#LePodcastOM #MassaliaLiveShow

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Toti » 15 Déc 2019, 19:20

Bilan des six mois et fais gaffe sinon on t’envoie Philippe ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Ane Officiel » 16 Déc 2019, 19:32

koni a écrit:Bon ça fait le gars qui exagère mais... Podcast sur Spotify c’est prévu ? :mrgreen:


Oui, on attend juste que Anchor.fm soumette le flux aux diverses plateformes comme iTunes, Spotify, etc...
Merci pour votre patience (:
Avatar de l’utilisateur
Ane Officiel
Newbie
 
Messages: 22
Enregistré le: 28 Nov 2019, 10:30
Localisation: Marseille

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Kenshi » 17 Déc 2019, 15:29

Du coup, j'ai réécouté pour voir les questions posées et éventuellement y répondre. J'ai un peu peur que vous ayez peu de réponses sur le forum. Le cas Thauvin (son retour, ses chances d'être à l'Euro, ect) par exemple a été débattu dans le topic Infirmerie. En soit c'est normal de pas tout lire, on ne peut pas vous demander de faire ça à chaque fois mais du coup je crains que peu de membres se motivent à l'idée de réécrire leurs avis, ou de synthétiser les discussions qui ont eu lieu les jours précédents malheureusement. Faut espérer que sur Twitter il y ait plus de réponses.

Le retour de Thauvin : j'ai peur que ça prenne un peu de temps, j'ai peur aussi que sa situation (veut jouer l'Euro, est en fin de contrat été 2021) ne pose problème soit parce qu'il ne voudra pas risquer la blessure en se précipitant, soit parce qu'il voudra se montrer un maximum. Il faudra qu'il arrive à s'intégrer à un collectif qui fonctionne très bien sans lui, ce qui n'était pas le cas ces dernières saisons, c'est un ajustement à faire. Il va prendre la place d'un joueur bien moins talentueux et décisif (Sarr), mais qui travaille a priori plus que lui sur le plan défensif. Thauvin sait faire les efforts, mais il ne faudra pas qu'il se cache. Après c'est clair que s'il revient au niveau de ses deux dernières années, on a toutes les cartes en main pour finir sur le podium. L'autre sujet le concernant, même si c'est pas sur le plan sportif, ça va être son avenir contractuel. Soit on le vend cet été, soit on le prolonge, mais le réévaluer une fois de plus ne me semble pas être judicieux, soit on le laisse partir pour 0 à l'été 2021.

Sinon y'a un truc auquel je pensais là quand j'ai réécouté des bouts pour retrouver les questions, si c'est possible, ça serait très pratique d'avoir un timecode, soit dans la description, soit sur le forum ou sur Twitter. Sur un podcast d'une heure ou plus (ce qui moi pour le coup me gène pas du tout, j'ai de longs trajets) ça peut être utile de savoir vers quelle minute commence telle ou telle partie.

En tout cas je confirme que c'est agréable à écouter, et c'est bien le plus important pour un début. Sinon outre le numéro sur les féminines, comme le disait spy un numéro sur le centre de formation (avec Robluche ?) serait génial, tout comme un numéro sur les finances avec Dragan serait intéressant vu sa capacité à simplifier la chose.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25562
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Jester » 30 Déc 2019, 12:29



Et le Podcast est en train d'être encodé !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Jester » 30 Déc 2019, 20:19

et voili voilou !



Lien direct : https://t.co/o47KqKorNn

Article : http://www.massalialive.com/fil-infom/m ... -episode-2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Toti » 31 Déc 2019, 08:10

Information
Nous avons subi un petit contretemps technique pour l’exportation sur les plate-formes dédiées, Apple étant très tatillon avec les descriptifs des podcasts avant publication. Nous avons corrigé le tir et tout devrait être disponible très prochainement sur iTunes, Spotify et supports assimilés. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Ane Officiel » 31 Déc 2019, 10:20

Yep, la betise vient de moi. En même temps, pas étonnant, je suis un ane.
J'ai fait les modifications. En espérant que cela débloque la situation.
Avatar de l’utilisateur
Ane Officiel
Newbie
 
Messages: 22
Enregistré le: 28 Nov 2019, 10:30
Localisation: Marseille

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar koni » 31 Déc 2019, 14:27

:popcorn:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar jarlandine » 08 Jan 2020, 18:19

Youpi , enfin récupéré le son sur l' ordi et dégagé une heure sans téléphone et envahisseuses \:D/

Vous m' avez bien amusé avec vos tacles sur Lyon et RG , distribution de voeux gratuite :ptdr:

Quand même légèrement surprise que ce qui domine de l' OM soit la joie ,car, malgré le classement actuel, on a vécu très peu de matchs " faciles ", plutôt des victoires ou nuls à l' arraché, mais, oui, par rapport à l'an dernier , disons que l' air autour du club et sur la pelouse semble plus léger :D

Intéressants aussi les commentaires sur le match contre Trélissac écoutés à posteriori,pas d' enflammades et prudence sur un match de reprise et les questionnements sur la forme et le poids de Payet :D

Par contre, vous me mettez le doute pour Rennes, leurs coups, leur pelouse , on va souffrir le martyre à vous écouter :pfiou:

Sinon, pour votre grande question,CdF ou qualif pour la CL, je ne pense pas , à moins de miracle au mercato , la résurrection de Strootman et Sertic,un tirage au sort fabuleux et l' élimination du PSG par un autre club, que l'on arrive à soulever la Coupe.
Donc, l' essentiel est de jeter toutes nos forces pour faire une bonne seconde moitié de championnat et finir seconds , espérer vendre quelques " inutiles " , recruter malin et passer au moins les poules avec quelques belles affiches au Vélodrome :om: :danseuse:

Et encore bravo et merci à vous, super moment =D> =D> :prosterne:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23841
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Toti » 08 Jan 2020, 19:40

Salut toi et bonne année !:)

Nous sommes contents que ça t’ait plu et nous te remercions de ton soutien indéfectible. =D>

Quand Max évoquait spontanément la joie, il parlait surtout de l’impression qui se dégageait du groupe et plus généralement du club.

Du reste, c’était la question au débotté de Stéphane qui est notre guide et qui gère toutes les coulisses.

Nous préparons, les sujets, les infos, pour autant, une fois l’enregistrement lancé, il y a une vraie part d’improvisation et de spontanéité qui nous amuse beaucoup et assure un minimum de fraîcheur.

On bosse, on réfléchit, on s’améliore (y compris techniquement, il y aura du mieux dès le mois prochain). Bref, on avance à notre rythme en espérant vous emmener avec nous !
Les échos sont peu nombreux, mais réellement positifs. C’est donc que nous sommes sur la bonne voie.

Quant aux tacles, on veille à rester objectifs malgré notre attachement à l’OM. Virils mais corrects en somme ! :D

Prends bien soin de toi et à très bientôt. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Jester » 12 Jan 2020, 15:51

Très bon cet épisode 2. Alors pour répondre à la question posée. Je préfère terminer deuxième et jouer la Ligue des Champions.

Et vous ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar peezee » 12 Jan 2020, 16:35

La même que Jester, comme dit ci-dessus faudra sans doute passer par le QSG pour arriver à soulever la coupe et on SAIT qu'ils mettront un point d'honneur à jouer le match à fond (enfin "à fond", y'aura pas besoin de ça pour nous battre voire nous humilier vu que c'est pas un match important pour l'OM, pas vrai AVB ?).

(tain la montée de bile rageuse à la simple évocation de ce loupé magistral de comm' et de préparation de match de la part du coach, pas près de l'oublier moi... :evil:)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96387
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar koni » 12 Jan 2020, 17:05

Pas encore écouté je me le mets de côté !
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Jester » 12 Jan 2020, 17:15

Ne tarde pas trop c'est le bilan de mi-saison ! :mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar koni » 12 Jan 2020, 19:56

Effectivement :lol:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Jester » 20 Jan 2020, 17:43

Information
Appel à la populace. Juste pour information.

Qui serait intéressé pour intervenir dans le podcast MLS ? (il faut être dispo, avoir un micro d'une qualité convenable etc.)


MAJ intéressés :
- koni
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar koni » 20 Jan 2020, 20:38

J’ai 0 de chez 0 dispo en ce moment, mais pourquoi pas sur un autre !!
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Jester » 20 Jan 2020, 22:06

Attention je ne parle pas du prochain MLS ! Mais sur les podcasts à venir...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar randoulou » 21 Jan 2020, 02:38

Moi je suis un peu la MLS, je peux donner mon avis :cretin:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

Messagepar Toti » 28 Jan 2020, 12:53

MLS 3 dans la boîte et vraisemblablement disponible ce soir ou demain matin. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : o2mars et 18 invités