Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:23

Rocca, ça me semble étonnant de faire semblant de ne pas comprendre que la haine de ce truc peut ne rien avoir à faire avec l'OM. Voire avec Paris, d'ailleurs.

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:26

Rocca, clairement, mais c’est une façon de répondre et pour moi il n’y a rien de choquant. ceux qui klaxonne répondent plus à une provocation du PSG, pour tout ce qu’il représente et le fait de nous avoir chier dessus en 2018.

Après on es tous ok pour dire que ce n’est absolument pas ça qui fera évoluer l’OM, qu’on devrait plus s’inquiéter de notre état de santé plutôt que de regarder chez le voisin. Mais bon, ça ne fait plaisir de voir cette équipe d’arrogant redescendre.

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:29

boodream a écrit:Rocca, ça me semble étonnant de faire semblant de ne pas comprendre que la haine de ce truc peut ne rien avoir à faire avec l'OM. Voire avec Paris, d'ailleurs.

La haine de quoi ?

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:34

Rocca, la haine de QSI. De la même façon j'ai été clairement heureux quand Lyon a éliminé City, et pas ravi du tout quand un Chelsea moche et son Anigo local sur le banc ont fini par la gagner.

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:36

Non mais désolé mais je m’en fiche de toi la, tu n’es pas allé courir avec un fumigène dans la rue ?
Et non tu n’étais pas aussi satisfait de la défaite de City que celle du PSG, on a parlé hier, c’est aussi parceque c’est le PSG

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:38

Vous ne devriez pas ramener vos histoires de couple sur ce forum.

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:49

Rocca,tu sais parfaitement pourquoi ce club dans cette configuration là est antipathique. Tu dis que c'est de la jalousie, et je trouve que c'est une connerie de résumer le problème à ça, peu importe combien de fois tu le répètes. Je suis jaloux de Lyon, par exemple.

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:52

boodream, Mais pourquoi tu ramènes à toi ? À quel moment j’ai parlé de jalousie ?
Je dis juste que faire la fête c’est ridicule et en être “heureux” c’est triste. Désolé

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:57

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:58

fourcroy a écrit:D'autant que les mecs auraient nié la victoire si Paris avait gagné. Pourquoi fêter le défaite de Paris dans une compétition sans signification ? :-k

Dans ces moments là faut pas chercher. Autant le hooliganisme je justifierait jamais comme un Riolo a pu longtemps le faire, autant la joie puérile de voir son meilleure ennemi se vautrer, ce soir je valide :oops:

Surtout quand les médias et politocards nationaux ont voulu faire du PSG la nouvelle EDF en crachant sur l'histoire de notre club et le foot en général, fait de rivalités. Les mecs croient vraiment que les supporters de Dortmund se branlent sur la victoire du Bayern en tant que représentant Allemands ?

Je serais évidement le 1er à pas capter qu'on excuse de prendre une nouvelle branlée au Parc :avb: en affichant l'étoile à défaut de montrer un collectif respectable sur le terrain :clapping:
Mais ce soir on peut capter qu'en tant que purs supporters on encule notre rival et ses soutiens massifs.

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:58

Pathétique. Y'avait un écusson de l'OM sur la voiture ? Teubes

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:58

boodream a écrit:Rocca, la haine de QSI. De la même façon j'ai été clairement heureux quand Lyon a éliminé City, et pas ravi du tout quand un Chelsea moche et son Anigo local sur le banc ont fini par la gagner.

C'était Di Matteo ! Il a été au club comme entraîneur 6 mois seulement

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 00:59

Bah oui y’a bien des mecs qui valident, sinon on n’aurait pas des scènes de joie à Marseille.

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 01:02

dxd92 a écrit:https://twitter.com/YahooActuFR/status/1297651439037227010?s=09

En voyant ça, je suis finalement content des feux d'artifice beaucoup plus festifs :lol:

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 01:03

Le niveau des mecs...

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 01:06

Rocca a écrit:boodream, Mais pourquoi tu ramènes à toi ? À quel moment j’ai parlé de jalousie ?
Je dis juste que faire la fête c’est ridicule et en être “heureux” c’est triste. Désolé


je comprends pas pourquoi on n'aurait pas e droit de voir un club qu'on n'aime pas perdre. Qu'est ce que ça a de ridicule?

On est obligé de faire genre on est des seigneurs on supporte le psg en coupe d'europe?

Désole mais ce soir je suis heureux. Parce que depuis le rachat c'est suçage de boules non stop et faire redescendre un peu ces prétentieux sur terre ça me fait du bien.

Deja que la majorité des supps parisiens contestent notre victoire, il manquerait plus qu'il la ramènent avec une coupe au rabais.

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 01:07

Pour revenir au sport, on a eu tout faux finalement. Une défense fébrile du Bayern, une attaque de feu du Qatar, pareil côté Bayern et finalement un petit 1 0 pour le Bayern

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 01:08

koudy, Non mais j’étais pour le Bayern, mais la mesure (toi tu connais pas) ça existe. Tu vas pas faire la fête ou alors c’est que tu es désœuvré (cela dit c’est le cas de pas mal de supporters)

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 01:11

Rocca, mais on est d'accord sur le fait que fêter la défaite d'un autre club c'est pathétique. Par contre, c'est toujours faux, à mon sens, de dire que c'est de la jalousie parce que l'OM ne va pas bien. L'antipathie que peut susciter ce type de club n'est pas conjoncturelle. On s'est pas mis à penser du bien de QSI quand on s'est qualifié en finale de C3 par exemple hein.

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

24 Aoû 2020, 01:16

boodream, Je ne parle pas de jalousie mais de désœuvrement. Je maintiens que si on avait un OM en haut de l’affiche les mecs seraient moins ridicules. Leur désarroi cumulé à leur rage renforce ça. Et y’a aussi l’aspect “le foot est ce qui compte le plus dans ma vie » qui rend la chose triste.
Je répète, je parle des mecs qui sont dehors avec les fumigènes, pas ceux qui étaient pour le Bayer
.
Sujet verrouillé