[2018/19 - Ligue 1 - J25] OM 2-0 Amiens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar peezee » 18 Fév 2019, 17:27

Odd, bonne formule ou pas, et on peut largement en douter, ce gars est juste INCAPABLE de mettre son équipe dans les conditions pour emporter un match contre un véritable adversaire, et ça ne date pas que de l'OM hein.

Alors ce "plafond de verre", si on pouvait s'en débarrasser dès la saison prochaine, ça serait pas mal je trouve (mm si perso je ne peux pas non plus espérer louper le podium, il nous faut la LdC si on veut attirer du "lourd"). Sans parler de sa comm son ego et son pouvoir démesuré au club.

Ce qui nous amène à l'autre "soucy" : le reste de la fine équipe. On continue avec JHE et Zubi aussi ? Pour refaire les mêmes mercati over and over...? :-k

On va pas se mentir : vous espérez quoi exactement en Champions League avec l'équipe dirigeante actuelle ? Quel mercato ils vont bien pouvoir nous faire pour mettre l'OM au niveau ? Enfin, juste pour ne pas y être minables quoi. S'il faut encore 2 ans 1/2 à JHE pour finir par dire amen à tout ce que veut Garcia, au secours quoi... :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96386
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar gigi » 18 Fév 2019, 17:38

Mon cher Laurent de #OM Nation Naples, sache que Rudi restera, qu'on termine 3ème, 4ème, 5ème… Je tiens aussi à te dire que je n'apprécie pas les pratiques du monde des pizzaiolos de virer de plus en plus les capres de la recette de la napolitaine :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57319
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar boodream » 18 Fév 2019, 18:15

peezee, Sauf qu'on parle du cas où on finit troisièmes. Ca n'arrivera pas en soi.

Simplement, sur le principe si ça arrivait, il y'aurait factuellement progression, avec une cinquième puis une quatrième puis une troisième place. Avec sur le chemin une finale européenne. Je ne veux plus voirGarcia parce que je pense qu'il n'est pas capable de nous amener au podium. En revanche souhaiter l'absence de le podium PARCE QUE Garcia, ça n'a pour moi strictement aucun sens.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55413
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar gaby » 18 Fév 2019, 19:50

boodream, même dans l’hypothétique hypothèse ( :mrgreen: ) où on finirait 3ème, je ne suis pas sûr qu'on pourrait réellement parler de progression.

Certes progression il y aurait au classement, il n'y pas besoin d'avoir fait Math Sup' pour l'affirmer. Mais si on analyse une saison dans son ensemble et qu'on la remet en perspective :
  • Éliminations prématurées au premier tour des Coupes Nationales ;
  • Campagne lamentable en UEFA Cup ;
  • Effondrement de Monaco qui libère de fait une place sur le podium ;
  • Investissements massifs l'été dernier couplée à une MS qui s'est envolée.

Alors on est juste sur une histoire de sémantique, et je pense qu'on se rejoint dans le fond. Mais si on monte sur le podium en main, je ne prononcerai pas un instant la mot "progression" au regard des éléments que je viens de citer.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar peezee » 18 Fév 2019, 20:24

gaby, on est en pleine régression avec une "qualité" de jeu exécrable et les résultats minables que tu cites alors que le budget et la masse salariale a explosé et la concurrence affaiblie - mais bien sûr tu peux compter sur JHE et Garcia qui viendront la gueule enfarinée et tout sourire nous expliquer que "l'OM fait mieux que l'an dernier". Connards.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96386
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar gaby » 18 Fév 2019, 20:30

peezee, c'est bien ça qui me fait le plus peur. Car quand on voit comment ils se sont reposés sur leurs lauriers après la saison dernière, je n'ose pas imaginer un instant la sinécure si par magie on accroche le podium.

J'en serais pas à souhaiter qu'on se vautre littéralement, mais je suis loin d'être sûr que le contraire nous serait bénéfique.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar Globe Trotter » 18 Fév 2019, 20:43

Ca leur donnera raison sur du court terme d'avoir réussi à faire un podium sans virer Garcia et avec le pari Balo… Mais à moyen long terme, ça pourrait repousser l'échéance d'un plus gros échec, si on fait pas de meilleurs mercato.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar IceCold » 18 Fév 2019, 21:17

Pidzi, j'évoquais justement la situation lyonnaise de la saison passée comme hypothetiquement la nôtre cette saison ; avant qu'ils nous fassent la nique (je me souvenais que c'était à Lyon d'ailleurs) ils étaient encore bien derrière. Et c'est par la suite qu'on s'effondre en championnat pendant que eux ont enchaîné les bons résultats.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar Lorenzin' » 18 Fév 2019, 21:27

Odd a écrit:Du mal à comprendre de vouloir finir hors du podium pour voir Garcia partir. Au contraire si on finit dessus ça voudra dire qu'il aura trouvé la bonne formule.

Parce que tu n'auras aucun espoir de succès avec lui.
Veux tu que Cecco te rappelle le pedigree et historique du type notamment en C1 ?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar squall » 18 Fév 2019, 22:29

Je ne comprends pas le pessimisme de Peezee, si on enlève nos quelques défaites et nuls, on tourne à 3 pts de moyenne.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar Chris Red » 18 Fév 2019, 22:44

Après le truc, c'est que même si par miracle, tu te qualifies en C1, quel visage tu vas montrer dans cette compétition ? Quand tu vois le parcours en EL de cette année... Tu vas gagner des sous, mais tu as peu de certitudes quant à la bonne manière dont cet argent sera utilisé et il en faudra des millions pour espérer combler le retard - le gouffre - qui sépare l'OM de la moins bonne des 16 meilleures équipes d'Europe.

Finir 4ème serait peut-être déjà convenable au vu de la saison moribonde et plus en adéquation avec le potentiel actuel du staff et de l'effectif.

Finalement, je me dis avec le recul que plusieurs erreurs cruciales ont été commises, mais là où je ne les blâmerais pas, c'est qu'à l'époque, je faisais partie de ceux qui ne les voyaient pas comme des échecs. Je pense au retour de Mandanda, à la non prolongation de Gomis, qui aurait pu nous permettre de voir venir, de signer Balotelli et de le remercier à ce moment-là, aux recrutements catastrophiques de Germain et de Mitroglou qui auraient ainsi été évités, du moins celui du Grec... A la prolongation de Rolando.

Je ne parle pas de la prolongation de Garcia au pire moment, mais celle-là, je crois qu'on l'a tous vue venir...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar randoulou » 18 Fév 2019, 23:42

Avec Rudolf, t'es sur de te prendre des branlees
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57706
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar boodream » 18 Fév 2019, 23:57

Chris Red, j'ai moins de problème avec le Garcia coach (des coups de mou ça arrive) qu'avec le Garcia qui se prend pour Wenger. C'est ça qui pour moi hypothèque son avenir ici.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55413
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar gigi » 19 Fév 2019, 00:19

boodream, tu veux dire que Lopez n’est plus puceau ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57319
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar boodream » 19 Fév 2019, 00:23

gigi, son acné m'en fait douter, mais franchement il est quand même très très kiffant. Et pourtant je ne le ménage pas avec sa manie à la con de jouer plus bas que Mandanda. Mais faire ce qu'il fait, à son age, en étant formé chez nous, putain de respect quand même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55413
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar Chris Red » 19 Fév 2019, 08:19

Lopez, c'est l'un de ceux que je préfère sur le plan ballon même s'il mérite encore à gagner en maturité. Il lui manque juste d'être décisif.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM 2-0 Amiens

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2019, 19:15

On fait 51000 spectateurs, hallucinant pour un OM-Amiens dans ce marasme.

L'OL s'est invente 41000 supps, ils etaient pas 30000.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J25] OM - Amiens

Messagepar Dragan » 19 Fév 2019, 19:49

boodream a écrit:gigi, son acné m'en fait douter, mais franchement il est quand même très très kiffant. Et pourtant je ne le ménage pas avec sa manie à la con de jouer plus bas que Mandanda. Mais faire ce qu'il fait, à son age, en étant formé chez nous, putain de respect quand même.
surtout vu la concurrence a son poste
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76330
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, cintana, Google [Bot], o2mars, Serber et 42 invités