André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Jan 2021, 17:13

Pancho11, je ne vois pas pourquoi il serait cuit en perdant 3 matches, sans me la jouer madame Irma on est parti pour faire une sale série il faut vite y remédier, et c'est pas avec des mecs non concernés qu'on va y arriver.

Un autre entraineur redistribue les cartes, il y a forcément une nouvelle émulation. Là on dirait juste qu'ils sont tous liés pour faire payer JHE, coach compris.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Arno26 » 24 Jan 2021, 18:05

Le mec est rémunéré pour donner une « info » comme ça?

Incroyable scoop

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19129
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Fennec » 24 Jan 2021, 18:17

But de Jonathan David. Vraiment un sale weekend pour AVB.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 24 Jan 2021, 18:42

Fennec, :lol:

Sinon, les mêmes cadres ont produit la même bouillie à la fin avec Garcia. Le même président était absent. Le même actionnaire était lointain. Un coach miracle nommé fin janvier je veux bien, mais toute cette brochette de connards ne refait que ce qu'elle a déjà fait. Fin de contrats en prime. Ca n'a marché QUE sur la revanche l'an dernier. Avec un calendrier allégé. Et déjà des signes d' essoufflement avant l'arrêt prématuré.

Ca serait formidable que nommer un coach soit magique. Ca ne veut pas dire qu'AVB n'est pas usé et en roue libre, mais qu'il faut tout décrasser dans ce club. Y compris certains meubles qui ne seront pas en fins de contrat cet été...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar marcos011 » 24 Jan 2021, 19:18

De Zerbi , serait génial en plus il est libre en Juin
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Rocca » 24 Jan 2021, 19:20

marcos011, Je connais peu voire pas, mais ses stats hors Sasuolo sont merdiques
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar docfaouss » 24 Jan 2021, 19:39

La situation que nous vivons aujourd’hui, n’est pas nouvelle .je dirai même que c est une tradition de la ''2ᵉ saison d’un entraineur à l olympique de Marseille ''.

Virer :avb: pour moi, n'est la solution, cette solution on l'a fait et refais à plusieurs reprises et ça nous n’a jamais emmené 3 fois d affiler en ligue de champions. Chaque 2ᵉ saison d’un entraineur, on veut tout dégager et repartir à zéro.
Quand on le fait, avec un nouveau propriétaire par exemple, ça sera toujours la même chose.

La solution doit venir des joueurs, on ne peut pas tout le temps refaire une équipe chaque saison. On va me dire que l’entraineur ne contrôle plus son groupe, certes mais laisser ces agissements, fera en sorte que les futurs joueurs useront de ce mode opératoire pour arriver a leur fin sans se soucier du club.

(Ça serait plus plaisant dans le forum, lorsqu'on n’apprécie pas un choix pris par le club ou l’entraineur, de donner une solution mais pas dire c est ''une escroquerie'', ''c est pas la bonne compo'', ''c est une mauvaise communication'', ''pas ce joueur c est un fake '', etc. donner des solutions sur les choix que vous contestez, des solutions concrètes, ça nous aidera également à élargir notre base footballistique.)
docfaouss
En formation
En formation
 
Messages: 530
Enregistré le: 23 Déc 2009, 22:37

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar oukimaya » 24 Jan 2021, 19:51

C est sur , ne pas virer le coach qui nous prends pour des cons depuis un an , qui égale Garcia sur le côté c est jamais de ma faute, et dont le jeu est clairement un des plus nul de L1 avec un effectif certes moyen , ce n est pas la solution.

Le mec se sert du club , et mettra sûrement son possible départ sur le dos du président, vu que le mec n a aucune valeur et aucune face.

Pour moi , ce gars nous a toujours brossé dans le sens du poil , mais c est tout sauf un homme , le mec est un mercenaire sans aucune valeur dans la vie, ça ne m etonne pas qu il choisisse To20 titulaire
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar docfaouss » 24 Jan 2021, 20:01

Vous proposez qui à la place de :avb: , qui nous fera 3 saisons d affile en ligue de champions ? Car si on le dégage c est sur ça , qu’il faut penser sinon ça sera toujours la même routine, a la 2e saison ... (je sais que tu ne lis pas l’avenir, mais je rappelle que cette méthode on l’a déjà utilisé a plusieurs reprises et on n’a pas eu les résultats qu’on a espérés)
docfaouss
En formation
En formation
 
Messages: 530
Enregistré le: 23 Déc 2009, 22:37

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2021, 20:11

Le coach est en dépression il est resté pour faire plaisir au joueur alors qu'il n'en avait pas vraiment envie.

Le president est nul, contesté par les supporters, détesté par les joueurs et en plus il a aucune crédibilité.

Le head n'est pas un head mais un recruteur certe bon mais pas emboche que pour ça.

Bref personne est en mesure de remettre les joueurs à leur place
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69852
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar docfaouss » 24 Jan 2021, 20:32

Conclusion donc, ?... tout ce que vous avancez , je l’entends tout à fait. Mon souci c est que dégager, l entraineur a chaque 2ᵉ saison de crise on l’a fait a mainte reprise.
Et ça nous n’a jamais fait progresser, c est à dire 2 ligue de champions d affiles.

Quels entraineurs en place a ce moment, à ramener son équipe en 2 ans d affiles en ligue de champions ? Est-ce qu'il accepterait de laisser son projet et venir rejoindre l’OM ?...

Vous proposez qui a la place d AVB ( je ne dis qu AVB est le meilleur , je veux juste savoir ) , et les entraineurs ne doivent pas venir pour nous proposer un beau jeu , on veut un entraineur a la Deshamps qui pourrait ramener le club chaque année en ligue de champions car c est ça le souci de l OM, le manque de régularité sur les compétitions européennes .
docfaouss
En formation
En formation
 
Messages: 530
Enregistré le: 23 Déc 2009, 22:37

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Rocca » 24 Jan 2021, 20:40

L’entraîneur on s’en fiche. Cette année y’a rien à tirer. C’est plus le futur qui compte. L’entraîneur de l’an prochain oui, mais qui sera son bosse ? Si c’est JHE, ça sert à rien
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar jarlandine » 24 Jan 2021, 20:55

Je pense que le Boa est prêt à partir avec un arrangement à l' amiable et se barrer loin de ce micmlac, problème, dégun veut venir avec JHE, Mc Court .... Avec un entraîneur à l' ancienne, certains melons seraient en réserve , parce qu' à perdre matchs après matchs en marchant , les minots du centre ne feraient pas pire, voire mieux ! tout est question de coronès.
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar randoulou » 24 Jan 2021, 20:56

Y'aura vraiment eu que DD qui aura réussi à faire 2 bonnes saisons complètes de suite. La 3e est scandaleuse en championnat mais avec quand même un 1/4 de LDC
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57720
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Odd » 24 Jan 2021, 20:56

Ben perso à l'instant T je veux avant tout un entraîneur avec du JEU.

Parce qu'en l'état j'en ai ras le cul de me faire chier depuis cet été à regarder les matchs. On est la 19ème équipe de L1 au nombre de tir cadré par match, c'est juste scandaleux et sûrement jamais vu dans l'histoire du club.

Il n'y a RIEN dans nos matchs. On doit pas dépasser les 5 tirs sur nos 3 derniers matchs, faut arrzter au bout d'un moment.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar docfaouss » 24 Jan 2021, 20:59

Si :mccourt: conforte :eyraud2: on fait quoi ? Et si on le dégage on prend qui ? ... On manifeste, on casse tout jusqu’a ce que :mccourt: vend le club ? Qui va l’acheter, est ce qu’ils seront meilleurs qu’eux ce qui sont la ?

La situation actuelle me fait vraiment mal tout autant, mais j ai peur de refaire les mêmes bêtises, avec cet esprit on rase tout et on reconstruit, on l’a fait on voit que ça ne marche pas.

Chaque 2e saison c est comme ça, on vend tel et on dégage tel puis on reconstruit pour la saison prochaine, cette politique nous a jamais donner satisfaction.( donner des noms concrets s il vous plait , ca sera plus intéressant pour le débat du forum .merci )
docfaouss
En formation
En formation
 
Messages: 530
Enregistré le: 23 Déc 2009, 22:37

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Jack73 » 24 Jan 2021, 21:23

docfaouss a écrit:Si :mccourt: conforte :eyraud2: on fait quoi ? Et si on le dégage on prend qui ? ... On manifeste, on casse tout jusqu’a ce que :mccourt: vend le club ? Qui va l’acheter, est ce qu’ils seront meilleurs qu’eux ce qui sont la ?

La situation actuelle me fait vraiment mal tout autant, mais j ai peur de refaire les mêmes bêtises, avec cet esprit on rase tout et on reconstruit, on l’a fait on voit que ça ne marche pas.

Chaque 2e saison c est comme ça, on vend tel et on dégage tel puis on reconstruit pour la saison prochaine, cette politique nous a jamais donner satisfaction.( donner des noms concrets s il vous plait , ca sera plus intéressant pour le débat du forum .merci )


Je suis assez d'accord avec çà.
Je ne porte pas AVB dans mon coeur, mais les faits sont là, chaque fois qu'on a changé en cours de saison, çà n'a quasiment jamais donné satisfaction à 'exception de Gerets en 2007-2008

Les faits concrets :
Saison 1999/2000 : Qualifiées en LDC avec Courbis, celui ci est dégagé par RLD et remplacé par Casoni ...De 7è on finit à la 16ème place sauvé au Goal average de la descente. dans la foulée, Caso sera évidemment débarqué.

Saison 2003/2004 : Qualifiés en LDC sous l'ère Perrin, celui ci est débarqué par RLD et remplacé par le couillu local Anigo...Si le parcours en UEFA est l'arbre qui cache la forêt, il n'aura jamais redressé la barre et terminera dans le 2e tiers du classement à la fin du championnat.
Reconduit, il sera débarqué à l'automne de la saison suivante.

Saison 2013/2014 : Qualifiés en LDC, Baup ne survivra pas à la bérézina en championnat. De nouveau remplacé par José "j'ai des couilles " Anigo, là aussi il n'y aura pas de miracles. Pas de qualifs européenne et le Nigo sera débarqué en fin de saison pour être remplacé par Bielsa.

Reste le cas de la saison 2007/2008 où Gerets remplace Emon au bout d'une petite dizaine de journée, là aussi alors que nous sommes qualifiés en LDC.
Là pour le coup, çà a marché et l'OM termine 3e et se qualifie en LDC .

La conclusion, c'est que si nous remplaçons BOAS il faut le remplacer par du lourd et pas par un Anziani, Anigo ou Passi parce que c'est juste voué à l'échec.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar prtdr » 24 Jan 2021, 21:59

Arno26 a écrit:

:lol:
Il se prend pas pour n'importe qui. Ca me fait d'autant plus rire car si on visait le titre et concurrencer le PSG, jamais on ne s'intéresserait à un coach comme Valverde.
prtdr
 

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar docfaouss » 24 Jan 2021, 22:08

Merci pour le récapitulatif des différents entraineurs qui nous ont ramenés en ligue des champions.

Cette façon de faire des joueurs, à chaque fois que ça va pas dans leur sens, doit vraiment changer, ils ont des salaires de roi, leur avenir assuré, ils s'en foutent du club, pour des problèmes personnels.

Il faut vraiment que les clubs trouvent, une solution a cela, leur prouver que c est en regardant leur match, qu’ils arrivent à avoir ces salaires.

Certains primes de nos soi-disant stars, doivent être lie à l audience TV et de la billetterie du club, de chaque match pour leur sanctionner financièrement. Ils comprendront avec le temps qui sont vraiment les détenteurs de leur salaire.
docfaouss
En formation
En formation
 
Messages: 530
Enregistré le: 23 Déc 2009, 22:37

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar kenny » 24 Jan 2021, 22:12

au point ou on en est, si AVB rfeste on finit 14e
Si il part, et qu'on met n'importe qui a sa place, on peut encore jouer l'europe

non je deconne, cette saison est foutue
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron