[2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Dragan » 03 Fév 2019, 02:03

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar randoulou » 03 Fév 2019, 02:11

Ce bouffon de Garcia a encore sorti l'artillerie des excuses
Il parle jamais de sa nullité par contre
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar prtdr » 03 Fév 2019, 02:18

Et visiblement le coup de la clause n'existe bel et bien pas. Donc BASTA !
prtdr
 

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar gigi » 03 Fév 2019, 02:20

randoulou, a ce niveau le souci c'est plus Garcia mais le gars qui le laisse noyer le club. Demande au prez de la Roma si ça suffisait de critiquer Garcia. Tu le vires et point barre.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar boodream » 03 Fév 2019, 02:32

Que la clause existe ou pas on s'en fiche en plus. Le garder pour gratter 3 francs que tu perdras en finissant en deuxième partie de tableau c'est ridicule. Putain entre des groupes qui ne s'intéressent qu'à obtenir des tickets restos et des dirigeants qui attendent que ça se passe comme des victimes, cette saison est un cauchemar. Même l'année avec Michel/Passi on joue une finale de Coupe putain.

Je crois que la saison la plus dure depuis que je supporte l'OM. 2013 c'était dur mais on fait deuxièmes, 2014 t'avais l'espoir qu'Anigo aille se faire enculer et l'anonce de Bielsa 2000 c'était atroce mais t'avais des moments de fierté de temps en temps. Là rien. On écarte juste les cuisses.

Et la perspective, c'est Laurent Blanc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Bibpanda » 03 Fév 2019, 02:37

boodream, :pendu:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar randoulou » 03 Fév 2019, 02:56

gigi, on est bien d'accord
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Dragan » 03 Fév 2019, 03:16

J'etais quand meme pas pret a voir Strootman et Sanson se faire refaire le cul par Romao, Romao quoi !

C'est comme si demain on prenait Dzeko et Saint Maximin et qu'ils se faisaient refaire le cul dans 3 ans par Rolando 37 ans qui aurait fini a Amiens :lol: :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar boodream » 03 Fév 2019, 03:20

Dragan, Romao était très correct chez nous, un peu dans le style Cana. Il fait une bonne saison et tout et tout. Mais bordel dans les duels cette équipe n'a RIEN. Je ne sais pas quelle compo quel entraineur quel président etc, mais je veux des putains de guerriers dans les duels l'an prochain. Se faire marcher dessus ça suffit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Dragan » 03 Fév 2019, 03:22

boodream, je sais que Romao a l'epoque c'etait ton Rolando d'aujourd'hui. Mais non faut arreter le mec avait zero technique et intelligence et etait le boulet de la team bielsa un peu a la Rolando nous empechant de finir plus haut.

Aujourd'hui on aurait dit Allan ou Casemiro face a Strootman ou Sanson.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar peezee » 03 Fév 2019, 03:24

Sanson que j'ai de nouveau trouvé nul à chier, comme le reste de l'équipe ceci-dit. Et Sarr non ? c'te retour sur Terre !?! :shock:

Non mais spa possible les mecs le font exprès je peux pas croire autrement.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96464
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar boodream » 03 Fév 2019, 03:32

Dragan, en tout cas il fait une vraie bonne saison. Tout comme il nous avait fait beaucoup de bien l'hiver où il était arrivé.

peezee, je veux bien qu'on parle de Sanson, mais j'ai l'impression que Lopez et ses fautes de débile ont un totem d'immunité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar peezee » 03 Fév 2019, 03:36

boodream, ah non Lopez m'a horripilé lui aussi avec ses 3498 passes molles vers l'arrière quand le jeu CRIAIT d'aller de l'avant, sans parler de ses fautes débiles quand il est en retard, non mais lui aussi m'a donné des envies de meurtre ce soir, je te "rassure". Mais je l'avais trouvé intéressant lors de matches précédents, contrairement à Sanson qui me déçoit globalement cette saison. Et c'est lui qui fait le centre décisif sur Njie tête-épaule quand même. redaface2

Non mais y'a trop de trucs improbables accumulés, je crois qu'il faut zapper complètement cette saison en termes de jugement de valeur sur les joueurs - enfin sauf Ocampos en qui tu crois, et Galère Zermain en qui Bets' croit. :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96464
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Dragan » 03 Fév 2019, 03:42

d'ailleurs vu l'acharnement arbitral j'ai ete tres etonne qu'ils ne sifflent rien a la VAR sur Lopez en 1ere mi-temps
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar boodream » 03 Fév 2019, 03:51

Dragan, Aulas a dû se dire qu'on se coulerait tous seuls.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar randoulou » 03 Fév 2019, 03:59

boodream a écrit:Dragan, Romao était très correct chez nous, un peu dans le style Cana. Il fait une bonne saison et tout et tout. Mais bordel dans les duels cette équipe n'a RIEN. Je ne sais pas quelle compo quel entraineur quel président etc, mais je veux des putains de guerriers dans les duels l'an prochain. Se faire marcher dessus ça suffit.

On en a un qui aurait une chance de faire la loi au milieu...
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Betsamee » 03 Fév 2019, 04:25

Au bout d'un moment faut se demander comment TOUTES les equipes qu'on joue, meme les plus minables on l'air coherentes contre nous...

J'en suis maintenant persuade, 90% du probleme est chez Garcia qui fait absolument n'importe quoi dans la gestion de son effectif.Le mec reussit l'exploit de plomber ceux qui sont a peu pres au niveau en les utilisant n'importe comment, crame les jeunes et ne maitrise absolument plus rien tactiquement.

C'est juste impossible de le garder, chaque match avec lui sur le banc fait perdre de la valeur a l'effectif et a l'image du club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar randoulou » 03 Fév 2019, 04:44

On est tellement ridicule dans le jeu sans ballon (aussi avec un peu)

Mais c'est trop flagrant. Chaque équipe fait ce qu'elle veut contre nous. On est jamais sur les 2e ballons, ni sur les premiers d'ailleurs. Les mecs font circuler Barça style tranquillement

Ça serait bien de commencer par travailler. Après, ils peuvent se dire les choses
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar spy » 03 Fév 2019, 10:15

C’est exactement ca, on ne sait pas defendre. Le type a toujours 3m sans aucun de nos joueurs devant lui. Les joueurs ont toujours un temps de retard. Alors que dans le sens, on a une difficulté incroyable a trouver les espaces. Cette equipe marche et court au petit trot.
Je suis désespéré et encore plus quand je me pose la question du remplacant que sera laurent blanc.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Arno26 » 03 Fév 2019, 10:19

Quand on regarde le match, on est un navire abandonné en pleine mer. Aucune direction, quand on a le ballon on a aucune idée, quand on ne l'a pas n'importe quel pimpin peut s'amuser avec nos défenseurs

Le Dingome, c'est son premier but en L1, il vient de Troyes et il revient d'une grosse blessure.
C'est quasiment du niveau de l'attaquant d'Andrezieux qui dit après le match où ils nous poutrent "ça fait du bien pour la confiance de marquer, c'est mon premier but cette saison"
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités