Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
43%
N
0
Aucun vote
2
4
57%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 12:07

Delio a écrit:Match tres bizarre a froid. Lille ne montre RIEN (2 occases 2 buts), tout tourne en notre defaveur. Malgré ca, plusieurs satisfactions :

- Kamara solide
- Strootman : PATRON, il se demene et etait au four et au moulin apres le rouge de Thauvin.
- Lopez qui porte ses balls dans un contexte de merde
- Radonjic qui montre une activité dingue et une tres belle qualité technique notamment sur le jeu en remise. Belle qualité de centre aussi et il sait lacher le ballon au bon moment (coucou Lucas)
- Balotelli : il deviendra vital pour le 11
- N’jie : il a ete intelligent dans son placement et ses appels pour liberer de l’espace à Balo.

Vivement que l’on puisse aligner :

Mandanda

Rami
Kamara
Sakai

Gustavo
Strootman
Sarr
Ocampos
Payet

Thauvin
Balotelli

Banc : Rolando Sanson DCC Lopez N’jie Rado Amavi


Jamais de la vie je remet Payet et Ocampos . Lopez apporte 1000 fois plus que le gros lard et Ocampos est une anomalie du foot.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 12:28

Notre saison est elle finit ? Sachant qu'il nous reste la moitié des matchs et que certains retrouvent un niveau conforme comme strootman et Lopez? Plus l'arrivée de Balotelli peut elle améliorer la partie offensive qui ne se reposait que sur deux milieux que sont Payet et Thauvin.
Ces deux derniers auront peut-être plus de facilité grâce a Mario. A voir.

La deuxième place est morte, reste la 3 ème

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 12:45

Strootman s'est donné comme un dératé hier. Trop parfois. Mais ça c'est un combattant. Dire qu'il y en avait qui avaient des doutes !

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 12:56

Jester a écrit:Strootman s'est donné comme un dératé hier. Trop parfois. Mais ça c'est un combattant. Dire qu'il y en avait qui avaient des doutes !


Il montre de l'envie et de l'implication, c'est ce qu'on voulait voir

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 12:57

D'après quelques commentaires, Radonjic aurait fait un bon match ?

Malgré le mauvais résultat, on a peut-être un vrai attaquant maintenant. Espérons que ça fasse très vite la différence dans les prochains matchs, pour avoir ENFIN une spirale positive. [-o<

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 13:02

Vodevilz, la Provence lui donne 3, je trouve ça sévère.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 13:03

Très sévère.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 13:04

Radonjic ? 3 !!!!

Bah putain ils ont du mettre 0 ou 1 à Thauvin alors. Car Radonjic a été très remuant, et c'est quasi que lui qui s'est procuré des occases (et a marqué) en attaque.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 13:06

Quand tu lis les commentaires du journaliste, tu as l’impression qu’il ne devait pas savoir qui c’était sur le terrain.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 13:27

On sera bien embêté quand balo partira en juin
Faudra recommencer la quete de l’attaquant, remplacer thauvin, et partir a la recherche d’un lateral gauche avec quasi rien dans les caisses.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 13:45

Pour moi , la 1ere cause de notre défaite d hier, c'est nos groupes de pseudo-supporteurs !!!!

Ces derniers devraient se remettre en question, et se demandaient , pourquoi ils viennent au stade?!

Le rôle d un supporteur est de soutenir son equipe dans les bons comme dans les mauvais moments !!!
Ils ont le droit d etre mécontent, de conspuer durant toute la semaine mais une fois au stade, ils se DOIVENT d encourager leur equipe de la 1ere minute jusqu'au sifflet final

Apres faut pas s étonner apres que nos joueurs fassent des erreurs absurdes, ce n est pas pour les défendre, car peut le sont depuis le début de la saison mais hier quand on voit le coups de sang de Thauvin ou encore la faute grossière de Gustavo, on voit bien que les joueurs étaient a bout mentalement !
Ils se font chahuté depuis des mois , et la ils jouent un match , voir le match le plus important de la saison, et de sur plus a domicile et la encore le public ne les soutient pas , pire , ils les enterrent.
Donc est ce que les actions "débiles" de Gustavo et Thauvin, n etaient pas volontaire, car dans leur tète, ils étaient a bout, et ne pensaient qu a une chose : sortir de cet enfer !!!! (quand on voit Thauvin a peine la faute sifflée partir direct vers le vestiaire)

Certes , vous allez me dire que ca fait parti de leur boulot d encaisser la pression, mais la au bout d un moment cette acharnement a répétition durant les matchs, ferait craquer n importe qui, se sont des humains tout comme nous !!

Je reste persuader , que si hier, le public avait fait son job et supporté, encouragé, l equipe durant toute la partie , on aurait gagné ce match.
On la bien vu ,lorsque Balotelli est rentré , c est pseudo-supporteurs ont enfin commencé a s enflammer et encourager les joueurs et on a vu la différence sur le terrain , la fin de match etait folle !
Si ils avait fait ca des le début du match (comme tout VRAI supporteur), les joueurs n auraient pas recommencé a jouer bas a partir de la 20eme minute de jeu, d avoir peur d un nouveau revers, de douter . Ils auraient continuer a jouer comme ils l ont fait durant les 20 premières minutes et a force on aurait marque (meme malgré le faites qu on avait Mitroglouglou en pointe)

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 13:49

Les joueurs ne méritaient certainement pas de se faire insulter, siffler et se prendre des Olé hier soir vu comme ils se sont bougés le cul depuis Saint Étienne (et hier ils réalisent un vrai bon match). Par contre on a bien vu par le passé en L1 que le fameux douxieme homme ne nous empêchait pas de prendre des branlées à domicile par le top 5.
Modifié en dernier par Odd le 26 Jan 2019, 13:49, modifié 1 fois.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 13:49

Je suis dans une profonde deprime. Ce club me ruine l’existence

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 13:51

J'ai pas l'impression que les supporters ont faut du tort à l'équipe (je parle bien sûr de l'attitude des joueurs sur le terrain, pas du pétard qui peut en saloper un ou deux).

Ils se sont donnés et ne m'ont pas paru tétanisé.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 13:57

Arrêtez d'attendre quelque chose de l'équipe tant que Garcia sera là, vous vous ferez moins de mal.

On le voit qu'il y a un truc à faire avec cet effectif mais Garcia en est absolument incapable, c'est tout.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 14:05

Je donne pas cher de notre avenir sans LDC, c’est comme ci je voyais un être cher s’enfoncer vers le palliatif, avec l’issue qu’on connaît. Je suis sincerement deprimé d’autant plus qu’on a absolument tout pour faire quelque chose de bien niveau effectif.

Les risques ne sont pas que sportif, si fiasco il y a a ce niveau, ce sera un bordel sans nom niveau gouvernance et autant en tribunes

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 14:12

Tu regardes les matches, est-ce que tu penses sérieusement qu'on a notre place en LdC?
L'organisation est anarchique, les performances individuelles sont irrégulières et la hiérarchie est floue.

Par contre si tu as connu l'époque du début des années 2000, ça devrait t'aider à relativiser.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 14:16

Ils l'ont chopé le connard qui a lancé le pétard ? J'ai cru voir des images où il se faisait serrer.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 14:16

Je l’ai connue cette epoque et celle d’aujourd’hui est totalement differente. La concurrence est bien plus feroce aujourd’hui entre Paris, l’OL, l’ASM voire la machine a cash du LOSC. On peut TRES vite devenir has been.

Concernant le niveau actuel, on n’a clairement pas la niveau LDC mais je m’en contre fous, je pense juste a l’aspect financier et a la perennité, l’attractivité de l’OM.

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J22] OM - Lille

26 Jan 2019, 14:20

Espérer la LdC en sachant qu'on a pas le niveau pour y accéder, c'est juste se faire du mal.
Répondre