André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 28 Oct 2020, 16:19

Kenshi, si on a le droit de le féliciter quand il défend le club tout seul, on a le droit de lui demander des comptes quand il gère un effectif tout seul, mercato inclus. Ca me parait juste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55474
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Arno26 » 28 Oct 2020, 16:43

Betsamee a écrit:Je kiffe pas du tout comment AVB devient la cible numero un de ce club, il est pas au top c'est une evidence mais je pense qu'il y a environ 20 personnes a blamer dans ce club avant de lui tomber dessus a chaque occase.
C'est une cible facile vu que c'est le seul qui se montre et assume publiquement ses echecs.


1/ parce que les autres on les écartele déjà depuis 4 ans

2/ parce que AVB est LE patron du club actuellement. Il fait ses listes de recrutement, il a le staff le plus cher de l'histoire du club, il met ses conditions, bref, il se met en première ligne, difficile de pas l'avoir dans le viseur
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Gastibelza » 28 Oct 2020, 17:42

Le dispositif de départ était bon hier. Et la compo sans Payet et Benedetto hors forme, cohérente. Ce qui saute aux yeux, c'est la faiblesse mentale et technique des joueurs. AVB ne semble pas avoir de clé pour déverrouiller ça. Et ses recrues commencent à poser question même si c'est bien trop tôt pour faire un bilan.

Notre bouée, c'est le championnat où la faiblesse des adversaires peut nous permettre de retourner sur le podium. Je ne suis même pas sûr de vouloir qu'on bascule en EL si c'est pour refaire une saison sans rien au final, comme sous Garcia, faute de fond de jeu.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 28 Oct 2020, 18:56

Gastibelza, +1.

Sur le match d'hier on voit qu'on a commencé tétanisé et on voit nos manques qualitatifs purs (le plus criant étant celui nous obligeant à aligner Rado devant, mais il y en a d'autres). Difficile d'accabler AVB. Sur son manque de réactivité peut-être davantage, mais là encore qu'avait-il à mettre? Et au fond c'est de la réponse à cette question qu'il est responsable et comptable en temps que grand manitou du sportif.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55474
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar carma » 28 Oct 2020, 19:47

Ce qui me gène surtout sur le plan tactique, comme je l'ai dis dans le topic du match, c'est l'absence de plan B. Tu dois envisager d'être mené rapidement, et de savoir quoi faire en conséquence. Le plan A a tenu 15 minutes, et après, on ne savait pas quoi faire d'autre que de tenir le 1-0.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Arno26 » 29 Oct 2020, 07:40

Le rôle du coach ne se limite pas à choisir les joueurs et le dispositif
Le manque criant c’est l’animation: il ne se passe rien, ça ne combine pas, rien n’est coordonné, tout se base sur un coup de pied arrêté qui arrive au bon endroit ou un exploit de Thauvin
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar santana » 31 Oct 2020, 00:05

Le seul entraineur qui m'a l'air de coller au profil : parle francais, peut s'accommoder de lancer des jeunes, qui a quelques reference et qui en bonus aime le club, c'est Galtier.

Je sais qu'il garde l'image de sortir la betonniere (a st etienne), d'etre un looser car il n'a jamais rien gagné mais au moins il me parait etre plus sincere et authentique que la pleurnicheuse arrogante garcia et le bourgeois non passionné hypocrite boas.

Peut etre qu'avec un vrai mec comme Galtier, il n'y aurait plus de passe droits ni copinages avec les joueurs.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar DadooMarle(t) » 31 Oct 2020, 00:07

Oui et Albert Emon aussi :avb:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 31 Oct 2020, 00:20

4 jours sont passés et je ne digère toujours pas la prestation pitoyablissime de lui et ses sénateurs. Je dois être timbré, je me suis farci la rediffusion totale du match...
Je dois m'attendre à quelque chose de positif pour mardi ? Ou tu viendras juste offrir des cadeaux à ton prédécesseur Pinto da Costa ?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 31 Oct 2020, 01:28

santana a écrit:Le seul entraineur qui m'a l'air de coller au profil : parle francais, peut s'accommoder de lancer des jeunes, qui a quelques reference et qui en bonus aime le club, c'est Galtier.

Je sais qu'il garde l'image de sortir la betonniere (a st etienne), d'etre un looser car il n'a jamais rien gagné mais au moins il me parait etre plus sincere et authentique que la pleurnicheuse arrogante garcia et le bourgeois non passionné hypocrite boas.

Peut etre qu'avec un vrai mec comme Galtier, il n'y aurait plus de passe droits ni copinages avec les joueurs.

T’es au courant que Galtier s’entête avec Jonathan David qui marque pas ? :avb:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Delio » 31 Oct 2020, 08:07

Lille a quand meme une sacrée armada.. Paris n’étant pas au top avec un Tuchel aux fraises, je mets une piece sur un champion surprise cette année.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Rocca » 31 Oct 2020, 10:11

Paris sera champion et largement.
Lille a beaucoup de joueurs et finalement la greffe a bien pris, mais je pense que si Campos part, ça va faire beaucoup de mal.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Arno26 » 31 Oct 2020, 10:46

Oui tant que campos sera là ils vont faire entre 2 et 5
Après, Lopez va vendre les joueurs, rembourser ses créanciers et prendre sa tune
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 31 Oct 2020, 22:03

Delio a écrit:Lille a quand meme une sacrée armada.. Paris n’étant pas au top avec un Tuchel aux fraises, je mets une piece sur un champion surprise cette année.

Quand tu vois qu’à 50% de leurs capacités les Parisiens sont leaders et remettent des branlés en L1 pendant que Lille enchaîne les nuls...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Betsamee » 31 Oct 2020, 23:56

Lille ca casse pas trois pattes a un connard, le Qatar va se ballader, sans avoir meme a forcer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69222
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Rocca » 01 Nov 2020, 13:58

Lille c’est très au dessus de nous quand même
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Betsamee » 01 Nov 2020, 14:00

ce qui n'est absolument pas une garantie d'etre une bonne equipe prete a deranger le QSG
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69222
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Rocca » 01 Nov 2020, 16:53

Ils ne dérangeront absolument pas le PSG
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Betsamee » 01 Nov 2020, 16:57

on est bien d'accords
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69222
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Jack73 » 02 Nov 2020, 12:30

Rocca a écrit:Ils ne dérangeront absolument pas le PSG


Personne ne les dérangera dans la ligue 1 McDo à 1Mds € ...A moins d'une épidémie de Covid qui toucherait 3/4 de l'effectif 3 mois consécutifs, ils sont tranquilles champions avec 18-20 points d'avance.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], cintana, Dessno, Google [Bot], HabsFan, homer, Huile, koesh, ompg et 31 invités