera dur, très dur c'est sûr, mais la 3e place est jouable.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 11:25

jarlandine a écrit:Pour les notes du match, il y a un souci, ça affiche déjà un résultat :-k

oui c'est réparé, on peut noter ce match maintenant, thanxx. ;)

Delio a écrit:Vivement que l’on puisse ne plus aligner :

Mandanda

fixed. :steve: :nawak:

Sinon pour le rouge de Thauvin, c'était un jaune orangé, mais matez un peu la façon dont ça se passe on voit Thauvin qui n'esquisse pas un seul geste pour s'excuser et au contraire a l'air plutôt content de ce qu'il vient de faire, à partir de là pour l'arbitre le doute n'est plus permis c'était bien une grosse faute volontaire une volonté de casser (mm si freinée à la dernière seconde car il aurait pu faire très mal). :roll:

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 11:40

peezee, si tu juge sur l'attitude de Thauvin, c'est la même pour Soumaoro sur Glouglou. Le gars vient pour faire mal crampons en avant et n'en a rien à battre.
C'est sur ce type d'actions que sert la VAR mai spas pour nous
Modifié en dernier par yuzom le 26 Jan 2019, 11:43, modifié 1 fois.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 11:40

Ouais enfin si y a rouge pour Thauvin les lillois doivent finir à 9: quasi la même agression sur Lopez et leur capitaine qui ne prend lui qu'un jaune sur sa semelle sur Mitro

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 11:43

Comment tu veut gagner un match dans un tel contexte

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 11:50

peezee, même si le rouge est sévère en ce qui me concerne, il n'a pas le droit d'aller faire ça au lieu d'aider son équipe et alors qu'il reste du temps.
Répondre