Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
50%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J14] Toulouse - OM

25 Nov 2019, 18:34

Dominicano, Sarr est mignon en parlant de la faiblesse défensive de Toulouse plutôt que de la force offensive de leur meilleur joueur Gradel. Le choix d'AVB signifie surtout qu'il n'avait pas confiance en Sarr pour s'en occuper. Sakai fait objectivement une mauvaise saison mais est au moins un défenseur de métier.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J14] Toulouse - OM

25 Nov 2019, 18:39

Ce Gradel est pas loin d'etre mon fantasme de joueur offensif de rotation, il a rien a foutre au TFC, tellement une bonne idee

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J14] Toulouse - OM

25 Nov 2019, 19:13

boodream a écrit:Chris Red, il était déjà blessé en fin de saison dernière.


Ben oui, mais il était revenu (sûrement trop vite), là il s'est reblessé puis s'est fait opérer. D'ailleurs, gigi était prêt à lâcher les plaies d'Egypte sur AVB parce qu'il l'avait fait jouer dans un match amical contre une équipe de Glasgow physique et qui avait déjà repris la compétition. Neymar a fait des rechutes, si on va par là, on compte pas les périodes où il a joué pour dire c'est bizarre le mec est pas revenu depuis avril 2018.

D'ailleurs, l'exemple Neymar démontre bien que chaque fois qu'il est revenu, il a fait une rechute peu de temps après. Que Thauvin prenne le temps nécessaire pour se soigner et qu'il revienne bien. Si c'est pour qu'il rechute deux mois plus tard... Je pense que c'est pour ça que la convalescence prend son temps. Et son problème à la cheville date déjà de la saison d'avant à mon avis.

Idem pour Gradel sinon. Il faisait partie des joueurs pas trop chers de L1, je pense genre Khazri aussi, que j'aurais accueilli volontiers pour entrer dans la rotation et apporter plus de solutions dès que l'on perd un élément important genre Payet ou Thauvin. Là, on est tellement bien sur le plan offensif qu'on fait jouer Lopez à droite après avoir essayé Germain pendant quelques matches.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J14] Toulouse - OM

27 Nov 2019, 09:19

Betsamee a écrit:Ce Gradel est pas loin d'etre mon fantasme de joueur offensif de rotation, il a rien a foutre au TFC, tellement une bonne idee


gros + 1.

Il doit couter que dalle, et franchement par rapport a un germain, un lopez ou un radonjic, il apporterait tellement plus.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J14] Toulouse - OM

27 Nov 2019, 09:24

The Flankeur a écrit:Delio, c'est pas de la faute de la L1 si Monaco fait de la merde quand même, Lyon et Lille aussi
je parle effectif bien sur, ils nous sont je pense supérieur et pourtant...

ou alors peut être que AVB est au final plus qu'un Michel like comme on a pu lire a mainte reprise ici

juste que crier depuis le début de saison a la catastrophe puis remettre le niveau de la L1 en cause quand au final la catastrophe annoncée n'est pas la...
a croire que certain veulent voir l'OM s’effondrer pour pouvoir pavoiser avec des "je vous l'avais bien dit"


laisse gigi tranquile, il se bat pour atteindre le niveau de neutralité sur l'échelle de la sinistrose, c'est pas le moment de lui remettre un coup derrière la tête.

Vas y gigi, on te soutient, on est tous avec toi. Tu vas y arriver.
Répondre