Modérateur: Modérateurs

pour moi, n'est la solution, cette solution on l'a fait et refais à plusieurs reprises et ça nous n’a jamais emmené 3 fois d affiler en ligue de champions. Chaque 2ᵉ saison d’un entraineur, on veut tout dégager et repartir à zéro.

, qui nous fera 3 saisons d affile en ligue de champions ? Car si on le dégage c est sur ça , qu’il faut penser sinon ça sera toujours la même routine, a la 2e saison ... (je sais que tu ne lis pas l’avenir, mais je rappelle que cette méthode on l’a déjà utilisé a plusieurs reprises et on n’a pas eu les résultats qu’on a espérés)

conforte
on fait quoi ? Et si on le dégage on prend qui ? ... On manifeste, on casse tout jusqu’a ce que
vend le club ? Qui va l’acheter, est ce qu’ils seront meilleurs qu’eux ce qui sont la ? 
docfaouss a écrit:Siconforte
on fait quoi ? Et si on le dégage on prend qui ? ... On manifeste, on casse tout jusqu’a ce que
vend le club ? Qui va l’acheter, est ce qu’ils seront meilleurs qu’eux ce qui sont la ?
La situation actuelle me fait vraiment mal tout autant, mais j ai peur de refaire les mêmes bêtises, avec cet esprit on rase tout et on reconstruit, on l’a fait on voit que ça ne marche pas.
Chaque 2e saison c est comme ça, on vend tel et on dégage tel puis on reconstruit pour la saison prochaine, cette politique nous a jamais donner satisfaction.( donner des noms concrets s il vous plait , ca sera plus intéressant pour le débat du forum .merci )

Arno26 a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités