[2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar meknes » 11 Fév 2019, 09:35

Il faut relancer la positive attitude :D
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Pancho11 » 11 Fév 2019, 10:47

C'est dingue qu'on soit a peine a 6pts du podium :ptdr:
M'enfin avec le piètre niveau de jeu affiché on est pas prêt d'y monter


mais bon ça va être l'excuse de JHE pour garder son Rudy chéri
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69822
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar gigi » 11 Fév 2019, 11:05

Pancho11, si on termine 4ème voire 5ème sur une bonne dynamique c'est clair que je vois le maintien de Garcia gros comme une maison. Eyraud dira qu'on a juste pas eu de moule d'avoir un creux automnal, que la stabilité est importante. FMC ajoutera que le project devra se juger sur la durée.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57279
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar tigrou » 11 Fév 2019, 12:06

La vraie question c'est si par un concours de circonstances on se retrouve 3eme a la fin, il se passe quoi sur le forum ?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Betsamee » 11 Fév 2019, 12:11

un bon vieux topic "avis de suicide collectif"
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar gigi » 11 Fév 2019, 12:17

tigrou, Delio dira qu'il a toujours cru en cette équipe, Bets sucera à nouveau son Eyraud, Vodevil estimera que sans le Qatar on aurait été champion, Boodream insultera Tonini, Dragan floodera les tweets d'Aulas, Herpes dira rien, moi je dirai que c'est grâce à Rolando mais sinon on chialera tous de la prolong de Garcia jusqu'en 2025 :ouin:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57279
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Delio » 11 Fév 2019, 12:45

:mrgreen:

Je me tue à dire depuis quelques semaines (entre 2 messages de déprime absolue post défaite), à froid, que ce groupe a largement de quoi faire podium. Le soucis est ailleurs :garcia:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar peezee » 11 Fév 2019, 14:03

gigi a écrit:Pancho11, si on termine 4ème voire 5ème sur une bonne dynamique c'est clair que je vois le maintien de Garcia gros comme une maison. Eyraud dira qu'on a juste pas eu de moule d'avoir un creux automnal, que la stabilité est importante. FMC ajoutera que le project devra se juger sur la durée.

je vais pas reposter son interview, mais McCourt a clairement dit en début de saison que l'objectif était le podium, et qu'il serait "très déçu" (sic) si malgré les moyens mis en œuvre (lire : avec _son_ fric) l'OM loupait le podium.

J'ai du mal à croire que JHE pourrait reconduire tranquillement son loser de coach sans que McCourt ne siffle la fin de la récré, m'enfin avec l'OM on peut et doit s'attendre à tout donc bon... :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96330
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar tigrou » 11 Fév 2019, 14:51

gigi a écrit:tigrou, Delio dira qu'il a toujours cru en cette équipe, Bets sucera à nouveau son Eyraud, Vodevil estimera que sans le Qatar on aurait été champion, Boodream insultera Tonini, Dragan floodera les tweets d'Aulas, Herpes dira rien, moi je dirai que c'est grâce à Rolando mais sinon on chialera tous de la prolong de Garcia jusqu'en 2025 :ouin:


Can't wait :lol:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Gastibelza » 11 Fév 2019, 15:03

gaby a écrit:Et nous on doit jouer Paris, que Lyon a battu alors qu'on va prendre une volée. On peut ainsi dire qu'on a 9 points de retard sur l'OL.

Pas insurmontable, non. Mais bon...


Il faut ajouter aussi la confrontation contre l'OL
sachant que, contrairement à nous, les Lyonnais ne ratent pas ces affiches.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17698
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar peezee » 11 Fév 2019, 15:05

Gastibelza, faut rien exagérer, si on met de côtés les dizaines de défaites face à Paris, Lyon, Monaco et autres équipes au moins aussi bien classées que nous, on n'a rien à craindre de l'OL. :garcia:

Si ce n'est le mauvais temps, la récupération insuffisante à cause du calendrier, le manque de chance, le mauvais arbitrage et le VAR, sans oublier Caleta-Car et Radonjic, bien sûr. :garcia:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96330
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar gaby » 11 Fév 2019, 15:06

Gastibelza, ouais, voilà. Je pense qu'il est vraiment prématuré de parler de podium, pour ne pas dire plus.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar BossMan » 11 Fév 2019, 16:26

peezee a écrit:
gigi a écrit:Pancho11, si on termine 4ème voire 5ème sur une bonne dynamique c'est clair que je vois le maintien de Garcia gros comme une maison. Eyraud dira qu'on a juste pas eu de moule d'avoir un creux automnal, que la stabilité est importante. FMC ajoutera que le project devra se juger sur la durée.

je vais pas reposter son interview, mais McCourt a clairement dit en début de saison que l'objectif était le podium, et qu'il serait "très déçu" (sic) si malgré les moyens mis en œuvre (lire : avec _son_ fric) l'OM loupait le podium.

J'ai du mal à croire que JHE pourrait reconduire tranquillement son loser de coach sans que McCourt ne siffle la fin de la récré, m'enfin avec l'OM on peut et doit s'attendre à tout donc bon... :roll:


J'ajouterai que la cote de popularité de Garcia et le niveau de jeu de l'équipe ne plaide pas en sa faveur non plus.
Sauf si JHE considère que la nouvelle fan expérience serait de venir au stade pour insulter Garcia et les joueurs, craquer des fumis, jeter des pétards sur la pelouse... quant il n'y a pas de huis clos.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
Avatar de l’utilisateur
BossMan
En formation
En formation
 
Messages: 722
Enregistré le: 01 Aoû 2005, 14:20
Localisation: Vers le S 21° 01' E 55° 33'

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar boodream » 11 Fév 2019, 16:59

tigrou a écrit:La vraie question c'est si par un concours de circonstances on se retrouve 3eme a la fin, il se passe quoi sur le forum ?

Bin on est contents?
Ne pas avoir le sourire après une telle série sans victoire ça semble juste être la moindre des choses. Surtout qu'on a battu deux cadavres sans être sereins du tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55386
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar meidhi » 11 Fév 2019, 18:27

Gastibelza a écrit:
gaby a écrit:Et nous on doit jouer Paris, que Lyon a battu alors qu'on va prendre une volée. On peut ainsi dire qu'on a 9 points de retard sur l'OL.

Pas insurmontable, non. Mais bon...


Il faut ajouter aussi la confrontation contre l'OL
sachant que, contrairement à nous, les Lyonnais ne ratent pas ces affiches.


Et on joue Bordeaux à Bordeaux.
De mon vivant, je crois que je ne les verrais jamais gagner là-bas...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar randoulou » 11 Fév 2019, 18:33

meidhi, c'est l'année , tenez le pour dit 8)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57697
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Dragan » 11 Fév 2019, 20:34

Chaque année on s’en rapproche un peu plus :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar randoulou » 11 Fév 2019, 20:36

Dragan, je le dis à chaque année :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57697
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Dragan » 11 Fév 2019, 20:37

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar gigi » 11 Fév 2019, 20:44

peezee a écrit:
gigi a écrit:Pancho11, si on termine 4ème voire 5ème sur une bonne dynamique c'est clair que je vois le maintien de Garcia gros comme une maison. Eyraud dira qu'on a juste pas eu de moule d'avoir un creux automnal, que la stabilité est importante. FMC ajoutera que le project devra se juger sur la durée.

je vais pas reposter son interview, mais McCourt a clairement dit en début de saison que l'objectif était le podium, et qu'il serait "très déçu" (sic) si malgré les moyens mis en œuvre (lire : avec _son_ fric) l'OM loupait le podium.

J'ai du mal à croire que JHE pourrait reconduire tranquillement son loser de coach sans que McCourt ne siffle la fin de la récré, m'enfin avec l'OM on peut et doit s'attendre à tout donc bon... :roll:

Très déçu ça veut pas dire qu'il ira jusqu'à remettre les choix de Eyraud en cause alors qu'il disait encore le mois dernier lui faire totalement confiance, que le sort du coach regardait le président.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57279
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Corben, Mongo, oukimaya et 33 invités