[Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar spy » 06 Avr 2020, 19:15

Ceferin :
Si la Premier League reprend, Liverpool va assurément être champion. Théoriquement ce n’est pas encore fini, mais ils sont sur le point de le faire. Alors si jamais le jeu ne reprend pas, nous devons trouver un moyen de fixer les résultats, d’attribuer des titres de champions. Et encore une fois, je n’imagine pas un scénario dans lequel le champion d’Angleterre ne serait pas Liverpool.

Ca c’est hyper important pour nous
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar fourcroy » 06 Avr 2020, 23:25

Liverpool commençait à perdre pied et des matchs quand le foot s'est arrêté. On ne peut jurer de rien. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28899
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar Arno26 » 07 Avr 2020, 10:21

Information
Depuis hier, la rumeur enfle. À l'heure où l'UEFA planche sur tous les moyens pour terminer cette saison 2019/2020 sans trop déborder sur le prochain exercice, hier Le Parisien a évoqué une fin des championnats fin juillet et la tenue des Coupes d'Europe en août, la FIFA ne semble pas être sur la même longueur d'onde que l'instance dirigeante du football européen.

Hier encore, certains médias annonçaient que l'organisme en charge des règles du football mondial était plutôt favorable à une mesure permettant à chaque pays de pouvoir prendre son temps pour terminer son championnat, quitte à empiéter largement sur le calendrier de la saison 2020/2021. Une tendance qui se confirme au moment d'évoquer les autres thèmes qui seront au coeur de la future annonce faite par la FIFA.

En effet, une intervention médiatique est attendue ces prochaines heures et d'après les médias anglais comme Skysports, une vague de recommandations sera faite. Et le planning espéré par l'UEFA risque fort de ne pas tenir. La BBC annonce d'ailleurs que l'ensemble des acteurs de la planète football sont tombés d'accord sur le fait qu'une fin de saison début juillet est farfelue. Enfin, pour ce qui est du mercato et des joueurs dont les baux se terminent en juin, là encore, il y aura un petit chamboulement.

Selon la BBC, de nouvelles dates pour le mercato d'été devraient être proposées par la FIFA, à condition qu'elles se situent entre les deux saisons, l'organisation s'engageant à essayer d'harmoniser autant que possible les dates afin que les clubs et les Ligues ne soient pas perturbés. Si ces modalités se confirment, l'idée d'un mercato continu jusqu'en décembre 2020 ne serait donc pas retenue. Enfin, la FIFA serait, toujours selon le média anglais, favorable à l'extension temporaire des contrats pour les joueurs censés être libres comme l'air en juin prochain.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar superolive » 07 Avr 2020, 10:23

Arno26, Sertic aime çà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24644
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar peezee » 07 Avr 2020, 10:54

C'est écrit par un stagiaire cet article non ? Rien compris à ce qu'il essaie de dire, ni quelle est la différence entre la position de l'UEFA et celle de la FIFA (en revanche "les médias" oui), ni et encore moins ce qui va se passer en réalité.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar Gastibelza » 07 Avr 2020, 20:36

"Extension temporaire des contrats" ? Un contrat, c'est un engagement privé entre deux parties. Je ne vois pas comment la FIFA pourrait prolonger en toute légalité, d'un coup de baguette magique, les échéances. A la limite, on peut interdire à ceux qui refusent de prolonger de jouer un temps dans leurs nouveaux clubs mais là aussi, ça risque d'être tendu juridiquement, non ?

Et quid de ceux qui ont signé ailleurs ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède


Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar prtdr » 08 Avr 2020, 22:17

Tiens je vois, programmé ce soir à 23h30 sur France 3, Pièces à conviction et un épisode Olympique de Marseille : quand le milieu faisait la loi.

Edit : et la rediff d'OM-Psg de 2016-2017 à 22h40 sur L'Equipe TV ce soir aussi.
prtdr
 

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar IceCold » 08 Avr 2020, 23:46

La Bundesliga va reprendre. Voyons voir ce que ça va déclencher.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14099
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar oukimaya » 09 Avr 2020, 09:20

A Huis Clos ?

Bizarre quand meme cette reprise aussi tot 8-[
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18214
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar fourcroy » 12 Avr 2020, 18:19

Betsamee a écrit:Les gens sont tellement en manque de foot.

Question à la con en ce dimanche de Pâques. Etes-vous en manque de foot ?

Perso, pas du tout ; je ne vais jamais sur les sites sportifs dont j'étais un habitué pluri-quotidien, je m'en branle complètement et ça ne manque pas. Bon, j'imagine que ça reviendra à la reprise de la L1, des compètes et de la bière...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28899
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar randoulou » 12 Avr 2020, 18:21

J'avoue le vivre plutôt bien de ce côté. C'est passé au second plan
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57731
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar spy » 12 Avr 2020, 18:42

Les we sont vraiment moins stressants. Franchement, je m’en accomode bien. Faut juste aimer les series et films.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar Fennec » 12 Avr 2020, 18:53

fourcroy, idem. Je pense que j'ai fait le deuil des différentes compétitions que je suivais pour cette saison, que ce soit le foot, le rugby, la NBA, etc.
Et je préfère ne rien voir jusqu'en septembre plutôt que de subir une fin de saison ubuesque avec 10 matchs en un mois à huis-clos.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33906
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2020, 20:29

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:Les gens sont tellement en manque de foot.

Question à la con en ce dimanche de Pâques. Etes-vous en manque de foot ?

Perso, pas du tout ; je ne vais jamais sur les sites sportifs dont j'étais un habitué pluri-quotidien, je m'en branle complètement et ça ne manque pas. Bon, j'imagine que ça reviendra à la reprise de la L1, des compètes et de la bière...

moi ca me manque clairement, les matchs de l'OM et leur adrenaline en premier lieu, mais le foot et meme le sport en general.

Ca me rend malade de savoir qu'on va louper la majeure partie de la saison ATP par exemple
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar superolive » 12 Avr 2020, 20:41

Betsamee, :lol:

Moi çà me manque aussi la fin de saison dans pas mal de sports, vu qu'en plus je suis un parieur sur...pas mal de sports...

Cela dit j'ai bien conscience que le foot et le tennis ne sont pas prioritaires, tout comme toi Bets j'imagine. On verra plus tard, ce n'est qu'une question de semaines....
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24644
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar Herpès Léonard » 12 Avr 2020, 23:11

Fennec a écrit:fourcroy, idem. Je pense que j'ai fait le deuil des différentes compétitions que je suivais pour cette saison, que ce soit le foot, le rugby, la NBA, etc.
Et je préfère ne rien voir jusqu'en septembre plutôt que de subir une fin de saison ubuesque avec 10 matchs en un mois à huis-clos.

+1000 Je préfère sincèrement qu'on s'arrête maintenant plutôt que de voir une fin sans intérêt
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar Odd » 13 Avr 2020, 01:22

Je préfère aussi qu'on s'arrête là et qu'on reprenne en septembre mais bordel mon OM me manque
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar oukimaya » 13 Avr 2020, 09:29

Ca manque quand même un peu même si on commence à s y habituer .

Ca s est tellement arrete brutalement que j ai mis 1 a 2 semaines pour faire le deuil , mais la ca va mieux .

C est clair que le site de lequipe et autres ne sont plus du tout dans les favoris , et mis a part OMLiVE , je ne squatte pas vraiment le net.

Moi ce qui me fait chier , c ezt qu ils ont arrêté la saison NBA surtout :( , et ma saison de basket pour laquelle on était qualifié pour les phases finales, du coup , pas de montée, saison blanche , tout une saison à se casser le cul pour rien :(
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18214
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar butterfly15 » 13 Avr 2020, 09:34

Je suis pratiquement que sur Twitter, je me suis fritté avec un MP écossais jusqu'à 00:35 j'ai dormi avec des calmants, je suis très calme :sommeil:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités

cron