[Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar prtdr » 24 Aoû 2020, 23:34

Pathétique de voir tous ces abrutis insulter sur les RS Neuer et autres chambreurs.

Sans doute du même genre que les 160 abrutis à Paris hier qui ont foutu le bordel.

Quelle "génération" détestable en ce sens...

Je note que L'Equipe par ailleurs y est allé de son petit article et reportage sur Payet exhumé seulement depuis son tweet car il avait osé s'en prendre au PSG. Ridicule même si lui n'était pas le mieux placé pour le faire.
prtdr
 

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2020, 00:12

Neuer a un peu plus de raisons de chambrer que Payet. Comme je l’ai dit, si t’arriver pas à choper le dernier des boudins, tu vas pas chambrer le mec (Qui baise) qui s’est pris une veste par un mannequin.. même si il a fait de la chirurgie esthétique.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar randoulou » 25 Aoû 2020, 00:37

Ça reste de bonne guerre.
Est-ce que le Bayern donne des salaires à l'anglaise voire du niveau du Mal ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar koudy » 25 Aoû 2020, 07:20

Rocca a écrit:Neuer a un peu plus de raisons de chambrer que Payet. Comme je l’ai dit, si t’arriver pas à choper le dernier des boudins, tu vas pas chambrer le mec (Qui baise) qui s’est pris une veste par un mannequin.. même si il a fait de la chirurgie esthétique.


mouais quand le cm du mec qui baise se permet de te chambrer parce que tu chopes des thons alors qu'il est éjaculateur précoce, le jour ou il a une grosse panne en public, tu as le droit d'esquisser un sourire quand même.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2020, 07:59

Laisse les métaphores à ceux qui les maîtrisent. 8)
Payet n’a rien gagné. Il est irrégulier malgré son talent, il n’a jamais rien montré contre le PSG (club dont il était fan).
Qu’il ferme sa gueule et réponde sur le terrain.
Mais de toute façon, je crois qu’on sera jamais d’accord sur le sujet.
Y’en a qui pensent que ça affirme leur côté marseillais de célébrer la défaite du PSG d’autres pensent que ça affirme le côté tocard.
Aucun argument des deux parties ne convaincra l’autre.
Je n’attends le 13 septembre (je crois que c’est ça)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Travis Bickle » 25 Aoû 2020, 09:07

Remind a écrit:
:mrgreen:



Celle là je la trouve très bonne pour le coup. Drôle, des références à la loose des uns et à votre victoire, franchement ca me fait bien marrer.

par contre Payet il me fait un peu pitié.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2020, 09:10

Qu'est-ce qu'on s'en tape que Payet ait gagné quelque chose ou pas sans deconner. Tout ceux qui se foutent de lui ou de l'om ont ils déjà tapé dans un ballon de manière professionnelle ? Je ne pense pas. Et ça ne les empêche pas de tailler.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2020, 10:19

Moi je m’en tape pas. Le mec veut séduire le supporter primaire, qu’il me séduise en étant performant avant. Après si certains sont émoustillés par le comportement de petite frappe, on ne s’accordera pas sur le sujet c’est sur.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar oukimaya » 25 Aoû 2020, 10:38

Donc tout le monde a le droit de chambrer et d avoir une avis sur la question , même le pire des cons comme Menes ou Les mecs de l esuipe 21 , mais quand c est Payet , c est un sombre crétins.

Ôtez moi d un doute mais quand l OM a perdu la finale d EL , on s est fait chambrer comme jamais par les supporters et joueurs adverses , Neymar qui chambre sur les RS , ça dérange personne par contre.

Ces putains de médias sont juste à gerber de parisianisme , et certains se rangent à leurs côtés....

Le chambrage , ça fait 30 ans que ça existe dans le sport , faut arrêter de faire les vierges effarouchées
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar alexduke » 25 Aoû 2020, 13:09

Rocca a écrit:Moi je m’en tape pas. Le mec veut séduire le supporter primaire, qu’il me séduise en étant performant avant. Après si certains sont émoustillés par le comportement de petite frappe, on ne s’accordera pas sur le sujet c’est sur.


Pourquoi toujours penser que le chambrage fait par des footeux à pour but de brosser ses propres supporters? Les joueurs se chambrent d'abord essentiellement entre eux. Ils sont dans un monde de compétition et de rivalité sportivo-e€onomique, d'abord entre eux.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Athemis66 » 25 Aoû 2020, 14:18

oukimaya a écrit:Donc tout le monde a le droit de chambrer et d avoir une avis sur la question , même le pire des cons comme Menes ou Les mecs de l esuipe 21 , mais quand c est Payet , c est un sombre crétins.

Ôtez moi d un doute mais quand l OM a perdu la finale d EL , on s est fait chambrer comme jamais par les supporters et joueurs adverses , Neymar qui chambre sur les RS , ça dérange personne par contre.

Ces putains de médias sont juste à gerber de parisianisme , et certains se rangent à leurs côtés....

Le chambrage , ça fait 30 ans que ça existe dans le sport , faut arrêter de faire les vierges effarouchées


100% d accord avec toi
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2020, 18:11

+10000 c'est juste hallucinant, et le schema s'est totalement repete autour de moi, les supps parisiens qui passent leur temps a allumer et chambrer, qui m'ont defonce apres la defaite en EL, qui fanfaronaient avant le match .. ben la ils se terrent et assument pas un brin, comme leurs joueurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69194
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Vodevil » 25 Aoû 2020, 20:21

Je les comprends, ils se font casser le cul saison après saison en mondovision, ça pique leur orgueil.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar meidhi » 25 Aoû 2020, 21:17

J’habite en région parisienne et je me prive absolument pas pour chambrer tout les parisiens que je croise.

Ce qui me choque chez les supporters parisiens en ce moment, c’est leur analyse de la défaite et comment ils voient l’avenir:

Ils ont perdus a cause de la faute à pas de chance et surtout il faut absolument que le club dépense encore plus d’argent à l’avenir car ils leur manquent un vrai 6, un vrai défenseur etc... L’argent, l’argent, l’argent!
L’état d’esprit, le mental, l’identité de jeu, c’est pas leur problème, eux ils veulent de nouveaux joueurs rapidement.
Paredes c’est 40M, Gueye 38 M, Kehrer 40M, Draxler 36M etc... Le moindre de leurs joueurs a coûté plus que n’importe quels joueurs du Bayern ou du championnat de france.
L’autre truc drôle est qu’ils pensent que l’économie du club est viable sans le Qatar et pour eux, les Qataris sont des philanthropes qui resteront là pour l’éternité...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Vodevil » 25 Aoû 2020, 21:20

C'est simplement devenus des enfants gâtés. Là, je suis sûr qu'ils vont réclamer Messi. La chute sera rude quand le Qatar aura finit de jouer et coupera les vannes.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar randoulou » 25 Aoû 2020, 21:23

meidhi, même Tuchel balance direct après la défaite qu'il faudra plein de recrues pour être compétitif
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar meidhi » 25 Aoû 2020, 21:43

Ce sont surtout des enfants gâtés qui ont découvert le foot avec le Qatar et ils n’ont absolument aucun sens des valeurs!
Pour eux, ils jouent dans « La cour des grands » alors qu’ils jouent uniquement dans l »La cour des nouveaux riches »...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar prtdr » 25 Aoû 2020, 21:45

Vodevil a écrit:C'est simplement devenus des enfants gâtés. Là, je suis sûr qu'ils vont réclamer Messi. La chute sera rude quand le Qatar aura finit de jouer et coupera les vannes.

Malheureusement ce n'est pas pour tout de suite. Et ils ont élevé une génération avec leurs stars, génération qui sera à l'image de leur équipe, forte en grande bouche, arrogante, larmoyante et détestable.
prtdr
 

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar meidhi » 25 Aoû 2020, 21:54

Les Qataris ne cachent même pas qu’ils ne sont pas des philanthropes et qu’ils sont juste là pour faire du Soft Power.
Après la Coupe du monde, ils auront sûrement atteint leur objectif de faire passer le Qatar comme un pays civilisé et touristique aux yeux du monde entier (monde qui se sera déplacer pour assister à la CDM).
Mais après , ils vont très probablement ralentir la voilure niveau dépense et c’est là que cela va faire mal...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar boodream » 25 Aoû 2020, 23:45

pretender a écrit:leur équipe, forte en grande bouche, arrogante, larmoyante et détestable.

Tout ce qui manque à l'OM, apparemment :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités