[2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco 3-4 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar koudy » 16 Sep 2019, 19:55

Kenshi a écrit:Bibpanda, bof, il prenait cher avant ça, sans compter les théories de Bets sur la mafia Germain qui met la pression pour qu'il joue. Après au-delà de cette action, y'a clairement des raisons de lui en vouloir, il apporte jamais rien sauf exceptions comme hier. Mais le fait est qu'il a apporté partout sauf chez nous, donc si on a enfin trouvé un truc pour qu'il soit utile, tant mieux.


Apparement le faire jouer sur ses qualités plutôt que de lui demander de s'en inventer ça à l'air d'être la bonne option.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar carma » 16 Sep 2019, 20:19

Avant de s'enflammer sur Germain, on va peut-être attendre un deuxième bon match. L'argument de dire qu'on l'a enfin fait jouer sur ses qualités est bien gentil, mais bon il a joué attaquant droit dans un 433, poste qu'il n'a plus occupé, d'après ses propres dires, depuis qu'il avait 17 ans.

Ses supposées qualités, c'est dans un 442, comme par exemple Jardim a encore proposé. On a essayé d'ailleurs quelques fois, certes avec Mitroglou, on a essayé aussi de nous vendre sa superbe complémentarité avec Balotelli (0 passes décisives de l'un vers l'autre). Bref, tant mieux qu'il ait fait le job hier, mais ça demande clairement confirmation avant de lui accorder une excuse pour 2 ans de performances médiocres.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Vodevil » 16 Sep 2019, 20:53

Il est étonnant de constater qu'après cette belle victoire, Eyraud n'est pas sorti du bois pour claironner.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16985
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar gigi » 16 Sep 2019, 20:57

Vodevil, ça s’est peut être pas bien passé avec FMC. Comme ça a été dit les 2 tiraient une sale gueule après nos buts et au coup de sifflet final.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57745
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar carma » 16 Sep 2019, 21:02

C'était qui d'ailleurs le vieux à côté de FMC ?
Modifié en dernier par carma le 16 Sep 2019, 21:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar gigi » 16 Sep 2019, 21:03

carma, dans un 1er temps il y avait un vieux (je me demande si c’était pas son frangin) puis ensuite Colette il me semble.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57745
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Vodevil » 16 Sep 2019, 21:13

J'ai pas vu les images, ils n'avaient pas le sourire après cette victoire ?

Ah ouais ... 8-[

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16985
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar koudy » 16 Sep 2019, 21:37

Il est clair que cette posture au sorti d'un match assez agréable à suivre ponctué par une victoire est assez surprenante.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar boodream » 16 Sep 2019, 21:41

Ou alors comme nous ils ont souffert jusqu'au bout pendant un match qu'on ne gagnait pas sans les parades.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55826
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Delio » 16 Sep 2019, 21:43

Il a l’air blasé de façon inquietante le FMC.

En footix qu’il est il aurait du etre euphorique et se remettre a parler de titre, là on dirait qu’il a appris une sale nouvelle, ou qu’il se prepare à annoncer de sales nouvelles pour le club.

Il semble détaché, ailleurs..
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar koudy » 16 Sep 2019, 21:44

carma a écrit:Avant de s'enflammer sur Germain, on va peut-être attendre un deuxième bon match. L'argument de dire qu'on l'a enfin fait jouer sur ses qualités est bien gentil, mais bon il a joué attaquant droit dans un 433, poste qu'il n'a plus occupé, d'après ses propres dires, depuis qu'il avait 17 ans.

Ses supposées qualités, c'est dans un 442, comme par exemple Jardim a encore proposé. On a essayé d'ailleurs quelques fois, certes avec Mitroglou, on a essayé aussi de nous vendre sa superbe complémentarité avec Balotelli (0 passes décisives de l'un vers l'autre). Bref, tant mieux qu'il ait fait le job hier, mais ça demande clairement confirmation avant de lui accorder une excuse pour 2 ans de performances médiocres.


Entre s'enflammer et dire que c'est une merde, il y a quand même un petit espace pour placer un curseur qui indiquerait un minimum de modération.

Pour ce qui est de ses qualités, plus que de jouer à 2 dans un 4-4-2, c'est surtout de ne pas jouer seul dans l'axe. Et pour ce qui est des associations avec Mitro ou ballo, je crois que les matches que l'on a débuté avec Germain + 1 AC se comtent sur les doigts d'une main. Germain a quasiment toujours été remplaçant quand on alignait un autre avant centre, tout juste si ils se croisaient 10 minutes entre l'entrée de germain et la sortie du 9.

Donc compter les passes décisives entre ballo qui sort à la 60 ème et germain qui rentre pour le remplacer, c'est sur que ça doit pas prendre longtemps.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar boodream » 16 Sep 2019, 21:44

Delio, c'est pathologique c'est pas possible :lol:

On vient de gaggner trois matchs. Respire dix secondes :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55826
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Delio » 16 Sep 2019, 21:46

Je suppute bien evidemment, mais il est indeniable qj’il tire la tronche. Eyraud a surement passé un sale 1/4 d’heure, vu son bilan, et la en revanche je suppute qu’à moitié.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar gigi » 16 Sep 2019, 21:54

boodream a écrit:Ou alors comme nous ils ont souffert jusqu'au bout pendant un match qu'on ne gagnait pas sans les parades.

Pour le coup de sifflet final pourquoi pas, d’autant qu’on peut être énervé par la gestion Garcia like en fin de partie. Mais c’est pas vraiment le style d’Eyraud d’être exigeant. En revanche je capte beaucoup moins qu’ils tirent la gueule sur nos buts.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57745
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar boodream » 16 Sep 2019, 21:54

koudy, Come toujours tu essayes d'inventer une polémique tout seul :lol:

Il a fait un bon match. C'est bieng. Il en avait fait plusieurs bons aussi à cet abominable poste de neuf sans avoir besoin d’appeler la WWF, Stéphane Guy, ou la gorge de Franck Sauzée (traitement qui explique aussi l'agacement qu'il peut provoquer par réaction).

Je peux évidemment me tromper, mais comme je l'ai répondu deux fois, pour moi c'est d’abord un problème de carrure mentale. Le mec arrive comme doublure, dans l’ombre des 10.000 rumeurs de grantatakan et de Diego Costa. Ca se passe très bien les premières semaines, à ce si affreux poste là mais dans la peau du gentil outsider qui attend la vraie star, comme l'est le Falcao ou le Ben Arfa avec qu'il arrive à ne pas mourir sous la pression.

Il s'est éteint au fur et à mesure qu'on a compté sur lui, accompagné d'un Mitro qui ne le planquait pas puisqu'il était contesté lui aussi. Là, tout le monde attend Benedetto, il devait même pas jouer le matin avant le match, il est dans sa posture préféré du gentil outsider bien élevé. Parce que ne me it pas qu'ailier droit c'est son poste, il a lui même ironisé là dessus à la mi-temps.

Il a été utile, c'est très bien, pourquoi ne pas le reconduire au besoin, c'est une bonne nouvelle. Je ne sais pas si ça fait un nouvel homard à ronger. :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55826
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar boodream » 16 Sep 2019, 22:08

Quand tu viens d'éponger 85 millions que ton management a dilapidé ta thune et te promet que là ça va, on va vendre et vante son travail d'entrepreneur, et que tu te retrouves malgré tout avec encore une balance transfert déficitaire et un contrat Uber aux tarifs de 2001, ce serait la moindre des choses qu'il lui passe enfin un savon et lui dise que si pas de podium cette fois il pourra aller se faire :marlene:

Ca ne veut pas forcément dire qu'on va tous mourir. Après oui, peut-être qu'il a des bad news pour Channot, peut-être qua la ligue fermée ca lui fait revoir ses plans avec l'OM par exemple, peut-être qu'il est boulersé d'avoir loupé Ghislain Printant, mais extrapoler à ce point c'est un peu abusé non? :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55826
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar koudy » 16 Sep 2019, 22:18

boodream, Ce n'est pas une histoire de polémique et je me fout totalement que la presse le défende ou pas.

Que le problème de germain soit physique, mental, ou du à la densité de son pelage pubien, le fait est que ce mec n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Le fait de l'aligner continuellement à ce poste, ou il est en échec, parce qu'on veut absolument jouer en 4-3-3 vu que c'est la grosse mode, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ça l'a tué moralement.

Ce n'est pas tant une question de poste entre a droite du 4-3-3 ou a 2 dans un 4-4-2, c'est qu'il a besoin pour exprimer ses qualités, qu'un autre mec que lui existe dans l'axe pour lui libérer de l'espace.

Ce qui me dérange, c'est que pour moi ça s'appelle être un attaquant de soutien alors que pour beaucoup ici ça s'appelle être une merde. Hors j'ai la faiblesse de me prendre d'affection pour les gens qui portent nos couleurs, même si je peux être exaspéré par moment comme par exemple par sarr en ce moment sur lequel, pour le coup je commence à faire une fixette. Hier encore il se fait contrer un centre, déjà qu'il en réussit pas des tonnes, parce son manque de technique fait qu'entre le moment ou il reçoit un passe longue et le moment ou il centre, le monégasque à le temps de venir sur lui.Bref...

après je dis pas que c'est un génie, mais savoir qu'il faut attacher betsamee pour pas qu'il s'ouvre les veines à chaque fois que germain est titulaire, ça me contrarie un peu.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar randoulou » 16 Sep 2019, 22:35

Sa première demi heure a été difficile à Galère avec quasiment que des passes en retrait. Après, il s'est bien repris, amenant beaucoup de combativité + ce très beau but
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57843
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar Chris Red » 16 Sep 2019, 22:38

Et merde, Bets, tu nous contraries koudy.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6257
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J5] Monaco - OM

Messagepar koudy » 16 Sep 2019, 22:59

Chris Red, un lendemain de victoire en plus. Ca se fait pas non? :mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, randoulou et 47 invités