Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

16 Sep 2019, 23:16

koudy, le curseur au milieu c'est ptet justement de dire qu'il a juste fait un bon match, comme il en a fait parfois seul en pointe, et que c'est ptet juste une coïncidence plutôt que de tout foutre sur le dos des coach. Je vais pour ma part continuer d'attendre confirmation avant d'accréditer la thèse du génie incompris qu'on nous a déjà sorti plusoeurs fois

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

16 Sep 2019, 23:17

koudy a écrit: sarr en ce moment sur lequel, pour le coup je commence à faire une fixette. Hier encore il se fait contrer un centre, déjà qu'il en réussit pas des tonnes, parce son manque de technique fait qu'entre le moment ou il reçoit un passe longue et le moment ou il centre, le monégasque à le temps de venir sur lui.Bref...

me suis fait exactement la mm réflexion et à deux reprises en fait, le gars se fait contrer parce que d'une il lambine dans ses gestes et deux il est trop lisible dans sa préparation de geste y'a plus qu'à allonger la jambe pour avorter le centre. :roll:

Germain est venu en tant que remplaçant y'a pas grand chose d'autre à dire en fait, si ce n'est que sa présence en titulaire en dit plus sur le "travail" effectué par la trilogie de l'incompétence depuis 3 ans que sur le joueur lui-même, qui s'il ne mérite pas de se faire insulter ne devrait pas non plus mériter de fouler la pelouse avant la 88ème minute - enfin ça c'est dans un OM structuré ambitieux dirigé par des gens compétents.

Sinon j'ai remarqué aussi la sale tronche que tiraient JHE et FMC même après la fin du match et le résultat connu. Drôle de gueule quand même, des gens normaux éviteraient de surinterpréter pour envisager le pire mais on est entre supps de l'OM la normalité on a du mal avec ça. :mrgreen:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

16 Sep 2019, 23:29

carma a écrit:koudy, le curseur au milieu c'est ptet justement de dire qu'il a juste fait un bon match, comme il en a fait parfois seul en pointe, et que c'est ptet juste une coïncidence plutôt que de tout foutre sur le dos des coach. Je vais pour ma part continuer d'attendre confirmation avant d'accréditer la thèse du génie incompris qu'on nous a déjà sorti plusoeurs fois


Evidement qu'il faut qu'il confirme et évidement que ce n'est pas un génie.

On peut néanmoins se permettre de faire un lien entre le fait qu'il ne soit pas utilisé seul en pointe et le fait qu'il apporte enfin quelque chose à l'équipe.

Et l'utilisation qui est faite des joueurs, ça reste quand même de la responsabilité du coach.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

16 Sep 2019, 23:54

Je vais essayer de réexpliquer clairement mon propos. Sur un match il me paraît très hasardeux de faire le lien.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 00:16

peezee a écrit:
koudy a écrit: sarr en ce moment sur lequel, pour le coup je commence à faire une fixette. Hier encore il se fait contrer un centre, déjà qu'il en réussit pas des tonnes, parce son manque de technique fait qu'entre le moment ou il reçoit un passe longue et le moment ou il centre, le monégasque à le temps de venir sur lui.Bref...

me suis fait exactement la mm réflexion et à deux reprises en fait, le gars se fait contrer parce que d'une il lambine dans ses gestes et deux il est trop lisible dans sa préparation de geste y'a plus qu'à allonger la jambe pour avorter le centre. :roll:

Germain est venu en tant que remplaçant y'a pas grand chose d'autre à dire en fait, si ce n'est que sa présence en titulaire en dit plus sur le "travail" effectué par la trilogie de l'incompétence depuis 3 ans que sur le joueur lui-même, qui s'il ne mérite pas de se faire insulter ne devrait pas non plus mériter de fouler la pelouse avant la 88ème minute - enfin ça c'est dans un OM structuré ambitieux dirigé par des gens compétents.

Sinon j'ai remarqué aussi la sale tronche que tiraient JHE et FMC même après la fin du match et le résultat connu. Drôle de gueule quand même, des gens normaux éviteraient de surinterpréter pour envisager le pire mais on est entre supps de l'OM la normalité on a du mal avec ça. :mrgreen:

L'important c'est que Sarr soit sexy en montrant son corps sur les RS. Dragan sait que Sakai nous a couté la C1 en ne faisant pas grimper le nombre de followers du club :eyraud2:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 01:43

carma, il commence par un triplé seul en pointe, on en tire quelle conclusion, du coup?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 01:48

Rudolf l'a déjà mis Germain à droite

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 09:01

boodream a écrit:carma, il commence par un triplé seul en pointe, on en tire quelle conclusion, du coup?


que c'était ostende en face?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 09:03

randoulou a écrit:Rudolf l'a déjà mis Germain à droite


Oui mais avec qui a ses côtés?

Pour reprendre le parallele avec lopez, lopez avec gustavo ça va, lopez avec sertic je suis pas certain qu'on passe une soirée tranquille.

J'ai quand même la folle impression que de souligner que Mettre germain à côté d'un vrai 9, ça lui permet d'être un joueur correct, c'est la même chose que de dire qu'en fait c'est un monstre et que si il est nul depuis 2 ans c'est de la faute au méchant coach. Et qu'en un seul match il a retourné la situation.

Il est clairement nul depuis un moment et je pense que c'est du au fait qu'il a la tête dans le sac à force d'enchainer les mauvaises performances a un poste ou il n'est pas bon. Je pense qu'il peut dépanner occasionnellement dans l'axe si il est en confiance. Et le faire jouer à côté de benedetto c'est de nature à le mettre en confiance.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 09:12

carma a écrit:Je vais essayer de réexpliquer clairement mon propos. Sur un match il me paraît très hasardeux de faire le lien.


Ce n'est pas que ce match, il était pas mal à nice et à monaco en jouant derrière plea ou falcao.

On le met seul en pointe chez nous, il est nul.

On le met à côté de benedetto, il sort la tête de l'eau, certes sur un match.

Ce n'est pas qu'une conclusion tirée d'un seul match, elle s'appuie également sur ses antécédents avec qu'il ne nous rejoigne. Période à laquelle la majorité du forum était globalement satisfaite de son recrutement. C'est bien qu'il avait démontré quelques qualités dans ce rôle.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 10:38

Sur le but de germain., Benedetto est en position de hors-jeu mais gêne quand même Lecomte. Ça aurait pu être sifflé.
De même, la tête qu'il met sur la barre, plus compliqué que de la mettre au fond. On aurait dit Bakayoko.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 11:06

Ryo Saeba, su le but de germain, j'imagine que le var n'a pas été utilisé, sinon à coup sûr, le but aurait été refusé.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 11:30

Moi je trouve pas qu'il gêne, il sait qu'il est hors jeu, il se replace intelligemment, sur le ralenti, on voit bien que Lecomte se concentre sur Germain.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 11:57

+1

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 12:03

On voit littéralement Benedetto se désintéresser du jeu et se replacer. Les images le montrent de manière assez évidente, mais apparemment le message martelé par les télés nationales de Boulogne Billacourt passe bien :lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 12:34

le joueur qui se desinteresse du jeu parcequ'il est hors jeu et ne fait aucunement action de jeu c'est un geste de footballeur vieux comme la regle du hors jeu, le but est totalement valide.

autant y avait pas grand chose a dire sur le peno parceque c'est la nouvelle regle autant la ya rien a dire non plus

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 12:35

Vous êtes tous des Franck Sauzée en puissance.

On s'extasie devant un match correct de Germain tellement il nous a habitué à de la merde

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 12:43

Pancho11, tous ? Je ne le crois pas. :lol:

Sinon pour Pipa, il ne fait pas du tout action de jeu mais malgré tout est dans le champ de vision de Lecomte et juste qq mètres devant, si ce dernier avait chialé sur l'arbitre et demandé le VAR allez savoir comment ça aurait fini. Mais heureusement ni lui ni ses coéquipiers n'ont bronché, quel bel état d'esprit fair-play. :aime:

De même quand il se permet de prendre le ballon dans les mains en pleine surface et alors que l'arbitre n'a pas sifflé, c'est plus que gonflé là aussi si Gautier avait voulu nous ni*uer comme on le lit de longue ici il avait une occasion unique de le faire, d'ailleurs je suis persuadé que ça a dû lui traverser l'esprit pendant 1 seconde mais il aura décidé que ça allait mettre un tel foutoir qu'il valait sûrement mieux s'abstenir (d'appliquer le règlement hein, un joueur qui cueille le ballon dans ses bras tranquille dans sa propre surface de réparation désolé mais normalement c'est péno direct).

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 12:45

koudy a écrit:
carma a écrit:Je vais essayer de réexpliquer clairement mon propos. Sur un match il me paraît très hasardeux de faire le lien.


Ce n'est pas que ce match, il était pas mal à nice et à monaco en jouant derrière plea ou falcao.

On le met seul en pointe chez nous, il est nul.

On le met à côté de benedetto, il sort la tête de l'eau, certes sur un match.

Ce n'est pas qu'une conclusion tirée d'un seul match, elle s'appuie également sur ses antécédents avec qu'il ne nous rejoigne. Période à laquelle la majorité du forum était globalement satisfaite de son recrutement. C'est bien qu'il avait démontré quelques qualités dans ce rôle.


Tu compares des situations qui n'ont rien à voir. A nice et Monaco il s'épanouissait dans un 442. Oui c'est son vrai poste où il a des qualités. Non ce n'est pas comme ça qu'on a joué contre Monaco. Non on ne jouera pas comme ça (ou vraiment de manière très situationnel au cours d'un match où on est mené par exemple), car on a peu de vrais ailiers, et surtout on a pas de banc au poste d'avant centre.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

17 Sep 2019, 12:47

peezee, quand il attrape le ballon ca peut clairement se siffler et c'est n'importe quoi de sa part. On en rigole mais ça aurait pu coûter très cher et je pense qu'AVB n'a pas dû kiffer du tout.

Par contre, sur le hors-jeu, il fait sciemment et visiblement le geste de ne pas faire action de jeu.
Répondre