Modérateur: Modérateurs





Fennec a écrit:N'importe quoi, il y a limite pas faute.






Gastibelza a écrit:Fennec a écrit:N'importe quoi, il y a limite pas faute.
Tu rigoles ? Les deux pieds décollés sans toucher le ballon. C'est jaune orangé.



Boudoum a écrit:C'est quoi cette histoire ? Depuis quand un arbitre revient sur un rouge ?????

victoire






Fennec a écrit:Gastibelza a écrit:Fennec a écrit:N'importe quoi, il y a limite pas faute.
Tu rigoles ? Les deux pieds décollés sans toucher le ballon. C'est jaune orangé.
Il se met en opposition, il est devant Sakai et il y a aucune violence. Faute peut-être, mais rouge faut pas déconner.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités