Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [What If ?] l’OM sous pavillon Emirati

08 Jan 2020, 23:16

Betsamee a écrit:Personellement vibrer toutes les semaines (je vibre meme pour des matchs lambda en L1 quand ils ont un interet au classement) et des shots d'adrenaline de temps en temps (genre la campagne europeenne ou le OM-OL cette saison) + se battre pour le podium suffit a mon bonheur pour le moment, surtout quand l'equipe et l'encadrement affichent un etat d'esprit comme en ce moment. On est pas difficiles finalement.


C'est exactement mon point de vue. :wink:

Après vu qu'on est dans une bonne dynamique dans cette L1 en bois j'avoue que j'aimerai bien aussi une qualif en LDC, et puis après passer les poules, la suite sera plus compliquée bien entendu...

Perso j'ai pas envie de petro-dollars pour placer mon club de coeur dans le Top 5 européen, je demande juste des mecs intelligents à la tête du club, malins, et qui savent recruter des joueurs qui nous fassent vibrer, à défaut de rêver.

Re: [What If ?] l’OM sous pavillon Emirati

08 Jan 2020, 23:19

De mon coté, je soufre davantage de voir un PSG cheaté que de voir un OM avec les memes problemes avec une histoire qui se repete.

Re: [What If ?] l’OM sous pavillon Emirati

08 Jan 2020, 23:53

spy, le PSG cheaté perso je m'en cogne. Idem pour les branlettes collectives à la radio ou à la télé.

Je n'écoute plus radio foot, et je ne regarde plus le CFC ou autre depuis bien longtemps. Et depuis je me sens beaucoup mieux. :mrgreen:
Répondre