[2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Betsamee » 03 Fév 2019, 17:48

ozomat, meme si on considere que cet effectif est perfectible c'est juste impensable d'evoluer au niveau actuel
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar meknes » 03 Fév 2019, 18:09

Ce qui m'agace,c'est qu'on a l'impression de voir jouer une équipe de village qui est arrivée au stade depuis 15 ou 20 minutes,et qui joue sans plan de jeu,chacun faisant son numéro
Et l'entraineur ne dit rien,après un début de match prometteur,ils se mettent a jouer en marchant,un scandale
La ils n'ont même pas attendu de mener au score pour se mettre a marcher
S'ils avaient joue tout le math avec la même envie que pendant le dernier 1/4 d'heure..,............
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar randoulou » 03 Fév 2019, 18:34

On avait lâche l'affaire en plus. Le but de Clinton a réveillé l'équipe un peu car on voyait déjà des signes de résignation
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57701
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Kenshi » 03 Fév 2019, 19:21

boodream a écrit:
Betsamee a écrit:Bien evidement on en a vu d'autres et on reviendra mais ca reste extremement usant psychologiquement

Ce que certains négligent à ce sujet, c'est le contexte assez atroce.

Tu bouffes 20 ans de merde entrecoupés de juste un peu de bonheur qui se termine systématiquement par encore plus de merde, t'as tes ainés qui te racontent comment c'était mieux avant, t'as les plus jeunes qui se branlent sur Neymar en jouant à la PlayStation et sont sur leur smartphone même pendant les matchs.

La fin de la page LD, avec de l'argent à investir pour relancer un cercle vertueux, et un actionnaire qui n'est ni un trader de merde ni un pays de merde a fait naître un espoir énorme. Et deux ans et demi après, t'en est au même point qu'en 2013 ou en 2005. Y a franchement de quoi se décourager là. Et les supps professionnels ne s’inquiètent pour les uns que de la billetterie, pour les autres que des fumis.

Tout est de la merde. Si on fait une bonne saison l'an prochain je sais même pas à quoi ça servira, les montagnes russes de merde on a donné 20 ans. Faire finale de C3 puis saison minable, c'est juste comme si RLD était toujours là.

Après oui, bien sûr que l'OM n'est pas mort et que tout va vite dans le foot mais on connait les drama queen du forum hein.

Clairement, c'est ça le plus dur pour moi, avoir cru qu'on en avait fini avec cette période de médiocrité. L’ascenseur émotionnel en 2 saisons fait mal.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25561
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2019, 19:29

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Betsamee » 03 Fév 2019, 19:31

Vraiment j'arriverais jamais a comprendre comment tu te regale autant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Vodevil » 03 Fév 2019, 19:32

Betsamee, cette pratique porte un nom pourtant. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar gob » 03 Fév 2019, 19:34

Ohemisme ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Betsamee » 03 Fév 2019, 19:34

Vodevil, en effet , c'est pas mon truc :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2019, 19:34

Betsamee, je ne me régale pas, je suis juste blasé, jusqu'à l'année dernière une défaite de l'OM me rendait fou pendant 3 jours, maintenant je relativise, je ne me rends plus malade pour ces abrutis, surtout quand je vois comment ces connards se comportent, il y a qu'à voir leurs comptes instagram etc, ils s'en battent les couilles.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Dragan » 03 Fév 2019, 19:38

Betsamee a écrit:Vraiment j'arriverais jamais a comprendre comment tu te regale autant

C'est Herpes day today :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Vodevil » 03 Fév 2019, 19:40

gob a écrit:Ohemisme ? :mrgreen:


Je pensais à une pratique un peu moins brutale, le sadomasochisme. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Betsamee » 03 Fév 2019, 19:40

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, je ne me régale pas, je suis juste blasé, jusqu'à l'année dernière une défaite de l'OM me rendait fou pendant 3 jours, maintenant je relativise, je ne me rends plus malade pour ces abrutis, surtout quand je vois comment ces connards se comportent, il y a qu'à voir leurs comptes instagram etc, ils s'en battent les couilles.

Perso je suis juste ecoeure et presque resigne mais franchement les trips on se marre sur la bete agonisante, pas trop ma came
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2019, 19:44

Betsamee, c'est pas du club que je me "moque" mais des joueurs et des dirigeants qui ne sont que de passage et qui font bien plus de mal au club que moi j'en fais soit disant, hein, moi je serai toujours derrière l'OM dans 30ans, eux ils en ont rien à cirer.

Pourquoi j'aurais du respect pour des mecs qui se sortent les doigts 10 minutes par mi-temps? ou des dirigeants qui nous prennent pour des cons? Ils ne nous respectent même pas. Qu'ils se fassent pourrir jusque la fin de saison c'est tout ce qu'ils méritent
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Gastibelza » 03 Fév 2019, 19:53

Curieusement, on te voit pas trop dans les moments de joie et de victoire. C'est sans doute plus intéressant de partager les sarcasmes quand tout le monde est écœuré.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2019, 19:56

Gastibelza, de quel moment de victoire et de joie tu parles?

On perd la moitié de nos matches, on a la dynamique d'un relégable et on me reproche de ne pas éjaculer quand on bat Dijon ou Caen c'est ca?

Ca convoque les supporters, ca fait des réunions dans la semaine en demandant l'union sacrée, et ca joue un quart d'heure ensuite, c'est juste du foutage de gueule qu'ils aillent se faire foutre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Gastibelza » 03 Fév 2019, 20:43

Herpès Léonard, je parle du parcours en El de l'an dernier et oui, des victoires que l'on peut faire en championnat, quand bien même ce serait contre Caen. Dans ces moments-là, c'est à peine si tu posts. Par contre, dans les défaites et les crises, c'est frénétique. Il n'y a qu'à voir tes contributions ces derniers temps. Pas pour débattre, hein. Non juste pour dire combien ils sont nuls, puis redire qu'ils sont nuls et enfin rappeler qu'ils sont nuls. Des fois on ne l'aurait pas remarqué par nous-même.

Mais bon, je t'apprends rien. C'est pas comme si t'en étais à ton 3ème retour avec un nouveau pseudo tellement tu te fais virer à force de gonfler tout le monde.

Sérieux, ça ne me plaît pas ces règlements de compte mais c'est déjà déprimant de vivre cette situation qu'il n'y a vraiment pas besoin de spams de ce type. Je pense à tout cas faire une pause dans le contributions. Que le forum déprime, c'est logique. Que ça devienne une fosse pour déverser sa m*rde, sa frustration et sa haine, sans moi, merci.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar peezee » 03 Fév 2019, 21:21

Herpès est gonflant dans la répétition ad nauseam des mêmes posts acrimonieux over and over and over and...

Ok, c'est vrai. Mais sur le fond, perso je suis d'accord avec le constat, et je n'arrive pas à comprendre cette sorte de mansuétude, ou alors de résignation alors que des starlettes payées 100 ou 300 fois plus que le supporter olympien moyen ( !!) se permettent de souiller notre maillot et INSULTER l'histoire du club.

Perso je vais pas faire comme Herpès ici, mais pour être franc ? Je n'en pense pas moins, j'ai la haine sur ces mayrdes supposées représenter nos couleurs, des joueurs à l'entraîneur jusqu'aux dirigeants à l'Ouest total et dont l'aveuglement et l'arrogance totale alors qu'ils ne montrent que noobitude et incompétence crasse au niveau sportif est en train de mener le club droit au mur@.

Je crois que les plus jeunes, qui ne savent ce que veut dire "l'OM est au sommet de l'Europe" qu'à travers des clips vidéos mais ne l'ont pas vécu en live, sont loin de pouvoir ressentir ce qu'on peut ressentir quand on eu la chance de vivre cette époque et voir l'Olympique de Marseille devenir un GRAND d'Europe. Ce qui explique àma qu'ils puissent avoir une réaction moins épidermique, moins enragée par rapport à ce qu'on vit depuis le début de saison qui est juste une honte indélébile faite à l'institution OM.

Cela étant posé : quel casse-cou*lles de compète quand même ce Herpès. ^^


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96356
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Rocca » 03 Fév 2019, 21:23

Betsamee a écrit:Vodevil, en effet , c'est pas mon truc :lol:

Heu... si à fond même
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J23] Reims - OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2019, 21:27

peezee a écrit:
Cela étant posé : quel casse-cou*lles de compète quand même ce Herpès. ^^


moi aussi je t'aime :bavouille: :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 28 invités