Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 00:41

Fennec a écrit:randoulou, oui j'englobe la fin d'année aussi dans le constat. Depuis Metz c'est du grand n'importe quoi.

En vrai, même dans la série de 7 victoires, c'était très limite. Cela dit, on était efficace dans le pressing et le bloc. Je n'ai souvenir que de Brest qu'on a complètement dominé avec la manière

Bordeaux aussi au vel, c'était pas mal
Modifié en dernier par randoulou le 03 Fév 2020, 00:57, modifié 1 fois.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 00:44

Match tres tres moyen de notre part. On s’est fait bouffer au milieu la on aurait du les fumer. On n’y etait vraiment pas. Benedetto a chier, mais a vrai dire c’est toute l’attaque. Le dernier quart d’heure aurait du nous donner la victoire mais on evite le pire grace a Steve. Le Match nul est vraiment logique. Rien à redire si ce n’est que Beye c’est l’anti Roche. Encore un peu et c’etait un scandale de ne pas siffler but.
Quant a Rado, il a des qualités interessantes mais ces defauts sont tellement enormes qu’il donne envie qu’on le baffe. L’action ou il veut en dribbler 6 est le pompom.
Quant aux bordelais, quand je me souviens de leur match contre Lyon, je suis leur supporter, je les insulte tout le reste de la saison.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 00:44

Information
Les Notes du match #FCGBOM @ 02-02-2020 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 00:44

randoulou, tu veux dire Brest surement

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 00:48

Odd a écrit:le temps qu'on met à jouer ces coup francs ça me dégoute on est venu pour pas perdre

:avb:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 00:48

Par contre aucun commentaires sur l’équipe 21 concernant le penalty qu’on aurait dû avoir en 1ère mi temps...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 00:56

spy, oui Brest

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 01:02

Cet OM est impuissant. On sent qu'à part un coup de bol on ne marquera pas.

On est devenu la 3e defense du championnat : Boas optimise et fait au mieux avec cet effectif limité mais je ne vois pas comment ca va tenir car contre LOSC, Lyon, PSG, Monaco c'est defaite assurée donc le matelas des 11 points d'avance sera perdu.

Prions que ca tienne et que des joueurs se mettent en valeur pour mieux les vendre et esperons que le silence de JHE est un signe de prise de recul de sa part.

Ca me derange pas que Boas parte car ca signifie que Zubi part.

Il est impossible d'avoir une bonne equipe sans flair dans le recrutement et on voit que les equipes qui bossent bien avec peu de moyen (Reims, Angers, ASSE l'an passé) tentent des coups qu'on ne tentera jamais avec cette larve de Zubi.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 01:06

Benedetto est cramé, il n'a pas eu de coupure et il connu pour sa petite caisse.
Le milieu a 3 qui nous a stabilisé exil Payet à gauche et s'il n'est pas dans un grand jour physiquement, il part de trop loin.
A droite en l'absence de Thauvin on bricole (avb a déjà essayé 4 joueurs).

Donc je pense que avb va devoir accepter de passer au moins contre les petits de changer de formule.

Il y a plusieurs solutions, 4-4-2, 3-4-3, 4-3-3

J'essaierai bien un 3-4-3 pour que Payet soit libéré, même si j'ai un doute sur cc dans une défense à 3. Aller chercher sur le côté, c'est compliqué pour lui.
Mandanda
Kamara, Alvaro, cc
Sarr, Rongier, Sanson, Amavi
Payet
Radonjic, Benedetto

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 01:44

Difficile de gagner et de marquer tout court avec autant de défaillances individuelles au même temps, on s'en sort bien avec ce point du match nul.

Un exemple pas isolé mais édifiant sur notre effectif, ce soir on a récupéré Sanson qui n'a pas joué en coupe de France et on pouvait s'attendre à un gros match de sa part avec une fraicheur que les autres n'auraient pas. Au final, il a été particulièrement décevant- à mon sens - tellement il est loin de son meilleur niveau avec les défauts habituels (manque d'adresse sur le lobe à faire devant le gardien en début de match, manque de consistance dans les duels, passes manquées, mauvais choix, complètement éteint physiquement dés la 60ème alors qu'il n'a plus joué depuis une semaine...).

Sanson n'est pas le seul à sous performer depuis plusieurs semaines voire à sombrer mais il est symptomatique de nos limites.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 01:57

santana a écrit:Cet OM est impuissant. On sent qu'à part un coup de bol on ne marquera pas.

On est devenu la 3e defense du championnat : Boas optimise et fait au mieux avec cet effectif limité mais je ne vois pas comment ca va tenir car contre LOSC, Lyon, PSG, Monaco c'est defaite assurée donc le matelas des 11 points d'avance sera perdu.

Prions que ca tienne et que des joueurs se mettent en valeur pour mieux les vendre et esperons que le silence de JHE est un signe de prise de recul de sa part.

Ca me derange pas que Boas parte car ca signifie que Zubi part.

Il est impossible d'avoir une bonne equipe sans flair dans le recrutement et on voit que les equipes qui bossent bien avec peu de moyen (Reims, Angers, ASSE l'an passé) tentent des coups qu'on ne tentera jamais avec cette larve de Zubi.

Défaites assurées non, tant ces équipes sont également faibles hors PSG.

Clairement, notre chance c'est l'extrême médiocrité de la L1 cette saison alors qu'on a des joueurs revanchards, un calendrier allégé et un coach qui a très bien capté qu'en la jouant petit slip une 2ème place est gérable dans ce contexte :baup:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 06:58

On savait qu’on avait aucune marge, depuis la rentrée ça se concrétise
Mais la on a un côté inoffensif qui me fait peur, on n’a que 2 armes: un CPA de Payet ou un déboulé de Radonjic

Faut trouver quelque chose d’autre tactiquement

C’est du pragmatisme à l’extrême on ne construit rien

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 07:30

niqos a écrit:On est en droit de demander mieux dans le jeu, certes, mais peut-on réellement faire mieux ?

Y'a moyen de faire mieux qu'hier, à peu près dans tous les domaines : envie, concentration, jeu collectif.
Je me suis demandé plusieurs fois hier si ils faisaient exprès de faire n'importe quoi, de jouer le plus mal possible chaque situation.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 08:18

Le match à Bordeaux est toujours particulier pour l'OM et ca fait 42 ans que ça dure. On va pas faire les étonnés, du contenu, pendant qu'on est émoussé et que Bordeaux joue sa saison sur CE match.

Il ne faut pas occulter que c'était le troisième match en huit jours, et qu'avec un effectif aussi short, c'est prévisible que ca pêche à un moment donné.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 09:01

Bon, je comptais demander une indemnisation à Free pour entre autres les 3 matchs ratés sur canal, mais finalement, c'est peut-être moi qui leur devrai de l'argent pour m'avoir évité de perdre 3X 1h30 devant ces purges :cretin:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 09:15

Herpès Léonard a écrit:Le match à Bordeaux est toujours particulier pour l'OM et ca fait 42 ans que ça dure. On va pas faire les étonnés, du contenu, pendant qu'on est émoussé et que Bordeaux joue sa saison sur CE match.

Il ne faut pas occulter que c'était le troisième match en huit jours, et qu'avec un effectif aussi short, c'est prévisible que ca pêche à un moment donné.


On ne fait pas le constat sur CE match

Si on prend depuis janvier:
Trelissac: TAB contre une N2
Rennes: victoire un peu miraculeuse
Granville: on attend le dernier 1/4 d'heure
Angers: le néant
Strasbourg: une bonne mi-temps contre les remplaçants, mis en danger toute la seconde période
Bordeaux: le néant

Il faut un nouveau souffle, soit des nouveaux hommes (mais vu la tronche du banc...) soit un nouveau dispositif tactique

Avant je m'inquiétais pour la saison prochaine, là je commence à me poser des questions pour celle ci en fait...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 10:06

AVB avait prevenu en avant match qu'il se satisfaisait du nul, ils exactement applique ca sur le terrain, c'est moche certes mais cette equipe ne perd quasiment jamais, ca peut faire la difference au bout du compte

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 10:25

On est dans le dur, c'est un fait. Mais pour moi, le problème est avant tout physique puisqu'on n'arrive pas à mettre la même intensité qu'auparavant. Les Bordelais qui ont surjoué en première mi-temps comme si c'était une finale de coupe du monde le montre : on n'avait pas les jambes pour répondre. Rongier, Sanson, Sakai, Benedetto : on avait trop de cadres sur les rotules pour faire quelque chose.

Il n'y avait pas de quoi s'enflammer outre mesure auparavant mais il n'y a pas plus de raison désormais de se suicider. C'est normal dans une saison d'avoir des creux. Malgré ça, on reste une équipe difficile à manœuvrer et on sait faire le dos rond puisqu'on encaisse peu de buts. C'est important de mettre ça sur la table parce que c'est avec ces qualités de solidité que l'on gère le mieux une avance de points. Comme le dit Bet's, ça peut-être déterminant. Souvenez-vous l'année où on se fait doubler par Lyon : on prenait au moins un but par match.

Je prédis une montée en puissance en mars-avril. En attendant, faut serrer les fesses et peut-être mettre Sakai et Benedetto sur le banc quelque temps. Sarr et Germain ont l'air plus en jambes.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 10:29

Perso je suis pas mécontent du nul.
On est pas beaucoup plus fort que nos adversaires de ligue 1,la deuxième place actuelle on la doit uniquement a notre régularité.

Apres sur le match, le jeu a été très haché, techniquement c'était vraiment médiocre.
Individuellement jai l impression que globalement tout le monde est un peu en dessous de son niveau. Le pressing qu exerce Sanson et Rongier est vraiment important et en ce moment ils sont moins efficaces. Benedetto est vraiment dans le dur.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J22] Bordeaux - OM

03 Fév 2020, 11:10

Faut être réaliste on enchaîne un marathon avec un effectif limité, vu le tableau de marche fixé par AVB. C'est peut être un point précieux.

J'aurais aime une victoire à Bordeaux. Mais on fait avec les moyens du bord.
Répondre