[2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar gaby » 10 Fév 2019, 10:26

Betsamee, les 6 premiers mois, il a fait le même job partout où il est passé. C'est ça le danger.

Alors on est pas à l'abri qu'avec l'âge il ait gagné en stabilité, mais j'y crois moyen.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Betsamee » 10 Fév 2019, 10:43

j'y crois moyen aussi, mais si tu le reconduis pour une saison (ce gars ne doit JAMAIS avoir de longs contrats il est ingerable sur la duree) ca peut le faire.

J'attend avec impatience le premier gros match qu'il jouera mais pour l'instant il fait le job
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69218
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar meidhi » 10 Fév 2019, 11:15

Je suis persuadé que Balotelli sait que c'est sa dernière chance de finir dans un grand club.

Si il réussit sa fin de saison, il va se barrer vers le Milan, l'Inter etc... car il aura une grosse cote, sera en fin de contrat et pourra négocier un salaire faramineux.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar spy » 10 Fév 2019, 11:27

Balo n’aura jamais plus de grosse cote pour aller dans un gros club. Son passif est tellement important et meme nous apres 2 tres bonnes saisons a nice, on etait dubitatif pour le prendre quasi gratuit alors imaginez le milan ou l’inter. Ses seules options c’est un club moyen d’angleterre type leicester, west ham ou bienun club moyen en italie type samp, firoentina. A moins qu’il se sente vraiment heureux ici avec un club qui correspond a sa mentalité.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18409
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar randoulou » 10 Fév 2019, 14:43

Il a dit qu'il aimait pas le championnat italien non ? Trop tactique, trop ennuyeux
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar fourcroy » 10 Fév 2019, 15:32

meidhi a écrit:Je suis persuadé que Balotelli sait que c'est sa dernière chance de finir dans un grand club.

Si il réussit sa fin de saison, il va se barrer vers le Milan, l'Inter etc... car il aura une grosse cote, sera en fin de contrat et pourra négocier un salaire faramineux.

Milan et l'Inter, de grands clubs ? Historiquement, oui, mais hic et nunc... Je ne suis pas sûr qu'un Balotelli soit tellement sensible à la dimension historique.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28887
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2019, 15:57

Tout nouveau tout beau comme on dit.

À l'instant T c'est un gros atout dans 6 mois on verra
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69861
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar boodream » 10 Fév 2019, 16:21

Sans C1 c'est pas forcément la solution la moins économique de le prolonger, ce qui serait à mon sens une connerie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar gaby » 10 Fév 2019, 16:43

Vu comment ça s'est terminé à Milan et l'Inter, je ne vois pas ces 2 clubs lui dérouler le tapis rouge.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Dragan » 10 Fév 2019, 17:45

gaby, dans les grands clubs italiens il n'y a que Naples ou il peut aller encore. Mais faudrait vraiment qu'il soit hyper performant avec nous pour qu'il puisse y pretendre..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Dragan » 10 Fév 2019, 17:46

Et mon petit chouchou Gradel qui egalise aface a Reims 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Lorenzin' » 10 Fév 2019, 19:44

peezee a écrit:Je co-signe. :fier:

Garcia OUT, Lorenz'IN. 8)

:-o
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar fourcroy » 10 Fév 2019, 19:58

Lorenzin', bien que tu sois incliquable (bogue non réparé depuis la naissance du forum), je plussoie l'ami Peezee.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28887
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Lorenzin' » 10 Fév 2019, 20:19

Plus que jamais l'UEFA cup d'accord, Rudolf dehors.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar spy » 10 Fév 2019, 21:28

Je trouve ca bizarre de la part de lorenzin de critiquer garcia et d’avoir sa photo en avatar
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18409
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Dragan » 11 Fév 2019, 00:05

peezee a écrit:Le podium ? Rattraper Lyon ? Juste qq questions :

- c'était quand la dernière fois qu'on a battu le LOL ?

- notre équipe est-elle meilleure cette année que la précédente, pour pouvoir espérer mieux ?

- c'était quand la dernière fois qu'on a battu une équipe mieux située que nous depuis Garcia ? Peut-on espérer mieux cette année ?

- rappelez-moi le nom des seules équipes qu'on a battues cette saison ? (celle-là est hard, pardon)

Je continue, ou bien...? Non, je peux décemment pas vous demander quand c'était la dernière fois que l'arbitrage a été défavorable au LOL quand le podium était en jeu, ce serait franchement exagérer.


Je veux bien qu'on soit blase.

Je veux bien qu'on soit froid comme un JHE face au micro.

Je veux bien qu'on en ait marre de nos branleurs post coupe du monde.

Mais MALGRE toutes nos conneries de mercato et nos rates y a encore un petit espoir. Soyons (et j'espere que les virages le seront le we prochain) tous derriere cette equipe pour l'aider au maximum. Car on le sait, y a pas de jeu collectif. Y a un gardien pourri. Un entraineur qui fait pas les bonnes compos. Des joueurs stars tres loin de leur meilleur niveau.

MALGRE Tout ca il reste une chance. Donc jouons la a fond. 6 points (dont la reception de Lyon) en 16 matchs c'est rien. Oui ils sont meilleurs que nous normalement. Oui sur la confrontation directe ca fait 27 generations qu'on les a pas battus.

Mais faisons tout ce qu'on peut et on fera les comptes a la fin. On est des supporters a la base. Pas des Pierre Menes en puissance decretant qu'il n'y a plus rien a jouer..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Lorenzin' » 11 Fév 2019, 00:15

Grippesou le clown mérite plus de respect, spy. Ce que tu as écris est une insulte å sa stature.

Gigi a raison. En revoyant la vidéo, on se demande si le service médical contrôle l'alimentation des joueurs. Des patatines chips, Kinder bueno, ice tea pêche.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar dxd92 » 11 Fév 2019, 01:00

Dragan a écrit:
peezee a écrit:Le podium ? Rattraper Lyon ? Juste qq questions :

- c'était quand la dernière fois qu'on a battu le LOL ?

- notre équipe est-elle meilleure cette année que la précédente, pour pouvoir espérer mieux ?

- c'était quand la dernière fois qu'on a battu une équipe mieux située que nous depuis Garcia ? Peut-on espérer mieux cette année ?

- rappelez-moi le nom des seules équipes qu'on a battues cette saison ? (celle-là est hard, pardon)

Je continue, ou bien...? Non, je peux décemment pas vous demander quand c'était la dernière fois que l'arbitrage a été défavorable au LOL quand le podium était en jeu, ce serait franchement exagérer.


Je veux bien qu'on soit blase.

Je veux bien qu'on soit froid comme un JHE face au micro.

Je veux bien qu'on en ait marre de nos branleurs post coupe du monde.

Mais MALGRE toutes nos conneries de mercato et nos rates y a encore un petit espoir. Soyons (et j'espere que les virages le seront le we prochain) tous derriere cette equipe pour l'aider au maximum. Car on le sait, y a pas de jeu collectif. Y a un gardien pourri. Un entraineur qui fait pas les bonnes compos. Des joueurs stars tres loin de leur meilleur niveau.

MALGRE Tout ca il reste une chance. Donc jouons la a fond. 6 points (dont la reception de Lyon) en 16 matchs c'est rien. Oui ils sont meilleurs que nous normalement. Oui sur la confrontation directe ca fait 27 generations qu'on les a pas battus.

Mais faisons tout ce qu'on peut et on fera les comptes a la fin. On est des supporters a la base. Pas des Pierre Menes en puissance decretant qu'il n'y a plus rien a jouer..


16 matchs?! J’ai mal compté jusque 38?
Ça n’a rien d’insurmontable... mathématiquement. Mais on est trop habitué à relancer des caves. Donc même si l’OL perd avant la confrontation on be gentiment les relancer et leur donner une jolie dynamique, et cerise sur la gâteau, Roudi va incriminer les arbitres la VAR et la grippe aviaire.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Chris Red » 11 Fév 2019, 08:36

Il reste 14 journées. Mais bon je crois que c'est la mode sur le fofo de donner des infos approximatives tellement on est enthousiastes. Après, Lyon doit jouer Lille, l'OM, Monaco qui peut devenir embêtant à jouer, il y a des opportunités on va dire mais bon c'est vrai qu'on joue tellement bien, que notre gardien surnage par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6171
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar gaby » 11 Fév 2019, 09:25

Et nous on doit jouer Paris, que Lyon a battu alors qu'on va prendre une volée. On peut ainsi dire qu'on a 9 points de retard sur l'OL.

Pas insurmontable, non. Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot] et 28 invités