[Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Chris Red » 24 Aoû 2020, 09:09

Rocca a écrit:boodream, Je ne parle pas de jalousie mais de désœuvrement. Je maintiens que si on avait un OM en haut de l’affiche les mecs seraient moins ridicules. Leur désarroi cumulé à leur rage renforce ça. Et y’a aussi l’aspect “le foot est ce qui compte le plus dans ma vie » qui rend la chose triste.
Je répète, je parle des mecs qui sont dehors avec les fumigènes, pas ceux qui étaient pour le Bayer
.


T'inquiète, tu as clairement raison. Hier soir, j'étais un peu soulagé perso, juste soulagé.

Pour parler du sportif, le meilleur l'a emporté. Mais j'ai du mal avec cette mode des entraineurs dont l'équipe domine et mène au score de bétonner en sortant un offensif, Coman en l'occurrence. Ils contrôlaient le match et l'autre il fait du Garcia...

Chapeau Coman, il a fait un gros match.

Et, si je devais faire preuve de fair play et être déçu pour un parisien qui mériterait à titre individuel d'être récompensé, je penserai à Di Maria. Je trouve que c'est un sacré joueur, c'est vraiment celui que je leur envie un peu.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6187
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2020, 09:26

franchement +1 pour Di Maria, le gars ne decoit absolument jamais c'est leur vrai meilleur joueur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Travis Bickle » 24 Aoû 2020, 09:38

putain ca pique . J'ai failli crever avant le match tellement j'étais stressé, paradoxalement ca a disparu en début de match, avec cette impressions assez rapidement qu'on ne gagnerait pas. Au final hier soir, décu mais pas tant que je pouvais l'imaginer.
Par contre ca matin c'est plus dur
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar selfmade footix » 24 Aoû 2020, 09:40

Dragan a écrit:


Juste génial. Il a de l'esprit, quand il veut, le gros :mrgreen:

Sinon, sur la joie des supps, je suis partagé.

D'un côté, je me dis que quand tu en arrives à fêter les défaites de tes adversaires faute de fêter tes victoires, ça tourne un peu au pathétique.

"Et en même temps", comme dirait l'autre, vu les chambrages des supps QSG et le tsunami de foutre médiatique annoncé, je me dis qu'on l'a échappé belle. Le jour où ils la gagnent, je vous fiche mon billet que dans les medias la victoire de l'OM n'existera plus, ou seulement pour entretenir la suspicion sur sa légitimité :deg: :nawak:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar ghosta » 24 Aoû 2020, 09:46

La vidéo partagée par Payet n'est pas de lui, je l'avais déjà vu passer il y a bien longtemps.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Cecco » 24 Aoû 2020, 09:53

N'oublions pas qu'on joue le PSG à la 3ème journée, j'espère qu'on sera prêt, on risque d'être attendu...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14220
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2020, 09:54

ghosta a écrit:
Rocca a écrit:koudy, Non mais j’étais pour le Bayern, mais la mesure (toi tu connais pas) ça existe. Tu vas pas faire la fête ou alors c’est que tu es désœuvré (cela dit c’est le cas de pas mal de supporters)

Ou alors t'as 16 ans, c'est les vacances, t'es fan de l'OM et tu vas voir le match avec des potes et voilà...

Oui, tu as raison, j’ai occulté la notion d’âge
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar mamad_25 » 24 Aoû 2020, 10:07

oukimaya a écrit:Clairement c'était l annee pour la gagner.

Avec ce tirage ultra favorable et ces simples matchs éliminatoires, ils avaient tout en main pour le faire.

Ca va être maintenant beaucoup plus difficile de retourner en finale pour eux maintenant


Pas si sûr, ils ont cassé leur plafond de verre. Plus de blocage.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1488
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Lo Provençau » 24 Aoû 2020, 10:33

Il sont allés en finale sur des matchs à huis clos sans aller retour. Hors précisément, c'est dans lors des matchs retour qu'ils se liquéfiaient.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9061
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Travis Bickle » 24 Aoû 2020, 10:59

Pas tout à fait vrai.
Le plafond de verre, c’était surtout de se qualifier en quart, après avoir largement perdu le match aller contre Dortmund.
Là ou d'habitude on se chiait dessus un bon match aller.

Sur la gestion "mentale" des matchs couperet, je suis plus mitigé. La pression est différente, sans droit à l'erreur. Je suis pas certain que ça convienne mieux au qualités mentales de ce groupe. Ce qui a fait la différence sur ce format, c'est que nos adversaires étaient moins forts tout simplement. Y'a pas bcp de certitudes à retirer pour moi sur cette fin de compétition.

Je pense qu'il faut s'habituer à ce genre de format de toutes façons :|
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar gob » 24 Aoû 2020, 11:02

Travis, Y’a pas beaucoup de certitudes dans le foot en général dans l’année qui s’annonce ( et pas que dans le foot d’ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Ryo Saeba » 24 Aoû 2020, 11:11

tigrou a écrit:Le poste de Neuer :ptdr:

Par contre ça veut dire que les joueurs savent encore que notre club existe et que nos supporters sont LA!

en même temps nous sommes la filiale, le Bayern du sud 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16485
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Travis Bickle » 24 Aoû 2020, 11:35

gob a écrit:Travis, Y’a pas beaucoup de certitudes dans le foot en général dans l’année qui s’annonce ( et pas que dans le foot d’ailleurs).


Je pense que cette saison sera rejouée sous le même format.
Il me semble par ailleurs avoir lu que Ceferin trouvait le format intéressant. On en a donc peut-être pas fini avec ce "nouveau" format
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar peezee » 24 Aoû 2020, 11:39

Peut-être par rapport à la "Ligue fermée"...?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96576
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Ryo Saeba » 24 Aoû 2020, 11:42

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:Travis, Y’a pas beaucoup de certitudes dans le foot en général dans l’année qui s’annonce ( et pas que dans le foot d’ailleurs).


Je pense que cette saison sera rejouée sous le même format.
Il me semble par ailleurs avoir lu que Ceferin trouvait le format intéressant. On en a donc peut-être pas fini avec ce "nouveau" format


A voir avec les accords tv, car ils ont été payés pour un nombre de matchs précis lors des acquisitions. Moins de matchs, donc moins d'argent je suppose...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16485
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar boodream » 24 Aoû 2020, 11:52

Ce format ne me déplaît pas en termes d'émotions pures. Sur le "plafond de verre", je pense que Paris a sans doute débloqué un truc cette année, moins lié au stade de la compétition qu'au scénario de la victoire contre Bergame. Les mecs sont menés à la 90éme et se qualifient. C'est ça qui va à rebours de leur "loose" affichée jusqu'ici et je pense que ça va compter. Surtout, leur binôme à 400 millions qui peut tout changer a encore ses meilleures années devant lui, en particulier Mbappé dont on oublie parfois la grande jeunesse tant il a déjà une carrière remplie.

Bref, Paris finira par la gagner, tôt ou tard.

Chris Red, Pas compris non plus la sortie de Coman vu sa dynamique, mais Coutinho et Perisic ne sont quand même pas des défenseurs centraux. Le Bayern aura gagné la compét avec des stats assez impressionnantes quand même, même si les C1 remportées par Wenger furent en effet plus flamboyantes. :oops:

gaby, pour paraphraser Rudi Garcia, si on met de coté le dopage financier, le soft power et l’ingérence de la diplomatie dans le foot, les passes-droits, la distorsion de concurrence, en effet, on peut être focus sur le sportif. Le problème c'est que si on met de coté tout cela, je ne vois vraiment pas pourquoi être soulagé qu'ils aient perdu hier.

Cecco, ils vont nous défoncer, d'autant plus qu'on ne sera pas prêts, peut-être avec des absents, et préparés par AVB en mode ça ne compte pas. Payet est con de l'avoir ouvert.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar randoulou » 24 Aoû 2020, 11:56

Chris Red a écrit:
Rocca a écrit:boodream, Je ne parle pas de jalousie mais de désœuvrement. Je maintiens que si on avait un OM en haut de l’affiche les mecs seraient moins ridicules. Leur désarroi cumulé à leur rage renforce ça. Et y’a aussi l’aspect “le foot est ce qui compte le plus dans ma vie » qui rend la chose triste.
Je répète, je parle des mecs qui sont dehors avec les fumigènes, pas ceux qui étaient pour le Bayer
.


T'inquiète, tu as clairement raison. Hier soir, j'étais un peu soulagé perso, juste soulagé.

Pour parler du sportif, le meilleur l'a emporté. Mais j'ai du mal avec cette mode des entraineurs dont l'équipe domine et mène au score de bétonner en sortant un offensif, Coman en l'occurrence. Ils contrôlaient le match et l'autre il fait du Garcia...

Chapeau Coman, il a fait un gros match.

Et, si je devais faire preuve de fair play et être déçu pour un parisien qui mériterait à titre individuel d'être récompensé, je penserai à Di Maria. Je trouve que c'est un sacré joueur, c'est vraiment celui que je leur envie un peu.

Des fois, c'est inconscient ou aussi parce que l'adversaire mené en fait plus pour reprendre la possession. C'est un scénario qu'on voit souvent sans que ça vienne du coach. Flick fait quand même rentrer Perisic et Coutinho pour ses ailiers. Ce ne sont pas des joueurs défensifs. Tolisso pour Thiago, c'est du poste pour poste aussi
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57760
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar dxd92 » 24 Aoû 2020, 12:14

Ryo Saeba a écrit:
tigrou a écrit:Le poste de Neuer :ptdr:

Par contre ça veut dire que les joueurs savent encore que notre club existe et que nos supporters sont LA!

en même temps nous sommes la filiale, le Bayern du sud 8)

Je pense sincèrement que soit en amical, soit ribery où que sais-je lui in dit de la faire. Ou même hernandez
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar koudy » 24 Aoû 2020, 12:23

Rocca a écrit:boodream, Je ne parle pas de jalousie mais de désœuvrement. Je maintiens que si on avait un OM en haut de l’affiche les mecs seraient moins ridicules. Leur désarroi cumulé à leur rage renforce ça. Et y’a aussi l’aspect “le foot est ce qui compte le plus dans ma vie » qui rend la chose triste.
Je répète, je parle des mecs qui sont dehors avec les fumigènes, pas ceux qui étaient pour le Bayer
.

rocca pour l'anniversaire de ma belle mère, on se fait des bonnes bringues avec mon beau frère et pourtant on peut pas se la sentir cette sorcière.

C'est pas parce que tu trouves une bonne occasion d'avoir du bon temps avec d'autres personnes qui partagent socialement un plaisir que tu voues ta vie entière à la haine du psg.

Franchement si je vivais pas en corse je serai bien allé boire un coup et partager un peu de festivité avec d'autres marseillais. C'est pas pour autant que je passe toutes mes soirées à bruler des maillots du psg.

C'est comme si quand je vais faire un tour en ville pour la fête de la musique, j'aime globalement pas la musique qui est jouée par les petits groupes comme ça mais je passe un bon moment quand même de par l'ambiance festive que cela créé.

Pour le coup c'est toi qui manque de mesure.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar jarlandine » 24 Aoû 2020, 12:27

Statistiques respectées, aucun club n' a remporté la CL à sa première finale !

Après, comme Lyon quelques jours avant, ils peuvent gamberger sur les occasions manquées ! dans ces matchs, chaque occasion doit faire but !

On n'a pas vu un grand Neymar en finale, là où les plus grands construisent leur légende !

Bon, en attendant, on est toujours UNIQUE :om:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23888
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770, randoulou et 33 invités