[2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Vodevil » 11 Fév 2019, 21:22

"Très déçu" dans la bouche de McCourt, ça veut dire que Pape Diouf devient une vraie alternative pour la saison prochaine. 8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Vodevil » 11 Fév 2019, 21:31

gigi a écrit:tigrou, Delio dira qu'il a toujours cru en cette équipe, Bets sucera à nouveau son Eyraud, Vodevil estimera que sans le Qatar on aurait été champion, Boodream insultera Tonini, Dragan floodera les tweets d'Aulas, Herpes dira rien, moi je dirai que c'est grâce à Rolando mais sinon on chialera tous de la prolong de Garcia jusqu'en 2025 :ouin:


:lol: :lol: :lol:

Bah potentiellement, un Lille devrait être leader, si un Etat terroriste ne trustait pas la 1ère place. redaface2

De toute façon, si le Qatar mangeait des enfants tu continuerais à les soutenir. :evil:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar gigi » 12 Fév 2019, 02:32

Vodevil, bon ils ont tué quelques minots Népalais pour des courses de dromadaires... Mais maintenant c'est un Etat soucieux des droits de l'homme, de l'enfant et du footballeur (la femme non, faut pas déconner). Des robots jockeys ont remplacé la chair fraîche sur les dromadaires.



Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar meidhi » 12 Fév 2019, 07:10

Ça annonce le retour de Rami contre Amiens.

J’espere Que l’on parle d’un retour sur le banc!
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar dxd92 » 12 Fév 2019, 09:59

Et un 352 avec kamara rami caleta / ocampos sakai strootman gustavo payet / thauvin balo ?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7123
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar TonyO » 12 Fév 2019, 10:08

dxd92, on va quand même pas jouer à 3 derrière face à l'ogre amiénois.

On a une défense centrale qui tient la route et jouer à 3 derrière c'est l'assurance de voir RG nous remettre Gustavo en défense.

Et enfin, Thauvin-Balo' ça fonctionne pas, on l'a bien vu.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Marseillais-du-93 » 12 Fév 2019, 11:08

Je viens de revoir le but d’ocampos au ralentit. On parle souvent de mauvais rebond au foot mais sur le coup il a bénéficié d’un sacré rebond favorable, juste avant de taper le ballon. Sans ce rebond, je doute fort que la balle finisse au fond
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Betsamee » 12 Fév 2019, 11:31

Je trouve qu'il met un superbe but, on se plaint assez de sa maladresse pour pas souligner ses beaux buts.

Le crochet est suberbe et si pour une fois il a un peu de chance c'est vrai, la frappe cou de pied est parfaite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar selfmade footix » 12 Fév 2019, 12:59

Bon, de retour après 6 mois - où j'avais malheureusement d'autres chèvres à fouetter - et comme de bien entendu, juste au moment où on se remet à gagner !

C'est pas demain la veille que je vais pouvoir changer de pseudo, hein ...

J'avais des malades sérieux dans mon entourage proche, mais sur ce que j'ai pu voir (c'est-à-dire pas grand-chose), nos chevrasses le sont encore plus. Et ça ne sont pas ces deux victoires minables / indignes qui vont me faire m'avancer sur une éventuelle convalescence pour l'équipe.

Pourtant... si parler de podium est clairement un symptôme de la bipolarité bien connue de tout supporter Marseillois - et que personnellement je me refuse même à l'envisager avant des preuves plus tangibles de GROS progrès - mathématiquement c'est à nouveau possible,et l'Europe est désormais "just one shot away" comme le dirait Mick. :shock:

J'aurais pas parié la santé de mes proches là-dessus il y a une semaine.


Alors, je me mets en mode Garcia pour envisager le futur immédiat :

* 2 victoires consécutives et un peu de confiance qui revient. On va donc tenter un 5-4-1 contre l'ogre Amiénois chez nous, histoire de ne pas tomber bêtement dans un excès d'assurance, comme dirait Cerise, et de prouver que mon équipe est capable de multiplier à l'envi les schémas tactiques en étant toujours autant perdue sur le terrain. Puis faut pas déconner, des fois qu'on attraperait des automatismes, quelle horreur !

* Mandanda est dépressif aux portes de la mélancolie. Je vais lui faire servir double ration de kinder bueno pendant toute la semaine pour lui redonner le moral. Puis c'est bon pour le tonus et l'énergie, ils le disent dans la pub.

* Kamara et DCC assurent pas mal, sont complémentaires et surtout ont tous les deux des putain de qualités de relance. C'est pas bon, on n'a plus l'habitude et puis j'aurais plus de raison de faire redescendre Lopez ou Gustavo sur la même ligne que les défenseurs pour la première relance au lieu de jouer à leur place dans le cœur du jeu, et ça c'est mon dada à moi. Puis manquerait plus que ça que les minots prennent le melon et s'imaginent pouvoir piquer la place aux titulaires qui nous ont coûté une blinde ! Donc retour de Rami /Rolando illico.

* Amavi, je sais plus quoi faire. Faut pas qu'il approche à moins de 5 m de son vis-à-vis, il fait des allergies aux after-chèvres. Et comme j'ai plus Rocchia ben je vais caser Kamara à gauche jusqu'à la fin de saison, tiens.

* Sarr commençait à prendre trop de valeur en latéral droit. Désormais, je ne l'utilise plus qu'en ailier pour être bien sûr que personne ne vienne nous l'acheter au mercato. Comme ça, quand on aura viré Sakai, il prendra la place et sera très bien... après 6 mois de réadaptation.

* Strootman commençait à bien carburer au milieu, mais le problème est résolu, il s'est blessé tout seul. Ouf !

* Gustavo, Sanson et Payet, je les réintègre, mais surtout pas à leurs places. Gustavo en charnière centrale en alternance avec Rolando, Sanson et Payet se relayeront à l'aile gauche.

* Balotelli apporte beaucoup devant et il est plein de bonne volonté. Je vais donc le garder en doublure de Germain qui jouera seul en pointe.

Si avec ça on est pas sur le podium... \:D/ :fou: :malades:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Arno26 » 12 Fév 2019, 12:59

Que Rami tâte du banc, ça lui fera un petit rappel à l'ordre
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19058
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar michel » 12 Fév 2019, 13:38

selfmade footix a écrit:Bon, de retour après 6 mois - où j'avais malheureusement d'autres chèvres à fouetter - et comme de bien entendu, juste au moment où on se remet à gagner !

C'est pas demain la veille que je vais pouvoir changer de pseudo, hein ...

J'avais des malades sérieux dans mon entourage proche, mais sur ce que j'ai pu voir (c'est-à-dire pas grand-chose), nos chevrasses le sont encore plus. Et ça ne sont pas ces deux victoires minables / indignes qui vont me faire m'avancer sur une éventuelle convalescence pour l'équipe.

Pourtant... si parler de podium est clairement un symptôme de la bipolarité bien connue de tout supporter Marseillois - et que personnellement je me refuse même à l'envisager avant des preuves plus tangibles de GROS progrès - mathématiquement c'est à nouveau possible,et l'Europe est désormais "just one shot away" comme le dirait Mick. :shock:

J'aurais pas parié la santé de mes proches là-dessus il y a une semaine.


Alors, je me mets en mode Garcia pour envisager le futur immédiat :

* 2 victoires consécutives et un peu de confiance qui revient. On va donc tenter un 5-4-1 contre l'ogre Amiénois chez nous, histoire de ne pas tomber bêtement dans un excès d'assurance, comme dirait Cerise, et de prouver que mon équipe est capable de multiplier à l'envi les schémas tactiques en étant toujours autant perdue sur le terrain. Puis faut pas déconner, des fois qu'on attraperait des automatismes, quelle horreur !

* Mandanda est dépressif aux portes de la mélancolie. Je vais lui faire servir double ration de kinder bueno pendant toute la semaine pour lui redonner le moral. Puis c'est bon pour le tonus et l'énergie, ils le disent dans la pub.

* Kamara et DCC assurent pas mal, sont complémentaires et surtout ont tous les deux des putain de qualités de relance. C'est pas bon, on n'a plus l'habitude et puis j'aurais plus de raison de faire redescendre Lopez ou Gustavo sur la même ligne que les défenseurs pour la première relance au lieu de jouer à leur place dans le cœur du jeu, et ça c'est mon dada à moi. Puis manquerait plus que ça que les minots prennent le melon et s'imaginent pouvoir piquer la place aux titulaires qui nous ont coûté une blinde ! Donc retour de Rami /Rolando illico.

* Amavi, je sais plus quoi faire. Faut pas qu'il approche à moins de 5 m de son vis-à-vis, il fait des allergies aux after-chèvres. Et comme j'ai plus Rocchia ben je vais caser Kamara à gauche jusqu'à la fin de saison, tiens.

* Sarr commençait à prendre trop de valeur en latéral droit. Désormais, je ne l'utilise plus qu'en ailier pour être bien sûr que personne ne vienne nous l'acheter au mercato. Comme ça, quand on aura viré Sakai, il prendra la place et sera très bien... après 6 mois de réadaptation.

* Strootman commençait à bien carburer au milieu, mais le problème est résolu, il s'est blessé tout seul. Ouf !

* Gustavo, Sanson et Payet, je les réintègre, mais surtout pas à leurs places. Gustavo en charnière centrale en alternance avec Rolando, Sanson et Payet se relayeront à l'aile gauche.

* Balotelli apporte beaucoup devant et il est plein de bonne volonté. Je vais donc le garder en doublure de Germain qui jouera seul en pointe.

Si avec ça on est pas sur le podium... \:D/ :fou: :malades:


Excellent =D> tu n'es pas loin de la vérité :lol:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Castor_Troy » 12 Fév 2019, 13:49

TonyO a écrit:Et enfin, Thauvin-Balo' ça fonctionne pas, on l'a bien vu.


On va peut etre eviter de tirer des conclusions définitives après seulement une mi-temps où pas grand monde ne se bougeait les fesses :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar peezee » 12 Fév 2019, 13:51

Il-est-de-retouuur !! \:D/

selfmade footix, welcome back. Va y avoir du taff. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar koni » 12 Fév 2019, 14:03

En défense c'est très très probable que ça vire comme ça... Kamara à gauche, retour de Rami
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar Betsamee » 12 Fév 2019, 14:13

koni, ce serait juste insupportable de freiner a nouveau la progression de notre meilleur espoir a son meilleur poste
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar dlb1664 » 12 Fév 2019, 14:23

Betsamee, c'est quand même normal de faire des essais mi février non, sinon on les fait quand ?? :garcia:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar peezee » 12 Fév 2019, 14:36

Betsamee a écrit:koni, ce serait juste insupportable de freiner a nouveau la progression de notre meilleur espoir a son meilleur poste

tout à fait, c'est pourquoi je compte aligner mon meilleur espoir Caleta-Car à tous les matches. :garcia:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar randoulou » 12 Fév 2019, 15:57

selfmade footix, ça fait plaiz de te relire
Toujours cette plume au top :)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar selfmade footix » 12 Fév 2019, 15:58

randoulou, :wink: content d'être de retour
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J24] Dijon - OM

Messagepar TonyO » 12 Fév 2019, 16:25

selfmade footix, bon retour et j'espère que la situation de tes proches s'est amélioré! :wink:

Castor_Troy, c'est pas des conclusions hâtives. Thauvin est pas bon dans l'axe. A quoi bon vouloir le foutre dans l'axe quand tu sais qu'à droite il est performant. Cette manie de ne pas vouloir mettre des joueurs à leur poste :garcia:
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, boodream et 40 invités