André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 28 Oct 2020, 01:14

Information
Boas: « Malheureusement Marseille n’a pas l’argent pour faire venir Guardiola »

Euh connard ? Malheureusement on a eu l’argent pour te filer le plus gros salaire perçu par un coach olympien et pour recruter ton Pipa.
A part ça, si c’est Garcia qui avait balancé ça, on le retrouvait au fond du Vieux Port.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Cecco » 28 Oct 2020, 01:22

Ah tiens, il commence avec son attitude qui lui avait été reprochée au bout d'un certain temps à Tottenham.
C'est marrant comment les coaches rééditent les mêmes comportements à chaque fois qu'ils ont un banc, que ça soit Rudi, AVB, Bielsa... Aucune remise en question.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14196
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 28 Oct 2020, 01:51

gigi a écrit:
Information
Boas: « Malheureusement Marseille n’a pas l’argent pour faire venir Guardiola »

Euh connard ? Malheureusement on a eu l’argent pour te filer le plus gros salaire perçu par un coach olympien et pour recruter ton Pipa.
A part ça, si c’est Garcia qui avait balancé ça, on le retrouvait au fond du Vieux Port.

S'il a vraiment dit ça qu'il aille se faire voir. Vraiment.

Mais de toute façon c'est le même souci qu'avec Garcia: il a eu trop de pouvoir parce que personne d'autre n'en exerce au club.

En attendant, on mène une campagne de C1 sans 9 viable et alors qu'on avait donné des sous pour en refaire un après son caprice éclopé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55476
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar randoulou » 28 Oct 2020, 01:55

Au passage, Zubi n'a jamais été remplacé :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 28 Oct 2020, 01:56

Information
« Beaucoup d'équipes jouent à cinq contre Manchester City. Parce que c'est une équipe qui maîtrise le jeu et la largeur. À quatre, ils vont te rentrer dedans, à travers les lignes. On a choisi ce système pour contrôler la largeur. Et on a perdu ce ballon facilement sous la pression agressive, expliquait AVB. Mais si je vous écoute, j'ai l'impression que chaque choix que je fais est toujours mauvais. Mais City, c'est City. Ça joue très bien et ils ont un phénomène comme coach. Et malheureusement pour vous, Marseille n’a pas l’argent pour faire venir Guardiola. »
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 28 Oct 2020, 02:00

randoulou a écrit:Au passage, Zubi n'a jamais été remplacé :lol:

Bah si. On a bien remplacé un DS médiatiquement fantomatique qui sait pas vendre ni recruter un attaquant et une doublure à un latéral, par un DS médiatiquement fantomatique qui sait pas vendre ni recruter un attaquant et une doublure à un latéral.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar randoulou » 28 Oct 2020, 02:01

Pris dans le contexte, c'est plus de la querelle d'enfants avec les journalistes

Contrôler la largeur, pourquoi pas, mais tellement pas d'agressivité sur le porteur...
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 28 Oct 2020, 02:07

randoulou, ca fait plusieurs fois qu'il fait l'enfant quand même." Le système que je veux et je vous emmerde". "Gnagnagna t'as qu'à faire une cagnotte pour prendre Guardiola". J'ai toujours dit que ça com' je m'en foutais. Quand on le louait pour je m'en foutais, donc c'est pas sur ça que je vais le défoncer mais sur ses actes.

Pour moi la saison s'est en partie jouée sur le mercato encore. Parce que contre City je conçois qu'on ne puisse rien faire mais on ne galère pas que contre des City. Il voulait un 9? Il pouvait en prendre. Il n'a pas eu ses premiers choix? Bin comme il dit, on n'est pas City, adapte-toi et prends un second choix au lieu de titulariser Radonjic en attaque en C1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55476
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar randoulou » 28 Oct 2020, 03:27

J'en peux plus de lui aussi mais disons que cette décla y est pour peu
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Jack73 » 28 Oct 2020, 09:07

AVB n'avait plus de club quand on est allé le chercher, de mémoire son dernier club était en Chine.
Il s'est ramassé un peu partout en Europe dès qu'il a voulu jouer au Mourinho 2.0 .
Je m'étais appuyé pour étayer me propos sur les matchs du championnat de Russie que j'avis vu souvent lorsqu'il dirigeait le ZSP.
Aucun jeu malgré un effectif intéressant et des moyens financiers très intéressants (Gazprom), et des excuses à la pelle comme Rudolf.
Bref il a réussi sa première saison (enfin les 2/3), il a été peut etre sauvé par le covid qui a stoppé le championnat prématurément alors que l'on voyait bien que l'on commençait à être dans le dur.
Une fois que tout ceci est dit, on n'a pas les moyens de changer, il faut donc faire corps, il faut absolument que le club retourne en LDC la saison prochaine et après lui indiquer gentiment le chemin de la sortie
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Delio » 28 Oct 2020, 09:17

Quand je disais que son depart cet ete n’aurait pas ete une perte.. Je l’echange volontiers avec Galtier.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Chris Red » 28 Oct 2020, 09:25

C'est clairement pas le moment de le prolonger en tout cas... :mrgreen: ...

Même si j'apprécie certains aspects du personnage, je suis déçu au niveau tactique, on voit peu de choses au final, je me demande ce qu'ils bossent à l'entrainement, l'impression que des joueurs perdent leur football... Sanson, Rongier...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Arno26 » 28 Oct 2020, 11:48

On joue à deux pointes et aucune des deux n’est un 9 (alors qu’il y en a 3 dans l’effectif qu’on paye 1M par mois).
Ça résume le ridicule de la gestion de ce club.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 28 Oct 2020, 13:06

boodream a écrit:
Information
Boas: « Malheureusement Marseille n’a pas l’argent pour faire venir Guardiola »


S'il a vraiment dit ça qu'il aille se faire voir. Vraiment.

Mais de toute façon c'est le même souci qu'avec Garcia: il a eu trop de pouvoir parce que personne d'autre n'en exerce au club.

En attendant, on mène une campagne de C1 sans 9 viable et alors qu'on avait donné des sous pour en refaire un après son caprice éclopé.

Qu'est-ce que c'est que cette déclaration à la con ???
Le gus nous offre une prestation indigne et il se pose en victime. Lui qui affirmait ne pas venir en touriste pour jouer la compétition.
La patience a ses limites surtout en foutage de gueule. Merci pour la 1ère saison et adeus.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar fourcroy » 28 Oct 2020, 13:09

Je comprends la décla du camarade AVB. Les journalistes lui reprochent tout et son contraire et ça le fait chier. Défendre à 5 contre City a prouvé son efficacité, en soi, c'est idiot de le lui reprocher. Après, il a tardé à réagir, on peut lui reprocher des trucs, mais là, c'est simplement une vanne aux journalistes et elle n'est pas si mauvaise.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28889
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Rocca » 28 Oct 2020, 14:26

boodream a écrit:
gigi a écrit:
Information
Boas: « Malheureusement Marseille n’a pas l’argent pour faire venir Guardiola »

Euh connard ? Malheureusement on a eu l’argent pour te filer le plus gros salaire perçu par un coach olympien et pour recruter ton Pipa.
A part ça, si c’est Garcia qui avait balancé ça, on le retrouvait au fond du Vieux Port.

S'il a vraiment dit ça qu'il aille se faire voir. Vraiment.

Mais de toute façon c'est le même souci qu'avec Garcia: il a eu trop de pouvoir parce que personne d'autre n'en exerce au club.

En attendant, on mène une campagne de C1 sans 9 viable et alors qu'on avait donné des sous pour en refaire un après son caprice éclopé.
non mais on a l’argent pour faire venir Rene Girard qui ferait pas moins bien
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 28 Oct 2020, 15:44

fourcroy, évidemment que cetainsjournalistes sportifs sont des girouettes et des yakafautkon professionnels, c'est entendu. Est-ce qu'après le match d'hier l'important c'est de faire le malin avec la presse?

On est dans un cycle classique lèche, lâche ,lynche, sa réponse peut venir de son travail, mais la presse est aussi nulle en reprochant tout et son contraire qu'elle était nulle d'être en pamoison parce qu'il sent bon. Quand ça gagne tout est merveilleux, quand ça perd tout est merdique. C'est irrationnel mais c'est le club qui est comme ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55476
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar fourcroy » 28 Oct 2020, 15:49

boodream, cela dépend du contexte. Si, au cours d'une conférence de presse, AVB répond ça à une attaque de merde (ce qui me semble être le cas), je ne vois pas le problème. Après, si, hors contexte, c'est lui qui la ramène là-dessus, alors, je suis d'accord avec toi, il y a mieux a faire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28889
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2020, 15:59

Je kiffe pas du tout comment AVB devient la cible numero un de ce club, il est pas au top c'est une evidence mais je pense qu'il y a environ 20 personnes a blamer dans ce club avant de lui tomber dessus a chaque occase.
C'est une cible facile vu que c'est le seul qui se montre et assume publiquement ses echecs.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69227
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Kenshi » 28 Oct 2020, 16:13

C'est aussi celui qui a les leviers d'actions les plus directs sur le secteur sportif, du coup c'est pas étonnant qu'il soit ciblé. On a déjà parlé de ses qualités, de ce qu'on lui doit sur la saison dernière, ect. Maintenant le fait est qu'en terme de jeu, on stagne à tout les niveaux, et ça fait chier parce qu'on devrait profiter du fait de travailler dans la continuité de la saison précédente, mais malgré ça on attend toujours les progrès.

Et surtout c'est pas parce qu'on le cible qu'on oublie qu'il a le roi des incompétents comme président, ça ne dédouane pas Eyraud.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, KaoticMan, negrOM, Serber, timale, tsi-na-pah et 30 invités